“UNE TRES BONNE ADRESSE” 5 5 étoiles

Cuisines : indonésienne, internationale
Saint-Aunès, France
“UNE TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire de Guy W, j'ai passé 3 semaines dans une des villas appartenant à Francis, derriére le warung, Villas que je recommande. Calme assuré malgré la proximité du restaurant.
Pendant ce séjour, nous y avons dinné plusieurs fois, et malgré l'absence du propriétaire, les repas étaient excellents et l'accueil de son personnel également.

• Visité en mars 2013

Recommandé par 87 %
globe trotteur
“Chouette restaurant, chouette cuisine, et chouettes prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un restaurant français très bien tenu, une bonne cuisine française et des îles, un joli cadre et de la musique, des plats là ne manger que là. Nulle part ailleurs à Bali, ne mangerais-je du poisson cru mariné (excellent) ou des huîtres fraîches (80.000 roupies la douzaine!) en étant absolument certain de leur fraîcheur... Ici, le patron (sympa) va tous les jours au marche aux poissons (pourtant éloigné) et si nécessaire une fois le matin et une fois l’après midi... Ultra fraîcheur garantie. Bonnes viandes également, et rougails délicieux. Je recommande sans réserve, c'est d'ailleurs un de mes restaurants favoris, qui pratique des prix très raisonnables.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Suisse en Suisse
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Dans un cadre très agréable, une bonne musique au volume agréable, une carte variée. Des plats copieux, avec des produits de première fraîcheur. Un service attentionné. Voilà un endroit qui mérite votre visite, le patron français est très sympathique. Nous y avons mangé en entrée une excellente salade aux foies de volaille ainsi qu'un carpaccio, et ensuite en plats un mahi-mahi grillé accompagné d'un gratin de légumes et d'une ratatouille ainsi qu'un duo de tartare de poissons avec des pommes frites. Toute était excellent. Nous y retournerons.

• Visité en mai 2012
Lognes, France
“Un restaurant simple tenu par un Français, très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Ce restaurant est tenu par Francis, un Français ayant déjà travaillé dans d'autres pays, le cadre est simple mais moderne, bien décoré et sa cuisine est très bonne. Il travaille lui-même le poisson mariné (il a vécu et travaillé à Tahiti). Les plats de viande sont succulents, cuisine inventive. En dessert essayer le trio de crême brulée...
Son établissement fait également hôtel, ce sont des bungalows.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Warung Kamboja ont aussi consulté

Kerobokan, Bali

Vous connaissez Warung Kamboja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warung Kamboja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.