“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Plataran Canggu Resort & Spa

Plataran Canggu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plataran Canggu Resort & Spa
4.0 sur 5 Villa   |   Jl Pengubugan | Banjar Silayukti, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Novus Bali Villa)   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes juste rentrés de Bali, ou nous avons passé trois semaines. Nous avions choisi le Plataran Reosrt à Kerobokan pour les deux dernières nuits en villa avec piscine . Tout était parfait; la chambre propre et très grande, superbe salle de bain extérieur et beau jardin et piscine privatif. Le restaurant était aussi très bon.
Personnel très gentil et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ery M, General Manager de Plataran Canggu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous sommes remercions pour votre commentraires sur trip advisor. Pour augmenter notre service, nous avons reactualiser notre facilite avec la salle de gymnastique et le salon de lecture. Nous esperons que les clients gagnent les excellent experience depuis debut jusqu’a la derniere seconde a Plataran Bali Resort & Spa. Enfin Nous sommes tres heureux de pouvoir vous acceuillir a Plataran Bali Resort & Spa. A bientot.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Ma femme et moi avons passe 12 jours au plataran pour un anniversaire de mariage, déjà on nous a offert deux diners et une séance de massage en couple ce qui est généreux!
La nourriture est excellente et rapporte à un prix français, ça donne quand même du gastronomique au même prix qu'un Buffalo grill!!
Les villas sont très propres, le ménage est fait tous les jours. Les piscines sont faite tous les jours et sont merveilleusement chaudes.
L'équipe a été formidable avec nous, ils ont effectué toutes nos réservation pour toutes nos activités nous négociant même des navettes gratuites.
Bon plan si vous compter faire pas mal de route, prenez une voiture avec chauffeur pour 300000 roupies.
Si jamais un jour on revient sur Bali, on sait ou on ira!!

• Séjour du octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre experience incroyable depuis rester au Plataran Bali. Nous essayerons toujour donner le meilleur service pour notre clients, c’est pourquoi nous avons toujours reactualiser notre programme et notre facilite pour donner experiences inoubliable a notre clients.
Nous vous presentons notre nouveau programme “l’activite du village”, C’est une activite original balinaise qui vous ne fait jamais a votre pays comme planter les rizieres, atrraper les anguilles, faire les epouvantails, aller au marche traditionnel, cours de danse traditionnel balinaise, et cours de cuisine.
Pour votre information, nous avons completer notre facilite avec la salle de gymnastique et le salon de lecture.
Nous vous attendons votre sejour a Plataran Bali a la prochaine fois. A bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons choisi cet hotel pour deux semaines pour notre voyage de noce.
Le cadre est tout simplement idyllique! De la réception à la salle de restauration, du spa a la villa privée, tout est fait pour que l'on s'y sente bien!
A chaque pas on se croirait dans une foret tropicale, tout est trés bien entretenu, les fleurs sont d'une beauté et la gazouillis des oiseaux est un vrai plaisir.
Le personnel fait tout pour nous être agréable, jusqu'a la petite serviette sur les jambes au restaurtant.Le petit dejeuner et l'assiette de fruit est un delice, la carte du chef aussi.
Les prix sont corrects!
Les villas sont toutes jolies nous logions dans la villa 11, et elle était parfaite avec un tres joli jardin. elles sont assez espacées pour respecter l'intimité de chacun.
L'hotel n'est pas trop mal situé il permet tout de meme de bien visiter les villes autour, l'idéal est de louer un scooter pour circuler. Les navettes vont à kuta et seminyak.
Le spa est a essayer, Les tarifs sont d'environ 300 000- 350 000 roupies pour 1h de massage et il y a meme une lunette astronomique pour admirer les étoiles, et pleins de petits espaces pour se lover en amoureux.
Bref un hotel ou il fait bon passer ses vacances! Un Enorme merci à tout le personnel du Plataran.

