“Très bien mais négocier le prix!!” 4 5 étoiles

Wawa Wewe II Villas a été ajouté à vos Favoris
Wawa Wewe II Villas
Amed, Lipah | PO Box 124, Karangasem, Bali, Indonésie   |
Puteaux, France
“Très bien mais négocier le prix!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L’hôtel est un peu loin d’Amed mais ce n’est pas gênant. Il y a une piscine à débordement donnant sur la mer très agréable.
Cependant le staff n’est pas super sympathique.
Nous avions réservé une chambre deluxe sur booking et quand nous sommes arrivés, le staff a voulu nous donné une chambre standard au même prix que la chambre deluxe. Finalement après avoir vu le boss, tout s’est arrangé, il nous a fait un prix sur la chambre. (Prix que les personnes ont payé en arrivant sur place et non en réservant par booking).

Astuce pour la chambre : Nous voulions une chambre deluxe... la chambre standard suffit!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Avons séjourné 1 nuit au Wawa Wéwé Rock début mai 2013.
Soit disant hotel avec 1 piscine et 3 chambres
Seul point positif : La piscine et la chambre qui offrent une vue magnifique sur l'océan.
Le reste est nul : Chambre sans aucun charme, pas fonctionnelle, salle de bain pourrie, draps sales, pas de moustiquaire, mobilier vieillot quand il existe, litterie indigne qui grince
Le tout pour 400k RHP. Du vol.
Nous devions y passer 2 nuits et avons vite décampé pour Gili Air.
Notre pire expérience d'hotel sur Bali

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Coaraze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le paradis sur terre existe, les pieds dans l'eau de la piscine ou dans l'aquarium géant de la mer de Bali en snorkelling, la nourriture locale excellente,la gentillesse habituelle des balinais, des bungalows individuels tranquilles, propres et simples.A l'image même de cette île.

Astuce pour la chambre : les deux bungalows avec vue directe sur mer sont plus spacieux et vue imprenable. Tarif légèrement p...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PANTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Chambre sympa salle de bains à l'extérieur. Petite terrasse sympa, piscine géniale avec vue sur la mer. Par contre petit déjeuner peu copieux et personnel pas très causant! Un peu à l'écart des restaurants il faut un scooter pour parcourir le coin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel dispose d'une piscine à débordement donnant sur la mer : magique !
Le personnel est agréable, en revanche les chambres ne sont plus toutes jeunes. Douche en extérieur et petit dej avec vue sur la mer... superbe

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné au Wawa Wewe II après avoir trouvé quelques avis positifs sur la Wawa Wewe I et décortiqué leur site.
Tout d'abord vous arrivez et découvrez un groupe de jeunes qui jouent de la guitare autour de la piscine... ambiance très cool et détendue.
Nous avons pris la villa la moins chère (300 000 rps) qui était largement suffisante.
Les villas sont immenses avec mezzanine comprenant un matelas avec moustiquaire et ventilateurs. Nous n'avons tout de même pas tenté de dormir dessus car trop ouverte sur l'extérieur.
Les salles de bains aussi sont en extérieur. Il faut accepter de se laver avec les fourmis, mais ce n'est pas non plus l'invasion.
Très jolie petite piscine à débordement, avec vue directe sur l'océan... où il fait bon de tester la baignade, malgré la plage de galets.
Nous y sommes restées dîner car nous ne passions qu'une nuit sur place et la flemme de bouger l'a emportée. Le petit déjeuner est aussi correct.
Une bonne adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Blaye
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans la chambre n° 9 , alors certe pas vue sur la mer mais tres agréable avec salle de bain à l 'exterieur , clim et moustiquaire , lit king size . Nous y étions en basse saison (avril) pas de réservation faite à l avance . Le personnel a été super et tres serviable avec toujours le sourire . Un hotel calme et super reposant , térima casih à tous pour ce séjour .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wawa Wewe II Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wawa Wewe II Villas

Adresse : Amed, Lipah | PO Box 124, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
Classé n°28 sur 48 hébergements spéciaux à Karangasem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wawa Wewe II Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wawa Wewe Ii Villas Karangasem
Wawa Wewe II Villas Bali/Karangasem
Wawa Wewe Ii Villas Hotel Karangasem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wawa Wewe II Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.