“Plus qu'un hotel, une villa avec une âme” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Kaina

Villa Kaina a été ajouté à vos Favoris
Villa Kaina
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Jl. Dukuh Indah No 39B | Banjar Semer, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Ipanema Boutique Residence)   |
Certificat d'Excellence 2014
Vannes
“Plus qu'un hotel, une villa avec une âme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Après une vingtaine de séjour à Bali, j'ai enfin trouvé par hasard sur internet la villa de rêve à Seminyak ! Villa Kaina est plus qu'un hotel c'est une belle maison de 7 chambres dans une ambiance relaxante :
-une équipe discrète et attentionnée
-le grand père balinais dans la rizière
-la petite forêt qui procure un écran de verdure magique - rare dans le sud de Bali !
-des chambres spacieuses et décorées individuellement, des salles de bains confortables
-la proximité des restaurants de Petitenget et de Krobokan ( je conseille Le Baobab de Remi)
-si vous voulez pas sortir diner, faites vous livrer les plats comme tous les expat du quartier (italien, japonais, warung, ...)
-un excellent spa à 300m : Antique Spa
-au petit déjeuner, le bon pain de la boulangerie française installée à proximité et les délicieux oeufs du cuisinier.
Voila tous les ingrédients pour un bon séjour dans le sud de Bali, le tout à 40 minutes de l'aéroport.
A très bientôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Voilà une adresse comme on les aime, proche de tout les quartiers animés mais juste ce qu'il faut en retrait pour apprécier la quiétude de Bali. Cet hôtel à taille humaine se fait sentir comme à la maison, l'endroit totalement rénové en 2013, est séduisant et l'environnement parfait entre rizières et forêt tropicale. Vous serez très bien accueilli par des équipes attentives, les petits déjeuners sont copieux et variés selon vos envies...et le chef de la maison est aussi un cuisinier de talent qui vous concocte des dîners "aux petits oignons". Bref, on s'y sent bien.Les propriétaires, arrangeants et très investis, ont encore plein d idées pour embellir le lieux...et en faire ressortir le meilleur. Donc sans doute une des bonnes adresses à retenir dans le quartier.Attention de réserver à l avance car pour l'instant l'hôtel ne peut accueillir que 16 convives par nuit,pas plus...comme à la maison...

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette agréable villa où le confort fut largement a la hauteur de nos attentes même si nous n'avions pas réservé la plus belle chambre. Le personnel est très accueillant, disponnible et serviable. Outre les bons petits déjeuners nous n'avons pas testé le repas du soir etant donné que la plage ne se trouvait qu'à 10min. C'est une adresse que nous recommandons vivement à ceux qui veulent decouvrir cette région avec un rapport qualité prix que nous n'avons pas retrouvé ailleurs.

Mylene et laurent

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

voici la villa de charme contemporaine, confortable, au calme et disposant d'un environnement luxuriant située à coté d'une rizière et d arbres magnifiques
accueil excellent, chambres impeccables et modernes touche balinaise, salle de bains très agréable
petit dejeuners variés et raffinés servis en terrasse extrême gentillesse de l'ensemble du personnel
grand sens de l'accueil et conseils avisés du boss
calme et serennité ressentis dans le jardin, c'est vraiment une villa "refuge" loin du bruit des motos et autos, avec une piscine chatoyante et une architecture ouverte superbe
tout cela à proximité des plages, de la vie diurne et nocturne de bali
enfin une adresse remarquable que je vous livre comme à un ami de "bouche à oreille"
un endroit ou se ressourcer et se poser après un long voyage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La villa Kaina est située entre rizière et jungle, c'est un véritable havre de paix. Vous y êtes accueillis par un staff sympathique, souriant et serviable sans compter sur la gentillesse, la disponibilité et l'efficassité du boss. Les chambres sont spacieuses, le design est exceptionnel et la clim au top. Le matin le chant des oiseaux vous charme dès votre réveil et le soir, le croassement des grenouilles vous accompagne jusqu'à votre chambre. En conclusion la villa Kaina est un petit coin de Paradis où je vous conseille de séjourner si vous passez vos vacances à Bali.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Kaina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Kaina

Adresse: Jl. Dukuh Indah No 39B | Banjar Semer, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Ipanema Boutique Residence)
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 27 chambres d'hôtes à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Kaina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kaina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kaina Bali/Kerobokan
Ipanema Boutique Residence Hotel Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kaina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.