Astuce pour la chambre : Les villas de plein pied sont plus agréables.Bien qu'elles le soient toutes!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre experience incroyable depuis rester au Plataran Bali. Vous avez faire le bon choix de passer votre voyage de noce a Plataran Bali. Plataran a des villa avec des jardin naturels et l’ambience romantique. Nous essayerons toujours de garder bien la nature et l’espace vert dans notre propriete comme le foret tropicale. Nous avons les facilites de restuarant, du spa, le grand jardin avec une lunnete astronomique, le lieu pour cours de cuisine et maintenant nous avons preparer la salle de gymnastique et le salon de lecture. Les navettes est disponible 3 fois par jour et si les client veulent, notre chauffeur sont diponible pour accompagne d’excursions. Merci et nous sommes tres heureux de pouvoir vous acceuillir a Plataran Bali Resort & Spa. A bientot.
thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes resté 4/5 jours dans cet hôtel durant notre lune de miel. Que dire à par wahou !! Une villa magnifique avec une salle de bain extérieure et une piscine rien que pour nous le tout à l'abris des regards, un personnel vraiment adorable du début à la fin, un cadre idyllique, une nourriture typique au top servi sur notre terrasse,.... On a qu'une idée c'est d'y retourner !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L'hotel est SUPERBE. Le cadre, les chambres.... rien à dire.
Le personnel est super. Quoique, ne pas oubliez de mettre le "don't disturb" sur la porte, sinon il arrive à l'improviste dans le jardin de votre villa...
Mais c'est loin, très loin de tout... Si vous voulez bougez, il faudra prévoir impérativement le taxi. Ce n'est pas bien cher (50 000 rp), mais c'est contraignant à la longue. Et le service shutlle n'est pas très "performant".
Le spa est les massage valent le détour!
Le restaurant est très, trop "touriste": peu epicé, pas assez balinais.
Bel endroit, mais dépend réellement de ce que vous cherchez

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passe 2 semaines en couple dans une des villa.le cadre;la decoration sont tres zen.Nous avons adore.Vous n avez meme pas l impression qu il y en a une vingtaine! je rejoins totalement le commentaire précédent
Le massage au spa est a faire absolument; aucune comparaison avec les massages que vous pouvez trouver en ville!
La chambre est magnifique, la literie est de qualite superieure, nous avons tres bien dormi.
Le restaurant propose de tres bon plat.Tentez de demander en dessert le dadar gulung (crepes a la noix de coco) il n est pas sur la carte. C est excellent.
Le personnel est tres aimable,a l ecoute et discret.
Nous y reviendrons avec plaisir.Merci a toute l équipe du villa plataran et particulièrement a toto et le personnel du restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Le Plataran est un petit hôtel qui n’est pas en bord de mer mais a 10min dans les terres, 20min de Seminyak, 30min de Kuta, 45min de l’aéroport. Très au calme, (les chauffeurs de taxi ont du mal a le trouver, par conséquent vaut mieux toujours avoir une carte de l'hôtel sur soi) cet hôtel est parfait pour une lune de miel ou quelques jours de repos total. L'architecture de type asiatique se fond dans la végétation très dense, toute les bâtiments et allées sont très bien entretenu et très propres. Il est rare de croisé quelqu’un en dehors des heures de repas. Le personnel est serviable et discret. La nourriture est aussi un point fort de ce ressort, TOUT les ingrédients des plats sont frais, la carte n’est pas tres original pour Bali mais dépaysante pour l'européen lambda. Mention spéciale pour le nasi goreng, les chicken nuggets, et le banana soufflet ! un régal !!!
L’autre point fort du Plataran est la qualité de son spa. De taille modeste, le personnel à une dextérité et un niveau de compétence très supérieur a la moyenne de Bali. Un bonheur…

Si nous devions trouver des points négatifs de cet hôtel, cela serait la plage de l'hôtel qui n'est pas terrible et difficile à se baigner. Préférez les plages de Seminyak ou Kuta pour vous rafraichir (compté de 40k à 70k roupies pour 2 transats et 35k à 50k pour le trajet en taxi depuis l'hôtel. a noter que l'hôtel propose des navettes gratuites a 10h, 13h, 15h).
Si vous voulez de l'animation, passez votre chemin au Plataran on se repose ! Préférez plutôt les ressorts de kuta.

Nous pourrions parler aussi des tarifs, qui pour Bali sont cher. Compter environ 375k roupies pour un massage traditionnel de 90min et 150k roupies/pers pour un repas. L’alcool et plus précisément le vin est très cher comptez 650k roupies la bouteille, (même si c’est cher partout a Bali). Mais bon, il faut relativiser et reconnaitre que ces prix restent quand même convenables pour ce niveau de prestation.

pour information le mois de novembre marque le debut de la saison des pluies, il pleut quasiment tout les jours mais rien de bien grave juste un orage ou 2. nous avons juste essuyé un orage ENORME qui a fait des dégâts énormes mais cela reste marginal a en croire les locaux...
si vous avez une question n'hesitez pas...

En conclusion nous conseillons cet hôtel. Pour notre part, nous sommes prêt a y retourner !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plataran Canggu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plataran Canggu Resort & Spa

Adresse: Jl Pengubugan | Banjar Silayukti, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Novus Bali Villa)
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 95 hébergements spéciaux à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plataran Canggu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plataran Canggu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novus Bali Villa
Plataran Bali Hotel Kerobokan
Plataran Bali Resort And Spa
Plataran Canggu Resort & Spa Bali/Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plataran Canggu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.