“Un peu déçus pour un séjour famille” 3 5 étoiles

Siddhartha Ocean Front Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kubu, Karangasem, Bali, Indonésie   |
N° 7 sur 23 hôtels à Karangasem
Le Castellet, France
“Un peu déçus pour un séjour famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes une famille avec 2 enfants et avons séjourné une semaine à l'hôtel SIDDHARTHA. Nous étions en villa privée sur l'océan. Magnifique villa, spacieuse, bien décorée, vue fabuleuse. Rien à dire non plus sur les jardins. Le service balinais est parfait. Juste le ménage, très limite dans les chambres.
Plusieurs points négatifs cependant à noter et qui nous ont laissé un goût amer : un seul restaurant avec un petit déjeuner qui ne change pas, un manager bien rigide (allemand ...) et très peu commercial, qui facture les connexions internet (sachant que le moindre petit restaurant propose le wi-fi gratuit), qui fait régler les chambres à l'arrivée (jamais vu, et nous avons l'habitude de séjourner très souvent dans des hôtels haut de gamme.
L'hôtel est de surcroît complètement éloigné de toute activité ou restaurant, et l'hôtel propose des transports en taxi à des pris 8 fois supérieur à ce que l'on a payé ailleurs à Bali. Idem pour la location de scooters, nous avons finalement trouvé un local qui nous a transporté en scooter à Tulamben où nous avons trouvé à louer des scooters deux fois moins chers qu'à l'hôtel.
Quant à la mer, impossible quasiment de s'y baigner, aucune plage mais de gros galets, à décommander si vous souhaitez profiter de la mer !
Attention donc car si vous ne plongez pas, pas grand chose à faire, et tout est éloigné. Aucune activité de surcroît proposée par l'hôtel sur toute la durée de notre séjour. Si nous devions retourner à l'est de bali, nous irions à Amed et surtout pas au Siddhartha de Kubu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'accueil balinais charmant est très agréable, et la vue immédiate de l'ensemble du resort fait plaisir. Fleurs, plantations, très belles statues bouddhiques...
Très agréable piscine à débordement, mais qui pourrait être plus grande, eu égard à la catégorie de l'hôtel; cela permettrait de mieux nager, car l'accès à la mer par la toute petite plage de galets n'est pas évident -du tout- !
Excellent centre de plongée :-) avec un grand merci à Petra et à Morten, ainsi qu'à tout le staff, super !
MAIS ...
Il est inadmissible qu'il faille payer un abonnement (cher!) pour bénéficier de la WiFi dans un hôtel de cette catégorie!
Les prix en restauration et boisson sont bien trop chers pour Bali... nous le savons bien, nous qui venons pour la 3ème fois dans l'île des Dieux...
Petit déjeuner, pas mal... mais les plats proposés en restauration sont cuisinés trop "internationalement" et perdent leur vraie saveur... peu de fruits, c'est vraiment dommage.
La situation un peu éloignée de cet l'hôtel nous rend trop captif, et il n'est pas évident d'aller dîner en extérieur à Amed... car là, demander un taxsi coûte prohibitivement cher, alors qu'un taxsi à Bali est bon marché; je pense que l'hôtel devrait travailler sur ces "détails" de confort qui sont pour l'instant assez pénalisant.
Nous avons lu dans la presse balinaise que le ministère du tourisme estime que le parc hôtelier est maintenant trop développé; la concurrence est donc rude; Les prix si agréables, il y a 15 ans, il y a 8 ans, ont trop évolués dans bien des endroits ...
Alors ... "Hati Hati"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siddhartha Ocean Front Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siddhartha Ocean Front Resort & Spa

Adresse: Kubu, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Karangasem
N°3 des hôtels romantiques à Karangasem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Siddhartha Ocean Front Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siddhartha Ocean Front Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siddhartha Dive Resort And Spa
Siddhartha Dive Hotel Karangasem
Siddhartha Ocean Front Resort & Spa Bali/Karangasem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siddhartha Ocean Front Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.