“Incroyable hôtel!!” 5 5 étoiles

Wawa Wewe II Villas
Amed, Lipah | PO Box 124, Karangasem, Bali, Indonésie   |
“Incroyable hôtel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Lors d'un séjour entre amis à Bali, nous sommes tombés sur cet incroyable hôtel! Ne serait-ce que pour cette piscine à débordement avec vu sur la mer à 180° je le recommande les yeux fermés. Mais à cela vous pouvez ajouter des chambres très agréables, un personnel sympa et surtout un tarif vraiment très bas. Explications : il est situé vers Amed (pas trop touristique) et un peu excentré, pour le calme et le paysage c'est parfait!! Bonus : se lever tôt pour admirer un levé de soleil qui fait progressivement disparaître de l'horizon les montagnes Lombok (visibles seulement à l'aurore) et voir tous les pêcheurs locaux prendre la mer avec leur fameux bateaux à voile colorés.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'arrivée laisse pantois : après une descente vertigineuse en voiture sur quelques mètres, l'hôtel s'ouvre sur une allée qui descend.... directement dans la très jolie piscine... qui surplombe la mer. Cette vue est assez soufflante et très reposante à la fois. Une sensation de tranquillité et de sérénité règne ici. Nous avons dormi 4 nuits dans le bungalow familial : deux niveaux, air conditionné, moustiquaires, jolie salle de bain à l'extérieur, chambre très spacieuse, assez minimaliste et très agréable, avec une petite terrasse devant la chambre. Le ménage est fait quotidiennement. Le coin restau a une très jolie vue sur la mer, il est très agréable du prendre ses repas et particulièrement le petit déjeuner (pas assez copieux pour moi, juste un pancake et un café, mais très
bon). Très belle plage de galets noirs et jolis coins de snorkeling. Le personnel est très gentil et très aimable. On en part, mais on y serait volontiers restés un peu plus...

• Séjour du avril 2014
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le site est fabuleux, la piscine à débordement avec la mer en fond, un jardin magnifique, des chambres splendides et un prix imbattable. Le personnel est un peu distant au début, mais nous sommes restés 4 nuits et le contact s'est établi peu à peu.Un véhicule est nécessaire car Amed est un "village" tout en longueur. Une jolie plage de sable blanc est située à 10 mn à pied. Massages possibles le soir au bord de la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à Wawa Wewe Rock à 6 kms après le Wawa Wewe II. C'est très excentré, il n'y a rien pour manger, la plage n'est pas facilement accessible. La piscine n'est pas entretenue. Le seul point positif c'est la vue sur l'océan mais c'est vraiment tout. Il n'y a que 3 chambres. Nous étions les seuls clients de l'hôtel. J'avais réservé via Booking à 400.000IDR, très très cher pour ce que c'est et ça en vaut même pas 150.000IDR: literie sale, ménage pas fait, poussière partout, WC cassé, fourmis partout (même dans le lit pendant la nuit), lit qui grince, pas de bouteilles d'eau (et en plus y a rien autour pour en acheter). Le pire hôtel que nous ayons fait à Bali. Pas de Wifi non plus alors que c'était indiqué dans la réservation, pas de paiement visa. Il n'avait pas tous les ingrédients pour le petit déjeuner. Vraiment pas recommandable du tout !

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

il n'y a bien qu'un parisien pour râler une fois de plus... et je suis moi même parisienne ! ai séjourné 3 nuits au Wawa Wewe II en septembre de cette année. Tout y était, lit avec moustiquaire, belle piscine, bons repas et surtout un endroit reposant et zen. Et que dire des massages avec vue sur la mer. Les jeunes qui tiennent cet hôtel sont comme tous les balinais, gentils et souriants. Alors oui chacun est libre de donner son avis, mais une fois de plus : que les français sont râleurs, jamais contents !!! Je retournerai à Bali, j'y ai laissé de magnifiques souvenirs...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L’hôtel est un peu loin d’Amed mais ce n’est pas gênant. Il y a une piscine à débordement donnant sur la mer très agréable.
Cependant le staff n’est pas super sympathique.
Nous avions réservé une chambre deluxe sur booking et quand nous sommes arrivés, le staff a voulu nous donné une chambre standard au même prix que la chambre deluxe. Finalement après avoir vu le boss, tout s’est arrangé, il nous a fait un prix sur la chambre. (Prix que les personnes ont payé en arrivant sur place et non en réservant par booking).

Astuce pour la chambre : Nous voulions une chambre deluxe... la chambre standard suffit!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Avons séjourné 1 nuit au Wawa Wéwé Rock début mai 2013.
Soit disant hotel avec 1 piscine et 3 chambres
Seul point positif : La piscine et la chambre qui offrent une vue magnifique sur l'océan.
Le reste est nul : Chambre sans aucun charme, pas fonctionnelle, salle de bain pourrie, draps sales, pas de moustiquaire, mobilier vieillot quand il existe, litterie indigne qui grince
Le tout pour 400k RHP. Du vol.
Nous devions y passer 2 nuits et avons vite décampé pour Gili Air.
Notre pire expérience d'hotel sur Bali

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wawa Wewe II Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wawa Wewe II Villas

Adresse: Amed, Lipah | PO Box 124, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
Classé n°28 sur 51 hébergements spéciaux à Karangasem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wawa Wewe II Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wawa Wewe Ii Villas Karangasem
Wawa Wewe II Villas Bali/Karangasem
Wawa Wewe Ii Villas Hotel Karangasem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wawa Wewe II Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.