“magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Plataran Canggu Resort & Spa

Plataran Canggu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plataran Canggu Resort & Spa
4.0 sur 5 Villa   |   Jl Pengubugan | Banjar Silayukti, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Novus Bali Villa)   |
Liège, Belgique
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet hotel est exceptionnel et le personnel est adorable et tres souriant.
La chambre est extraordinaire, tres luxueuse avec une piscine privee et une salle de bain extérieure terrible!!!! le calme absolu!!!!
Nous avons pu bénéficier d'un massage de deux heures, à faire absolument
le seul petit point negatif, la nourriture n'est pas super bonne comparée aux autres hotels que nous avons faits.
Bon voyage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

nous avons sejourné dans ce paradis et ce havre de paix. De plus la qualité des services que ce soit pour la chambre, au restaurant, au spa, la disponibilité du personnel, la gentillesse des gens. Véhicule avec chauffeur a disposition pour vous conduire à Seminiak faire du shopping ou à la plage.Il n'y a rien a redire sur cet hotel.
A conseillé sans modération pour les personnes qui cherche le calme

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans une Pool Villa. Elle était magnifique avec sa piscine privée, ses transats, sa terrasse et sa salle de bain extérieure.
Super de prendre un bain au clair de lune...
Petit-déjeûner de votre choix excellent servi sur la terrasse.
Lit très confortable.
Service irréprochable ! Tout le personnel (serveurs, réception, chauffeur de la navette...) est accueillant et souriant
Spa agréable.
Situé à distance de voiture de Séminyak et Kuta mais l'hotel vous offre une navette gratuite.
Les jardins autour des villas sont magnifiques !!!!
Si nous revenons à Bali, nous y retournerons

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Cet hotel est dans un endroit très calme voir un peu perdu a une quinzaine de minutes en voiture de Kuta
L'ambiance est magique et l'hotel compose d'une vingtaine de maisons indépendantes est exceptionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en début et en fin de notre voyage à Bali. Nous étions 3. (un couple et une personne seule)

Nous avons d'abord séjourné dans la villa Umah composée de deux pavillons (correspondant à chacun une chambre/salle de bains) ainsi qu'un troisième pavillon composé d'un salon et d'une cuisine. Un jardin avec piscine particulière complète le tout.

Le décor est absolument magnifique, aussi bien les habitations que le jardin.

Le petit déjeuner est apporté dans le pavillon "salon" et est très complet.

Avant de quitter Bali, nous avons passé notre dernière nuit dans deux chambres Kubu. Une pure merveille également! Chaque pavillon Kubu comporte une chambre/salon, salle de bains, terrasses extérieures (une pour la détente, une pour le petit déjeuner), un jardin...

Le staff de l'hôtel est adorable, aux petits soins, vraiment charmants, comme des amis de longue date.

Keroboran est près de Séminiak et de Kuta mais loin du bruit et de l'agitation.
Si vous n'êtes pas motorisé, vous pouvez sans problème vous rendre en taxi à Séminiak et Kuta. (5 à 10 mn). De plus, l'hôtel dispose d'une voiture (5 à 6 places) et vous emmène où vous le souhaitez si besoin.

Cet endroit reste un de nos plus beaux souvenirs à Bali.

• a aimé — La beauté des lieux, la gentillesse du staff
  • n'a pas aimé — Tout était merveilleux
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Plataran Canggu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plataran Canggu Resort & Spa

Adresse: Jl Pengubugan | Banjar Silayukti, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Novus Bali Villa)
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 93 hébergements spéciaux à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plataran Canggu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plataran Canggu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novus Bali Villa
Plataran Bali Hotel Kerobokan
Plataran Bali Resort And Spa
Plataran Canggu Resort & Spa Bali/Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plataran Canggu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.