“Tania est vraiment adorable” 5 5 étoiles

Lumbung Damuh a été ajouté à vos Favoris
Lumbung Damuh
Jalan Pantai Buitan Kelod, Karangasem, Bali 80871 , Indonésie   |
Gili Trawangan, Indonésie
“Tania est vraiment adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné trois nuit à Lumbung Damuh et nous n'avons pas regrèté . Tania est pleine d'énergie, son principal employé Made est exceptionnel, toujours de bonne humeur. L'endroit est très convivial mais isolé. Le soir Tania organise souvent un diner collectif avec le personnel les hôtes ainsi que d'autres personnes, c'est très intéressant. Les Lumbung sont juste en face la mer. Il n'y a pas de piscine mais à côté il y en a une où en prenant une simple consommation vous aurez la piscine pour vous seul. Pour les déplacement il y a toujours une voiture avec chauffeur à disposition, sinon de nombreux bemos circulent sur la grande route.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Saint-Jeannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une ambiance relaxe, une écoute attentive, des bungalows charmants. Nous avons passé une semaine auprès de cette famille balinaise et nous nous y sommes sentis comme à la maison. Une adresse à retenir pour ceux qui aiment s'éloigner de la fureur de Kuta. Tania et Lumpot parle plusieurs langues et sont toujours prêts à vous rendre service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
frontigan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Voyage de noce (mais accompagné de mon témoin en plus :-) qui était déjà venu l'année dernière). Nous sommes resté 2 semaines dans le plus grand bungalow en bord de mer (mon témoin dans un autre!!!)

Je conseil vivement de louer un scoot sur place 5€/j pour circuler. La conduite là bas est d'un autre monde, mais Tania ou Lempot se feront un plaisir de vous donner quelques conseils ;-) (blague perso)
Madi, l'employé est ultra serviable, il pourrait donner quelques cours à certain employés d'hotel Français.

C'est un lieu qui permet vraiment de s'intégrer aux habitant locaux tant qu'on le souhaite évidemment. Mais si vous ne cherchez pas la rencontre vous passerez certainement à coté de ce qui caractérise vraiment Lumbung Damuh.
Bien sur vous pouvez rester dans votre coin, mais à ce moment là, que vous restiez dans votre coin à Tahiti, Bali, la Corse ou autre, c'est tout pareil, tant qu'à faire mieux vaux vivre le pays et les habitants pour ressentir le pays.

Il y a pas mal de "party" en journée ou en soirée, à l'hotel ou sur la plage ou dans la rue, c'est comme ça. j'ai gouté l'Arak (plusieurs version et préparation) qui est une boisson locale "hati hati Arak" comme j'ai fini par dire. Madi, le treker, en prépare dans son village qui est bien meilleur que tout les autres que j'ai pu goutter.

En gros: Si vous voulez un lieu proche du club Med, ou resort comme on voit sur les photos touristique avec la belle piscine etc.... passez votre chemin vous serez déçu.
Si par contre vous voulez vivre le rythme de Bali, apprendre un peu la langue, passer des soirées avec les locaux sans se prendre la tête, visiter des temples tels que Water Palace (A FAIRE ABSOLUMENT!) et être loin des touristes des grands hotels, vous avez trouvé le bon endroit.

le lit est pas bien, (mais je suis difficile d'où 4 et non 5)
propreté bien aussi, mais avec la végétation et les allés et venus on salit vite par terre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Vraiment un trés joli hotel avec des bungalows traditionnels (sdb semi extérieure et "salon" en bas,chambre à l'étage)noyés dans la végétation mais un souci de réservation nous a un peu refroidi (le bungalow réservé depuis des mois pour une seule nuit a été attribué à d'autres qui restaient plus longtemps!On s'est contenté d'un bungalow + petit mais si tout avait été complet on aurait sans doute été obligé de repartir!):apparemment la pratique est courante!D'autre part nous n'avons passé qu'une nuit mais plus longtemps sans être motorisé je ne vois pas ce que l'on aurait pu y faire:la mer n'est pas baignable et il n'y a rien autour!Pas de resto à l'hotel mais sur le petit chemin qui y mène 2 warungs (celui à droite en venant de l'hotel est vraiment bon ,pas cher et avec un excellent et sympathique service)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lumbung Damuh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lumbung Damuh

Adresse : Jalan Pantai Buitan Kelod, Karangasem, Bali 80871 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
Parking gratuit
Classé n°19 sur 50 hébergements spéciaux à Karangasem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lumbung Damuh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lumbung Damuh Bali/Karangasem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lumbung Damuh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.