“Génial” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 43 chambres d'hôtes à Karangasem
Grasse, France
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Petit hôtel accueillant. Chambre très propre avec vue imprenable sur la mer.
Piscine très agréable. Personnel sympathique. Nous y avons passé qu'une nuit et nous aurions aimé prolongé notre séjour...
Petits moins:
- le système de fermeture de la chambre, une espèce de gros cadenas
- les coqs la nuit qui sont juste à côté, impression de "dormir" la tête dans le poulailler (mais c'est presque partout comme ça à Bali)
Je conseille ce petit hôtel à tous ceux qui recherche la simplicité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Aygulf
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

C'est un endroit magnifique !! l'hôtel est sur la plage, la piscine presque sur le sable, l'accueil est charmant et adorable, en français on nous a dit à notre arrivée : elle est pas belle la vie ?!? Eh oui la vie est belle là-bas... la chambre est petite mais impeccable, la literie très bonne, des fleurs de frangipanier sur le lit, on entend la mer quand on s'endort. Le restaurant et le petit déjeuner très bon, on y a passé une seule nuit, on y serait bien restés plus longtemps mais à Amed il n'y a pas grand chose à voir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Manager de Amed Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci d'avoir choisi Beach Resort Amed comme destination de vacances à Amed Bali.
Nous sommes très heureux d'entendre votre avis sur une bonne. Nous allons continuer à améliorer nos services et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Amed Beach Resort pour long séjour.

A très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Petite chambre agréable et mignonne, terrasse et vue sur la piscine et la mer.
Le petit déjeuner est bon et le restaurant est également très bien (à des petits prix).
Le service est super, ils nous ont organisé un spectacle de musique et de danse. Possibilité de louer des scooters ou d'organiser son séjour depuis l'hôtel.
De la plage: belles photos à faire du volcan et des femmes portant le poisson sur leur tête après le retour de pêche.
Séjour très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ABR M, Manager de Amed Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Il était notre plus grand plaisir nous pouvons vous servir à Amed Beach Resort.
Nous allons continuer à améliorer nos services et maintenir la qualité de nos aliments et de boissons dans notre restaurant.
Notre rendez-vous régulier de la musique balinaise et la danse sont l'un de nos services pour compléter l'ambiance de la nature de Bali.
Merci beaucoup pour votre grande revue!

Vous connaissez Amed Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amed Beach Resort

Adresse : Jl Purwa Kerthi, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 43 chambres d'hôtes à Karangasem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amed Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Tingo, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amed Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amed Beach Resort Bali/Karangasem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amed Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.