“Magnifique villa et sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Plataran Canggu Resort & Spa

Plataran Canggu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plataran Canggu Resort & Spa
4.0 sur 5 Villa   |   Jl Pengubugan | Banjar Silayukti, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Novus Bali Villa)   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Magnifique villa et sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passe 2 semaines en couple dans une des villa.le cadre;la decoration sont tres zen.Nous avons adore.Vous n avez meme pas l impression qu il y en a une vingtaine! je rejoins totalement le commentaire précédent
Le massage au spa est a faire absolument; aucune comparaison avec les massages que vous pouvez trouver en ville!
La chambre est magnifique, la literie est de qualite superieure, nous avons tres bien dormi.
Le restaurant propose de tres bon plat.Tentez de demander en dessert le dadar gulung (crepes a la noix de coco) il n est pas sur la carte. C est excellent.
Le personnel est tres aimable,a l ecoute et discret.
Nous y reviendrons avec plaisir.Merci a toute l équipe du villa plataran et particulièrement a toto et le personnel du restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Le Plataran est un petit hôtel qui n’est pas en bord de mer mais a 10min dans les terres, 20min de Seminyak, 30min de Kuta, 45min de l’aéroport. Très au calme, (les chauffeurs de taxi ont du mal a le trouver, par conséquent vaut mieux toujours avoir une carte de l'hôtel sur soi) cet hôtel est parfait pour une lune de miel ou quelques jours de repos total. L'architecture de type asiatique se fond dans la végétation très dense, toute les bâtiments et allées sont très bien entretenu et très propres. Il est rare de croisé quelqu’un en dehors des heures de repas. Le personnel est serviable et discret. La nourriture est aussi un point fort de ce ressort, TOUT les ingrédients des plats sont frais, la carte n’est pas tres original pour Bali mais dépaysante pour l'européen lambda. Mention spéciale pour le nasi goreng, les chicken nuggets, et le banana soufflet ! un régal !!!
L’autre point fort du Plataran est la qualité de son spa. De taille modeste, le personnel à une dextérité et un niveau de compétence très supérieur a la moyenne de Bali. Un bonheur…

Si nous devions trouver des points négatifs de cet hôtel, cela serait la plage de l'hôtel qui n'est pas terrible et difficile à se baigner. Préférez les plages de Seminyak ou Kuta pour vous rafraichir (compté de 40k à 70k roupies pour 2 transats et 35k à 50k pour le trajet en taxi depuis l'hôtel. a noter que l'hôtel propose des navettes gratuites a 10h, 13h, 15h).
Si vous voulez de l'animation, passez votre chemin au Plataran on se repose ! Préférez plutôt les ressorts de kuta.

Nous pourrions parler aussi des tarifs, qui pour Bali sont cher. Compter environ 375k roupies pour un massage traditionnel de 90min et 150k roupies/pers pour un repas. L’alcool et plus précisément le vin est très cher comptez 650k roupies la bouteille, (même si c’est cher partout a Bali). Mais bon, il faut relativiser et reconnaitre que ces prix restent quand même convenables pour ce niveau de prestation.

pour information le mois de novembre marque le debut de la saison des pluies, il pleut quasiment tout les jours mais rien de bien grave juste un orage ou 2. nous avons juste essuyé un orage ENORME qui a fait des dégâts énormes mais cela reste marginal a en croire les locaux...
si vous avez une question n'hesitez pas...

En conclusion nous conseillons cet hôtel. Pour notre part, nous sommes prêt a y retourner !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons terminé notre circuit à Bali par 3 jours au Plataran Bali Villa. Sans conteste ce fut le meilleur endroit. Calme et tranquilité de l'emplacement. Villas avec grande piscine privée de tout premier ordre. Chambre qui correspondent VRAIMENT aux photos du site. Restaurant qui propose des mets fins pour un prix raisonnable. En un mot, c'est l'image qu'on se fait de Bali : superbe

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet hotel est exceptionnel et le personnel est adorable et tres souriant.
La chambre est extraordinaire, tres luxueuse avec une piscine privee et une salle de bain extérieure terrible!!!! le calme absolu!!!!
Nous avons pu bénéficier d'un massage de deux heures, à faire absolument
le seul petit point negatif, la nourriture n'est pas super bonne comparée aux autres hotels que nous avons faits.
Bon voyage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

nous avons sejourné dans ce paradis et ce havre de paix. De plus la qualité des services que ce soit pour la chambre, au restaurant, au spa, la disponibilité du personnel, la gentillesse des gens. Véhicule avec chauffeur a disposition pour vous conduire à Seminiak faire du shopping ou à la plage.Il n'y a rien a redire sur cet hotel.
A conseillé sans modération pour les personnes qui cherche le calme

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans une Pool Villa. Elle était magnifique avec sa piscine privée, ses transats, sa terrasse et sa salle de bain extérieure.
Super de prendre un bain au clair de lune...
Petit-déjeûner de votre choix excellent servi sur la terrasse.
Lit très confortable.
Service irréprochable ! Tout le personnel (serveurs, réception, chauffeur de la navette...) est accueillant et souriant
Spa agréable.
Situé à distance de voiture de Séminyak et Kuta mais l'hotel vous offre une navette gratuite.
Les jardins autour des villas sont magnifiques !!!!
Si nous revenons à Bali, nous y retournerons

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Cet hotel est dans un endroit très calme voir un peu perdu a une quinzaine de minutes en voiture de Kuta
L'ambiance est magique et l'hotel compose d'une vingtaine de maisons indépendantes est exceptionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plataran Canggu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plataran Canggu Resort & Spa

Adresse: Jl Pengubugan | Banjar Silayukti, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Novus Bali Villa)
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 95 hébergements spéciaux à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plataran Canggu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plataran Canggu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novus Bali Villa
Plataran Bali Hotel Kerobokan
Plataran Bali Resort And Spa
Plataran Canggu Resort & Spa Bali/Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plataran Canggu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.