“Mauvaise surprise” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 121 Restaurants à Kerobokan
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : Indienne, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Restaurant privé, Sur réservation
“Mauvaise surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

On dit que c est des meilleurs restaurant de Bali, mais alors n ai été déçu mais déçu mais déçu. J vais réservé a 21h00, j ai du attendre au bar 30 ou plus au bar pour avoir ma table. Ensuite au moment de passer la commandes il y avait énormément de plats qui n était pas disponible. Bon on prend des entrées, ça mets bien encore 30 minutes à venir, tout cela pour découvrir que nos entrée et c est bien marqué entrée sur le menu sont des bouchés et quand je dis des c est parce que on en avait commander deux. Maintenant on attend les plats ça va prendre encore un moment alors parlons du vin. Premier point il est cher, deuxième point on ne vous le pose pas à table, on le mets loin de vous et on vous ressert toutes les 5 mins même quand votre verres n est pas finis histoire que la finissiez vite et vous en recommandiez une autre. Ha voilà les plats bon après avoir attendu autant de temps, ça y est j ai plus faim. Super! On se force quand même parce comme on nous ressert du vin toutes les 5 mins je veux pas finir sous la table. L addition par contre arrive et il te rate pas 1 500 000Rp ou 150USD ou 100€ pour deux. J ai envie à de dire tout ça pour ça. J ai bien l impression que dans ce deal, y en a un qui se gave et c est pas moi, pourtant c est moi qui mange.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Seminyak, Indonésie
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bon restaurant, belle deco, plats succulents, accueil très pro. Seul petit bémol pendant le repas il est difficile d'avoir un serveur disponible pour une commande de boissons supplémentaire. J'y retournerai certainement.

Nîmes, France
“Très beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très beau cadre, excellent restaurant où l'on mange bien pour un prix raisonnable. Beaucoup apprécié ce restaurant

Visité en septembre 2013
“Reputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Reputation surfaite...heureusement le cadre est superbe.
Par contre ce qui fait l'essentiel d'un restaurant n'y est pas !!! Rapport qualite prix tres moyen, rien d'exceptionnel dans votre assiette.
C'est fait .... Mais ce n'est plus a faire ...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

restaurant de Bobo parisiens aucun intérêt si ce n'est le cadre qui est magnifique ce que nous avons mangez etait vraiment quelconque mais le prix par contre est exorbitant on paye le cadre

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sarong Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Sarong Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarong Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.