“Such a disapointment” 3 5 étoiles
Avis sur Warisan Restaurant & Bar

Warisan Restaurant & Bar
Jl. Raya Kerobokan no. 38, Banjar Taman, Badung, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie
0361-731175
Site Web
Classé n° 17 sur 103 Restaurants à Kerobokan
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : française, indonésienne, méditerranéenne, internationale
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Chiang mai
“Such a disapointment”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Warisan review

J'avais gardé des souvenirs exceptionnels de diners chez Warisan il y a quelques années. J'y suis retourné mais j'ai été extrêmement déçu. Le dêcor est resté trés agréable. Musique trop forte, peut-être pour masquer l'absence de fréquentation. Celle-ci s'expliquant sans doute par l'absence de qualité. Inutile donc de rêserver, si tant est que vous souhaitiez essayer ce restaurant. Vin au verre, car j'étais seul à en boire, totalement êventé. Avec un prix à lui seul nêanmoins équivalent à un repas complet ailleurs. En entrée le foie gras poché, comme la soupe de champignons, servis déjà froids. Ce foie gras êtant par ailleurs moyen, et la combinaison avec un oeuf poché gratuite et sans justification gustative.
Les king prawns de mon invité correctes. Mon plat de st Jacques et prawns servi très chichement: 2 St jacques et deux toutes petites crevettes. Le tout noyé pour faire illusion dans un tas de riz dans une sauce verte et où j'ai du chercher 2/3 minuscules asperges. Une telle ladrerie n'est pas de mise dans l'un des restaurants les plus chers de Bali. Desserts moyens: une soupe de fraises fermes et sans goût, accompagnées d'une glace vanille insipide. L'autre dessert de chocolat avec une glace chocolat qui avait plus le goût d'eau que de chocolat. Un esquimeau max chez 7/11 Est beaucoup plus savoureux.
Passez votre chemin braves gens. Il existe encore heureusement suffisamment d'excellents restaurants à Seminyak.

Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
Chirongui, Mayotte
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le gros atout de ce restaurant (comme beaucoup à Bali) est le cadre et la déco. Dès qu'on y rentre (en quittant la bruyante rue Kerobokan), on a l'impression d'avoir de ne plus être en ville. Très belle terrasse avec de l'espace entre les tables et une belle déco font de cet endroit un lieu où on se sent tout de suite bien. Rassurez-vous la carte est pas mal du tout et l'on y mange très bien. C'est original, plein de fraicheur. Je conseillerai plutôt ce restaurant pour le déjeuner. En plus, à chaque fois que j'y suis allé, il n'y avait pas foule. Service impeccable.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ungasan, Indonésie
“Un déjeuner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je n'etais pas retourné au warisan depuis le départ des anciens propriétaires et l'ambiance meme si la déco n'a pas changé, n'est plus la même.
C est un peu tristounet.
Le personnel est bien formé, ils sont efficaces et serviable.
La carte est correcte et les mets servis sont bons.
C est calme à recommander pour un déjeuner de travail.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Quel cuisinier hors pair !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je suis partie en aout 2011 ! J'y ai été en amoureux et j'ai eu droit aux cèpes de foie gras, un carpaccio de boeuf et à un delicieux moelleux au chocolat <3 ! Quel pied j'ai pris en goutant tout ça ! J'ai adorééé surtout l'ambiance et le cadre magnifique pour un diner en tete à tete avec son chériii !!! Je dis oui et re oui ! Petit plus : il y avait un défilé ce soir là qui à animer toute la salle, assez impressionant pour une première fois ! :)

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

j'ai apprécié l'ambiance feutrée et calme sur la terrasse,les tables suffisamment éloignées les unes des autres,service impeccable et plats plutôt copieux,j'ai moins aimé le dessert rien d'exceptionnel et l'addition un peu cher par rapport au pays...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Warisan Restaurant & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Warisan Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warisan Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.