“Carte postale” 5 5 étoiles
Avis sur White Sand Beach

White Sand Beach
Pantai Pasir Putih | Bugbug is the name of the city / it's near Tumbu/Jasri - on the map it's not showen, Karangasem, Bali between candidasa and amlapura, Indonésie
Site Web
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Carte postale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Après 20 min de bateau traditionnel depuis Candidasa 450 000 IDR, nous arrivons à white sand beach. Une vrai carte postale. On nous installe sur des transat face à la mer aux vagues impressionnantes. On hésite pour se baigner mais pas de problème après avoir plongé dans les rouleaux.
Déjeuner local sur les transat et full body massage 100 000 IDR
Journée de rêve loin des lieux touristiques.
Repos garantie

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 avis sur les attractions
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Je viens de passer la journée a putai putih, j'y suis allée en bateau traditionnel, je vous le conseil de candidasa en 20 minutes vous y êtes et c'est super agréable.
La plage est superbe, la couleur de l'eau, le sable... L'eau est chaude, un vrai paradis.
Dans d'autres avis certains disent que les vendeurs sont pénibles, je n'aie pas trouvé, ils sont gentils et avec le sourire : Info je n'aie rien acheté.
Je me suis posée au warung jepung Bali, car j'ai rencontré la veille le proprio au resto vincent's, ils sont adorables et j'ai bcp discuté avec eux.
Super endroit, jolies vagues, jolie vue.... A refaire

Montpellier, France
7 avis sur les attractions
“Pour s'y baigner en toute sécurité”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous logions à Serraya, et se baigner dans la mer est dangereux, avec des vagues entrainant les galets. La white sand beach est bien protégée, comme son nom l'indique elle est faite de sable. Donc bien pour s'y baigner, mais je ne me voie pas y rester une demi-journée: marchand insistant, rangée de warung, etc

Candidasa, Indonésie
8 avis sur les attractions
“Rouleaux puissants très fun”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La plage est impressionnante par la puissance des vagues, très jolie crique, attention accès payant prévoir 3000 roupies par personne
Température de l'eau idéale 28 degré
Les abords sont malheureusement peu propres
Matelas proposés à 25000 roupies l'un mais négociation possible jusque 20000 roupies pour 2 matelas

Marseille, France
“Une halte merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Comme son nom l'indique une plage de sable blanc, plantée dans un joli décor... un petit restau très sympath et pas cher des douches et toilettes à disposition, quelques transats mais sans être les uns sur les autres . Baignade très agréable avec quelques vagues mais ou on peut s'amuser pour plus grand bonheur de nos ados et l'eau transparente et chaude et en prime un petit massage sur la plage à 50krp bref une jolie halte dans notre périple....Allez y malgré une route chaotique

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté White Sand Beach ont aussi consulté

Ungasan, Nusa Dua Peninsula
Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez White Sand Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Sand Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.