“Friendly, bien situé et pas cher !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Layang Bulan

Villa Layang Bulan a été ajouté à vos Favoris
Villa Layang Bulan
Jalan Batu Belig, Gang Daksina 10b, Kerobokan, Bali 80266, Indonésie   |
“Friendly, bien situé et pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Excellente guest house oû tout est prévu pour que le séjour soit très agréable : grande piscine, ouverte 24h/24 et naturiste, chambres toutes climatisées, avec mini bar, coffre fort et télé, transport gratuit jusqu'au quartier animé le soir, possibilité de louer des scooters, de commander des repas toute la journée, propreté irréprochable ( le ménage est fait de façon très efficace, discrètement, par un staff vraiment sympas et efficace). Le propriétaire donne de très bons conseils pour visiter les alentours et Bali en général et fait tout pour que les guests fassent connaissance entre eux, ce qui est judicieux car la plupart des visiteurs sont des voyageurs individuels.
J'y ai séjourné deux fois, et je considère que c'est une excellente situation pour profiter de Bali, tout proche de la,plage, à l'écart des grands axes saturés de circulation et des bars et restaus bruyants la nuit.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

En famille

Vous connaissez Villa Layang Bulan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Layang Bulan

Adresse: Jalan Batu Belig, Gang Daksina 10b, Kerobokan, Bali 80266, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 95 hébergements spéciaux à Kerobokan
Fourchette de prix (par nuit): 44 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Layang Bulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Layang Bulan Bali/Kerobokan
Villa Layang Bulan Hotel Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Layang Bulan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.