“charmant, proffesionel, intime et hip” 5 5 étoiles

+623614737888
Site Web
Classé n° 20 sur 103 Restaurants à Kerobokan
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
“charmant, proffesionel, intime et hip”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes mon épouse et moi même allez visiter et manger dans cette endroit magique il y a une semaine.
je ne peut dire que d´essayer Metis, un restaurant tres charmant, d´un service parfait et tres attentif, des menus et plats tres raffiners et de presentations tres estetiques.Essayer le trio de tartare, la terrine de foie gras ou les cailles farcie sublime...
l´embiance est tres hip avec les risieres juste derriere et un jardin avec des fleurs de lotus tres raffines.
l´éclairages tres intimes et le service d´une attention impecables pour un restaurant de cette classe.
nous nous sentons directement bienvenue et comme chez sois.
je ne peut dire que bravo pour une bonne experience et a bientot sur notre prochaine visite a Bali. Continuer ce bon travail.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Casablanca, Maroc
“L'une des meilleures tables de Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le cadre est magnifique, la vue est sublime et la cuisine au top!
Le personnel est au petit soins... dommage que ça soit un tantinet cher... mais le luxe se paye!
Sinon, les dessert (surtout le soufflé coco) sont excellents, légers et agréablement servis!
Un petit conseil tout de même: mettre une bonne dose d'anti-moustique (comme partout le soir à Bali) et surtout surtout ne pas oublier de réserver!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Moraira, Espagne
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Endroit superbe , service parfait ,mais les plats sont un peu décevant c bon mais ça manque un peu de saveur .par contre les souffles sont extraordinaire .ON y passe un très bon moment ...

Visité en novembre 2013
Chirongui, Mayotte
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon restaurant avec un cadre superbe. On se sent bien et on y revient. Le cadre est bien sur top avec la terrasse ouverte sur le jardin. La carte est très bien. J'ai aimé le trio de tartare, j'ai moins aimé le foie gras poché baignant dans une sauce qui tue le goût du foie gras. A part cela, le reste était parfait et même si c'est un des restos les plus chers du coin, cela vaut le coup.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Forbach, Lorraine, France
“Restaurant de haute qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour un dîner "classe", le Métis est un des restaurants les plus huppés de Kerobokan. La qualité des mets le place à un niveau équivalent à un ***.
Ne pas rater le soufflé est l'orange qui est un délice.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Metis Restaurant and Gallery ont aussi consulté

Vous connaissez Metis Restaurant and Gallery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metis Restaurant and Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.