“Je ne comprends toujours pas son succès !” 3 5 étoiles

Kokonut Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Raya Petitenget No 88, Kerobokan, Bali, Indonésie   |
N° 7 sur 22 hôtels à Kerobokan
Genève, Suisse
“Je ne comprends toujours pas son succès !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons bénéficié d'une offre soi-disant à 50% (Groupon) mais je pense que sans ce package on aurait payé le même tarif... Inclus : transfert depuis l'aéroport, 4 nuits avec un massage pour couple et petit-déjeuner.

Quiproquo avec notre réservation (l'agence ou l'hôtel ??), on est jamais venu nous chercher à l'aéroport, après 45 min. de pourparlers au téléphone, on a accepté de nous rembourser le taxi. Ca commence bien...

Jolie réception, les personnes sont souriantes (comme sur toute l'île d'ailleurs) et à notre écoute.

La double bedroom était très spacieuse avec cuisine équipée, salon et petite terrasse (qui donne sur un mur... hum...). Tout semble très mal entretenu ou de mauvaise qualité ; les stores à lamelles sont difficiles à fermer, la vaisselle à disposition est crasseuse, la connexion wi-fi est cauchemardesque, les lampes de chevet ne tiennent pas droit... Le pire étant les linges, effilochés, les draps tâchés, les coussins et le duvet rembourés de synthétique et le matelas de mauvaise qualité (=douleurs aux cervicales). Ne parlons pas de la salle-de-bains minuscule qui sentait le moisi et un peu dégoutante... Autant dire que nous y étions le moins possible.

Finalement, la piscine était vraiment ridicule, on ne s'y est jamais arrêté et nous avons boycotté le petit déjeuner après un premier essai très décevant ; les fruits étaient sans goût (oui, des fruits tropicaux... !!!) les deux confitures proposées étaient présentées dans des pots sales et le reste on ne sait pas ce que c'était, le thé et le café étaient imbuvables. C'est triste, surtout que les serveurs sont d'une grande gentillesse et souriants.

Le seul bon souvenir que j'en garderai sera le massage, très joli SPA, masseuses adorables et compétentes. Et le fait qu'il soit pas trop mal placé (Petitenget, Métis à côté, loin du tumulte de Kuta...) mais on préférera être situés près de Ubud lors de notre prochaine visite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Kokonut Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kokonut Suites

Adresse: Jl Raya Petitenget No 88, Kerobokan, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Kerobokan
N°4 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kokonut Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kokonut Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kokonut Hotel Kerobokan
Hotel Kerobokan
Kokonut Suites Bali/Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kokonut Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.