“Une bonne adresse à Amed” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Jegeg Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karangasem
Bali Jegeg Bungalows
Beach Road | Bunutan, via Amed, past Jemeluk, Karangasem, Bali, Indonésie   |
Classé n°33 sur 43 chambres d'hôtes à Karangasem
Vézelise
“Une bonne adresse à Amed”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Après une nuit au Sunshine, nous avons opté pour un bungalow familial (2 chambres + SdB). La piscine à débordement et les jardins sont bien entretenus. La propreté des chambres est irréprochable mais il y a des tâches d'humidité dans la baignoire (eau qui a stagné). La plomberie est perfectible (bouchon de bain cassé). Les employés sont charmants et agréables. Une légère nonchalance nous rappelle que nous, occidentaux, menons parfois une vie de dingue ! Ma fille s'est blessée au bras et nous avons été touchés des multiples attentions que le personnel et le patron ont eu envers nous. Un bungalow étant encore en travaux juste derrière le notre, nous avons eu du bruit (entre 8h30 et 17h environs) mais sans aucune gêne du fait que nous étions réveillés avant. Enfin, le niveau d'anglais des balinais étant globalement très bon, on en arrive à la situation paradoxale où l'on pratique peu le balinais et que certains anglophones se plaignent de la qualité de leur anglais ! Et c'est vrai qu'à Bali Jegeg, le niveau d'anglais est un peu moins bon qu'ailleurs. Mais nous avons toujours réussi à nous faire comprendre ;) On a passé là-bas 5 nuits ... et sans regret !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Bali Jegeg Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bali Jegeg Bungalows

Adresse : Beach Road | Bunutan, via Amed, past Jemeluk, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
Piscine
Classé n°33 sur 43 chambres d'hôtes à Karangasem
Bali Jegeg Bungalows Karangasem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Jegeg Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bali Jegeg Bungalows a été ajouté à vos Favoris