“récolte du sel à Amed” 5 5 étoiles

Châteaurenard, France
18 avis sur les attractions
“récolte du sel à Amed”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Spécifique et unique à Bali , sur les plages du village d'Amed quelques familles de pécheurs récoltent le sel dans des troncs de cocotiers . C'est le seul endroit à Bali où on récolte le sel encore de cette façon . Pas facile à trouver cela se mérite ,mais lorsque vous rencontrez un pécheur qui vous récolte le sel rien pour vous ,c'est magique et tellement émouvant .Il nous a expliqué toutes les phases de récolte
INCROYABLE ... Cela ne figure dans aucun guide ou alors sans réel détails . Découvrez cette activité typique et unique à Bali.Vous pouvez acheter du sel aux pécheurs pour 20.000 INR ( 1,10 euro le KG) Contrairement à tout achat en Indonésie nous n'avions même pas négocier , devant le travail considérable et la pauvreté des gens .

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Amed Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Amed Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amed Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.