“Un petit paradis !” 4 5 étoiles

Wawa Wewe II Villas
Amed, Lipah | PO Box 124, Karangasem, Bali, Indonésie   |
“Un petit paradis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel dispose d'une piscine à débordement donnant sur la mer : magique !
Le personnel est agréable, en revanche les chambres ne sont plus toutes jeunes. Douche en extérieur et petit dej avec vue sur la mer... superbe

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné au Wawa Wewe II après avoir trouvé quelques avis positifs sur la Wawa Wewe I et décortiqué leur site.
Tout d'abord vous arrivez et découvrez un groupe de jeunes qui jouent de la guitare autour de la piscine... ambiance très cool et détendue.
Nous avons pris la villa la moins chère (300 000 rps) qui était largement suffisante.
Les villas sont immenses avec mezzanine comprenant un matelas avec moustiquaire et ventilateurs. Nous n'avons tout de même pas tenté de dormir dessus car trop ouverte sur l'extérieur.
Les salles de bains aussi sont en extérieur. Il faut accepter de se laver avec les fourmis, mais ce n'est pas non plus l'invasion.
Très jolie petite piscine à débordement, avec vue directe sur l'océan... où il fait bon de tester la baignade, malgré la plage de galets.
Nous y sommes restées dîner car nous ne passions qu'une nuit sur place et la flemme de bouger l'a emportée. Le petit déjeuner est aussi correct.
Une bonne adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Blaye
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans la chambre n° 9 , alors certe pas vue sur la mer mais tres agréable avec salle de bain à l 'exterieur , clim et moustiquaire , lit king size . Nous y étions en basse saison (avril) pas de réservation faite à l avance . Le personnel a été super et tres serviable avec toujours le sourire . Un hotel calme et super reposant , térima casih à tous pour ce séjour .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

après avoir passé une nuit infernale chez le proche Waenis, nous avons trouvé, au même prix (500 000 IDR) cet endroit très sympathique donnant directement sur la mer. Petite mais très belle piscine à débordement aux abords ombragés, à côté de laquelle se trouve la terrasse du restaurant (de qualité). Le personnel de l'hôtel est très gentil, serviable et efficace.
Les bungalows sont spacieux avec une salle de bain extérieure bien agréable et possèdent tous une terrasse. Les bungalows 1 et 2 ont vue sur la mer.
jusqu'ici, notre meilleure adresse à Balia

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011 par mobile

Nous avions la chambre la plus basse, près de la mer. Deux lits king size, et une salle de bain (pas extérieure) un peu salle. Petite terrasse très sympa, personnel nonchalant mais très gentil. Le resto ainsi que le petit déj' nous ont un peu déçu. Pour sortir le soir, le personnel est disponible pour nous amener en scooter dîner ou boire un verre là où il y a un peu d'animation (le bar Wawa Wewe I est un café concert des plus sympathiques). Nous avions eu malheureusement 2 jours de pluie... On aurait certainement noté un peu mieux si on avait vécu tout ça avec le soleil

• Séjour du mai 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Entre Amed et Aas, cet hotel donnant sur la mer et éloigné de la route est très agréable.
Les 10 chambres, toutes sous forme de bungalows pouvant accueillir jusque 4 personnes (Un lit en mezzanine), se succèdent le long d'une petite allée qui se termine sur le bord de la piscine à débordement donnant elle même sur la mer.
Les salles de bain sont en extérieur ce qui rajoute une touche de charme à ce lieu de repos !
Il serait tout de même bon que le personnel soit un peu plus aimable afin d'en faire un endroit presque parfait !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

De Amed et sur une bonne partie de la côte les hotels s'enchaînent sans trop de sensation de "surconstruction" comme à Kuta. Il y a donc le choix! Après avoir visiter plusieurs hôtels, soit les prix étaient élevés, soit l'hôtel manquait de charme. Une fois arrivée au Wawa Wewe II, le choix était sans appel. Les bungalows ne sont pas les uns sur le autres, la chambre est spacieuse, ainsi que la salle de bain en plein air, la déco est simple, la végétation est luxuriante et la petite piscine à débordement donnant sur la mer est bien agréable. Nous devions passé 3 nuits, nous avons rallongé notre séjour de 1 nuit tellement nous étions bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wawa Wewe II Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wawa Wewe II Villas

Adresse : Amed, Lipah | PO Box 124, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
Classé n°27 sur 48 hébergements spéciaux à Karangasem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wawa Wewe II Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wawa Wewe Ii Villas Karangasem
Wawa Wewe II Villas Bali/Karangasem
Wawa Wewe Ii Villas Hotel Karangasem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wawa Wewe II Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.