“Magnifique, calme et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Wawa Wewe II Villas

Wawa Wewe II Villas a été ajouté à vos Favoris
Wawa Wewe II Villas
Amed, Lipah | PO Box 124, Karangasem, Bali, Indonésie   |
“Magnifique, calme et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avions trouvé cet hôtel grâce à divers forums, juste avant de notre départ pour Bali.
Les villas étaient très bien entretenues, propres et très confortables...nos nuits furent bercées par le bruit des vagues !
Une piscine à débordement, entourée de palmiers et de frangipaniers, était également à notre disposition...c'était magnifique !
Le service, quant à lui, est l'un des meilleurs que nous ayons eu durant notre périple : simple, nourriture fraîche et délicieuse (si bien que nous avons pris tous nos repas sur place), personnel agréable et serviable (nous avons passé la soirée à discuter avec eux des coutumes locales, de leur mode de vie...etc)...
En revanche, la situation de l'hôtel nécessite absolument d'avoir un moyen de locomotion(l'hôtel en propose moyennant finances) pour pouvoir visiter la côte et les villages avoisinants.
Par ailleurs, il est impossible de se baigner dans la mer sous peine de se blesser avec les coraux (heureusement qu'il y avait la piscine !). Mais pour les plus téméraires, des excursions sont possibles en bateau pour plonger ou faire du snorkeling.

Bref, nous y retournerons sans hésiter et le conseillons à tous ceux qui ont besoin de se détendre dans une petite structure au calme !

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wawa Wewe II Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wawa Wewe II Villas

Adresse: Amed, Lipah | PO Box 124, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
N° 33 sur 56 hébergements spéciaux à Karangasem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wawa Wewe II Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wawa Wewe Ii Villas Karangasem
Wawa Wewe II Villas Bali/Karangasem
Wawa Wewe Ii Villas Hotel Karangasem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wawa Wewe II Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.