“on se croirait dans le monde de Suzie Wong !” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bruxelles
“on se croirait dans le monde de Suzie Wong !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

restaurant genre brasserie exotique , chic et branchée , ravissante deco style chinois rétro et nourriture delicieuse et variée ! c'est toujours plein il faut réserver

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
“Cadre original, cuisine quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons trouvé l'endroit sympathique et de bon goût. Par contre la cuisine était quelconque pour le prix, hormis un délicieux dessert à la courge qui remonte un peu notre notation.

“Très bon service et cocktail !! Mais c'est TOUT!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes aller sur les conseils du lonely planet mais nous avons été déçu car les tarifs sont élever et se que vous avez dans l'assiette ne vaut pas la peine .. Les cocktails sont excellent, le service également rien a dire mais le prix vous laisse perplexe !! Il y a beaucoup mieux au alentour de seminiak et kuta .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Vraiment très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Même commentaire que le précédent nous avons été très très très decu!

Nombreux éloges sur ce restaurant qui ne vaut pas le détour!

J'ai commandé une côte de porc confite 100 % gras aucune présence de viande à manger

Le prix est vraiment vraiment trop cher par rapport à ce qu'on peut manger à Bali

Je le décommande fortement et piège à touristes!

Dommage car la décoration et le lieu est très jolie

“DÉÇU”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous nous faisions une joie de venir dîner ici au vues des si nombreux commentaires positifs postés, pour notre dernière soirée à Bali. Nous avions donc réservé une table, car c'est seulement sur réservation. Le décor est absolument parfait Factory / Moderne / Asiatique, lumière tamisé et fauteuil en cuir. La carte est plutôt fournis et les plats sont relativement chers compareé à ce que l'on peut trouver dans de délicieux petit warung typique. Résultat la nourriture était juste tiède, les quantités était vraiment TRÈS Petites et la qualité n'était pas celle à laquelle nous nous attendions. Nous avons pris le bœuf au lait de coco, 4 malheureux morceaux baignant dans une sauce pleine d'huile. Et le canard croustillant, 3 minuscules cuisses trop grillés, baignant dans de la sauce soja puis une portion de riz, car les accompagnements sont en supplément juste tiède aussi. Bref sans véritable saveur ni travail. Nous sommes donc sorti de table le ventre encore bien vide et surtout très déçu d'avoir si mal mangé alors que nous nous attendions à finir en beauté. C'est vraiment dommage de payé pour la décoration et le lieu.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mamasan ont aussi consulté

Vous connaissez Mamasan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamasan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.