“Très bon plan” 4 5 étoiles

epinal
“Très bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon rapport Qualité prix
Chambre très spacieuse et propre
Belle salle de bain
Bon accueil et personnel disponible
jolie piscine de taille correcte
On entend les bruits de la circulation dans les chambres près de à route donc préférer les chambres sur l'arrière

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Hôtel charmant, peu de chambres, un jardin magnifique très bien entretenu, une piscine et surtout le calme à quelques minutes des plages.
La maison principale de style balinais est très belle et les 3 chambres s'ouvrent sur un patio. Notre chambre très joliment de décorée était très lumineuse, ouvrant sur 3 côtés dont les rizières.
L'équipe est attentionnée et sert un petit déjeuner assez copieux (pains, fruits frais, confiture)
Nous devions séjourner 2 nuits finalement nous y sommes restés une nuit de plus.
Certes, l'hôtel n'est pas entouré de restaurant et il faut aller en ville pour dejeuner/dîner a 10' en taxi, mais la course coûte 25000 rupiah soit 2,5euros, cet Hotel reste un très bon rapport qualité prix.
Vous pourrez déjeuner au Taluan par exemple, sur une table en suspension au dessus d'un plan d'eau, vue sur les rizières.
Ps: demandez impérativement une chambre au fond du jardin, nous avons passé la première nuit dans une chambre proche de l'entrée qui, même si elle n'était pas bruyante pour dormir, était trop proche de la rue (nombreux passge de scooters) pour petit déjeuner ou se reposer au soleil.
Indispensable: des boules Quiès (comme à peu près partout ou nous sommes allés, les coqs et/ou travaux alentour sont matinaux!) mais contrairement à d'autres lieux, les fenêtres sont pourvues de vrais volets en bois totalement occultants.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Rumah Siam Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rumah Siam Boutique Hotel

Adresse : Jalan Bumbak no. 42, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 20 hôtels à Kerobokan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rumah Siam Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rumah Siam Boutique Hotel Bali/Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rumah Siam Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.