“luxe, calme et volupté !!” 5 5 étoiles
Avis sur Amed Beach Resort

Amed Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Amed Beach Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl Purwa Kerthi, Karangasem, Bali 80852, Indonésie   |
Saint-Aygulf
“luxe, calme et volupté !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

C'est un endroit magnifique !! l'hôtel est sur la plage, la piscine presque sur le sable, l'accueil est charmant et adorable, en français on nous a dit à notre arrivée : elle est pas belle la vie ?!? Eh oui la vie est belle là-bas... la chambre est petite mais impeccable, la literie très bonne, des fleurs de frangipanier sur le lit, on entend la mer quand on s'endort. Le restaurant et le petit déjeuner très bon, on y a passé une seule nuit, on y serait bien restés plus longtemps mais à Amed il n'y a pas grand chose à voir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Manager de Amed Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci d'avoir choisi Beach Resort Amed comme destination de vacances à Amed Bali.
Nous sommes très heureux d'entendre votre avis sur une bonne. Nous allons continuer à améliorer nos services et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Amed Beach Resort pour long séjour.

A très bientôt!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Petite chambre agréable et mignonne, terrasse et vue sur la piscine et la mer.
Le petit déjeuner est bon et le restaurant est également très bien (à des petits prix).
Le service est super, ils nous ont organisé un spectacle de musique et de danse. Possibilité de louer des scooters ou d'organiser son séjour depuis l'hôtel.
De la plage: belles photos à faire du volcan et des femmes portant le poisson sur leur tête après le retour de pêche.
Séjour très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ABR M, Manager de Amed Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Il était notre plus grand plaisir nous pouvons vous servir à Amed Beach Resort.
Nous allons continuer à améliorer nos services et maintenir la qualité de nos aliments et de boissons dans notre restaurant.
Notre rendez-vous régulier de la musique balinaise et la danse sont l'un de nos services pour compléter l'ambiance de la nature de Bali.
Merci beaucoup pour votre grande revue!

Vous connaissez Amed Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amed Beach Resort

Adresse: Jl Purwa Kerthi, Karangasem, Bali 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 45 chambres d'hôtes à Karangasem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amed Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amed Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amed Beach Resort Bali/Karangasem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amed Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.