“Loin mais tranquille” 2 5 étoiles
Avis sur Nipuri Resort & Restaurant

Nipuri Resort & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Nipuri Resort & Restaurant
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Batu Belig No. 16X Kerobokan Klod, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°8 sur 25 chambres d'hôtes à Kerobokan
“Loin mais tranquille”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel sur le site agoda.com. Au début c'est parce que nous voulons éviter Kuta et Legian, donc pourquoi pas seminyak. Mais en réalité, cet hôtel ne se situe pas du tout à seminyak comme dit Agoda, plutôt à Kerobokan, qui est loin de partout. Il faut absolument louer un scooter pour se déplacer. Sinon il faut marcher environ 20 voire 30 minutes pour aller à seminyak - legian en passant par la plage.

Petit déjeuner : pas terrible, on a pas de choix! Soit une omelette soit un toast plus thé ou café.C'est tout. Du coup pendant 4 matinées on a pris tjrs la même chose.

Chambre pas trop grande, tv satellite, maid ils changent jamais le drap. Ils ont fait le lit, et ont nettoyé qd meme la chambre.

La piscine correcte avec la vue d'une rizière juste derrière.

Wi fi disponible dans le lieu public, pas jusqu'à notre chambre qui était en étage.

Les +:
- la plage à deux pas de l'hôtel (10 min
à pied)
- un très bon resto devant la rue de l'hôtel (Warung... J'ai oublié le nom) avec le prix exceptionnel, (pas du tout cher!!) et le repas de qualité. À essayer : Bebek Betutu : le canard à la balinaise, par contre faut commander la veille. Mais c'était vraiment bon, on s'est régalé!!

Si vous voulez être tranquille , il y a bcp d'hotel qui est mieux a mon avis

• Séjour du juillet 2011

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Nipuri Resort & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nipuri Resort & Restaurant

Adresse : Jl. Batu Belig No. 16X Kerobokan Klod, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°8 sur 25 chambres d'hôtes à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nipuri Resort & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nipuri Resort & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nipuri Resort & Restaurant Bali/Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nipuri Resort & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.