“Le paradis, c'est ici!” 5 5 étoiles
Avis sur Plataran Canggu Resort & Spa

Plataran Canggu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plataran Canggu Resort & Spa
4.0 sur 5 Villa   |   Jl Pengubugan | Banjar Silayukti, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Novus Bali Villa)   |
“Le paradis, c'est ici!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en début et en fin de notre voyage à Bali. Nous étions 3. (un couple et une personne seule)

Nous avons d'abord séjourné dans la villa Umah composée de deux pavillons (correspondant à chacun une chambre/salle de bains) ainsi qu'un troisième pavillon composé d'un salon et d'une cuisine. Un jardin avec piscine particulière complète le tout.

Le décor est absolument magnifique, aussi bien les habitations que le jardin.

Le petit déjeuner est apporté dans le pavillon "salon" et est très complet.

Avant de quitter Bali, nous avons passé notre dernière nuit dans deux chambres Kubu. Une pure merveille également! Chaque pavillon Kubu comporte une chambre/salon, salle de bains, terrasses extérieures (une pour la détente, une pour le petit déjeuner), un jardin...

Le staff de l'hôtel est adorable, aux petits soins, vraiment charmants, comme des amis de longue date.

Keroboran est près de Séminiak et de Kuta mais loin du bruit et de l'agitation.
Si vous n'êtes pas motorisé, vous pouvez sans problème vous rendre en taxi à Séminiak et Kuta. (5 à 10 mn). De plus, l'hôtel dispose d'une voiture (5 à 6 places) et vous emmène où vous le souhaitez si besoin.

Cet endroit reste un de nos plus beaux souvenirs à Bali.

• a aimé — La beauté des lieux, la gentillesse du staff
  • n'a pas aimé — Tout était merveilleux
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Plataran Canggu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plataran Canggu Resort & Spa

Adresse: Jl Pengubugan | Banjar Silayukti, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Novus Bali Villa)
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 93 hébergements spéciaux à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plataran Canggu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plataran Canggu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novus Bali Villa
Plataran Bali Hotel Kerobokan
Plataran Bali Resort And Spa
Plataran Canggu Resort & Spa Bali/Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plataran Canggu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.