“Une halte merveilleuse” 5 5 étoiles
Avis sur White Sand Beach

White Sand Beach
Pantai Pasir Putih | Bugbug is the name of the city / it's near Tumbu/Jasri - on the map it's not showen, Karangasem, Bali between candidasa and amlapura, Indonésie
Site Web
Classé n° 4 sur 11 Attractions à Karangasem
Type : Plages
Attraction Details
Marseille, France
“Une halte merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Comme son nom l'indique une plage de sable blanc, plantée dans un joli décor... un petit restau très sympath et pas cher des douches et toilettes à disposition, quelques transats mais sans être les uns sur les autres . Baignade très agréable avec quelques vagues mais ou on peut s'amuser pour plus grand bonheur de nos ados et l'eau transparente et chaude et en prime un petit massage sur la plage à 50krp bref une jolie halte dans notre périple....Allez y malgré une route chaotique

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Élancourt, France
“MA GNI FIQUE !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

La galère pour arriver jusque là nous dit notre chauffeur (constaté aussi par nos soins tellement on se serait crû au rallye d'Argentine, sur piste)... Mais, une fois sur place, quel pied...
Un bout de plage magnifique avec des petits Waring tout au long de la plage qui vous coûtent, plat et boisson inclus, une misère... Et pour compléter la carte postale, des femmes qui viennent vous masser les pieds pour 25000 Rp les 30 minutes soit l'énorme somme de 2 euros, Énorme!!! Je plaisante bien sûr...
Si vous passez dans les environs de Candi Dasa, passez par là, vous ne le regretterez absolument pas et aurez même du mal à repartir le soir...
Dernier conseil, si vous venez en taxi, ne le payez que lorsqu'il vous ramènera à votre hôtel car trouver un chauffeur en fin de journée relèverait de l'exploit et surtout de l'imprudence...

Visité en mai 2013
Neuchâtel, Suisse
3 avis sur les attractions
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

plage très chouette, très belle, très agréable. Il y a des vagues pour s'amuser et des coraux pour snorkler...Attention aux courants qui peuvent être forts, et nous, on a préféré ne pas mangé là bas, vu la couleur des eaux de vaisselles... no comment

Visité en octobre 2012
46 avis sur les attractions
“Une plage de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Cette plage se mérite, pour y aller il faut prendre en taxi sur plusieurs kilomètres dans des routes assez mauvais puis faire 300 mètres de sentiers, mais ça en vaut le coup!!
Plage de sable blanc et noir fin, très peu fréquentée ( ce jour la on était dix sur toute la plage), chaleur et warung peux agressif.
Maintenant le point négatif, le courant est un peu fort et il y a des rochers dans l'eau.

Biscarrosse-Bourg, Aquitaine, France
6 avis sur les attractions
“plage paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

plage paradisiaque à condition de passer tous les restaurants pour s'isoler au fond!!!
les restaurateurs sont un peu collant.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté White Sand Beach ont aussi consulté

Karangasem, Bali
Pemuteran, Gerokgak

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula
Ungasan, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez White Sand Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Sand Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.