“Bungalows correct, le reste beaucoup moins” 2 5 étoiles
Avis sur Beten Waru Bungalows and Restaurant

Beten Waru Bungalows and Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Beten Waru Bungalows and Restaurant
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Jalan Pantai | Bunutan, Abang, Karangasem, Bali 80852, Indonésie   |
Cusco
“Bungalows correct, le reste beaucoup moins”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions réservé sur booking.com 4 nuits en basse saison pensant être tranquille mais le propriétaire a été constamment sur notre dos.
Le premier jours il nous a proposé ses excursions, ses "bons plans", chose normale.
Le problème fut qu'il nous attendait tous les matins devant notre bungalow pour nous demander notre programme de la journée et tenter de nous vendre toujours plus, Business is Business dans cet hôtel ! Il nous a même demandé d'éteindre la climatisation car cela allait lui coûter cher en électricité !
Parlons du personnel, qui nous redemandait toutes les heures ce que nous allions faire !
Après 2 jours à nous dire que nous pouvions utiliser le matériel de snorkeling quand nous le souhaitions, le directeur nous a finalement annoncé qu'il était payant ! Il y a un gros problème de communication !
Concernant la restauration, plus les jours passait, plus le petit déjeuner inclut réduisait ! Nous avons même manger à l'hôtel le premier soir, et cela n'avait aucun goût et était cher ! Privilégiez donc les warong qui sont délicieux comme par exemple le HOKI.
Pour finir notre séjour, le directeur nous a édité une note gonflé et a demandé à son personnel de nous encaisser !
Nous avons finalement attendu son retour pour lui demander de corriger la note, mais il s'est carrément emporté en nous jetant la facture à la figure ! Inacceptable !
Pour résumer, les bungalows sont bien, mais éviter de passer par l'hôtel pour les excursions car les prix sont toujours plus élevés qu'ailleurs.
N'oublier pas de demander au directeur de mettre noir sur blanc tout ce qu'il vous propose, car sinon il vous augmentera les prix au moment de l'addition !

Séjour du mai 2013

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Ca aurait pu être bien, seulement si à 3h du matin un énorme Geko de 30 cms ne nous avait pas réveillé en hurlant dans notre bungalow !! Je peux vous dire que c'est assez effrayant !! Alors oui l'hotel est assez bien situé, la piscine à débordement face à la mer est assez sympathique ...! Mais cette histoire de "gros lézard" nous a un peu refroidi ! surtout que Mr le geko n'était pas seul dans la chambre, il avait 3 "petits" copains avec lui ! Le personnel de l'hotel s'est simplement moqué de savoir s'il y avait des gekos ou pas dans les chambres et si ça pouvait effrayer les clients ! Pas commercial du tout ... tout ce qui l'interessait c'était que l'on paye ! Bref nous devions rester 3 nuits, nous sommes partis après la 1ère ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes sur la cote Nord Ouest de l'ile. Après un trajet sur une petite route longeant la mer et les plages, de nombreux petits hameaux proposent des warung ou de petits hôtels tenus plus ou moins par des étrangers.
Il y a même de très beau hôtel très très chers tenus par des anglais ou des hollandais: sans aucun intérêts car pas sympas.
Puis c'est notre découverte personnelle: un petit (tout petit) hôtel appartenant à un balinais sans associé étranger. Il avance seul.
Il dispose de 5 bungalows, tous face à la mer, avec une vue magnifique. Voir le soleil se coucher en étant étendu sur un lit à baldaquin: le rêve.
Prix super abordable puisque nous avons payé, par nuit, 230 000 Rp (20 €) pour 2 adultes plus un enfant de 7 ans sur un matelas par terre. Petits déjeuner inclus pour 3. Clim et ventilo dans la chambre. Sdb semi extérieure super agréable. Pas de piscine mais la mer à 100 m.
Au départ le patron avait une restaurant type paillote, toujours en place ou on mange super bien.
Puis il a construit deux chambres puis 3 de plus. Maintenant il a 5 très beaux bungalows qui donnent sur un jardin en restanques.
Nous devions passer une seule nuit sur place et finalement nous sommes restés 3 jours.
Le serveur et la cuisinière sont jeunes et très gentils.
Sur commande pour le diner ou le déjeuner on peut lui demander un poulet betutu: il est mariné et cuit pendant de nombreuses heures à l’étouffée: un régal et pour un prix très supportable: 160 000 Rp soit 14 € pour un plat unique pour 3 personnes.

La devise du lieu est "Arrive as a guest - leave as a friend !"

Bref, je recommande sans aucun détours.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Beten Waru Bungalows and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beten Waru Bungalows and Restaurant

Adresse: Jalan Pantai | Bunutan, Abang, Karangasem, Bali 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°26 sur 51 hébergements spéciaux à Karangasem
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Beten Waru Bungalows and Restaurant 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beten Waru Bungalows and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beten Waru Bungalows And Restaurant Bali/Karangasem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beten Waru Bungalows and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.