“Súper rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Villa Bali Zen Kerobokan a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Jalan. Pengubengan Kauh no. 14, Kerobokan, Bali, Indonésie   |
Carcassonne
“Súper rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Tres bon accueil. Excellente situation geographique.
Bungalows tres confortables.
On peut toujours trouver des petits defauts mais franchement c'est tres bien !
On est a 10 minutes de la plage en taxi qui coute une misere ou 30 minute a pied mais atención aux trottoirs qui Sont inexistants mais on a le plaisir de passer devant une multitude de boutiques.
Les meilleurs restaurants de Bali Sont tout proches. 5 a 10 min a pied ! Je vous conseille le metis de loin le plus luxueux digne d'un etoile michelin mais au prix d'une bonne brasserie parisienne.
Attention les vins coutent chers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

j ai sejourne 15 jours a villa Bali Zen, villa tres agreable, propre, grande salle de bain avec une baignoire et une douche separee, grande chambre, lit extra large, bien equipee en electonique, cuisine tres bien equipee ouverte sur jardin et la piscine. Le quartier, tres agreable aussi, quartier balinais a 3 minutes du centre ville, de toutes les commodites ( restaurants, bars, activitees etc....) Pour passer un sejour en amoureux c est un endroit ideal.
Nous avons passes une sejour magnifique. Personnel de la villa tres chaleureux. Vraiment un endroit a recommander.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme, spacieuses
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une expérience étonnante pour mon premier voyage en Asie. Dans un quartier typiquement balinais, on est plongé au coeur de l'univers indonésien, et l'on découvre tout le charme de ce pays et la gentillesse de ses habitants. Merveilleusement situé à 5mn du centre ville et de toutes commodités, à moins de 10 mn de jolies plages tropicales, j'ai beaucoup apprécié la villa et l'accueil chaleureux du personnel. C'est propre, bien tenu, et on se sent tout de suite à l'aise et même "chez soi" pour passer un bon séjour dans ce bel endroit qu'est Bali. Merci donc pour ce beau séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, lit double, belle salle de bain, jardin intérieur, jolie piscine et qu...
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, du 2 étoiles aux 5 étoiles, et je pense que la villa Bali Zen est une des pires expériences de ma vie. Je vous explique :
1. Les photos ne correspondent pas à la réalité. Les photos doivent dater de 6 à 7 ans car le mobilier n'est plus neuf, il est maintenant sale et abimé (voir photos). La déco est kitsch à mourir (retour dans les années 80), la clim bruyante, les moustiques, cafards, araignées et autres crapauds vous attendent le soir dans la villa.
2. Le quartier : vous êtes au milieu de nulle part (à part le restaurant Sobat II), les trottoirs sont impraticables, c'est galère d'avoir un taxi, la plage est à 45 minutes et c'est presque un bidon-ville.
3. La propriétaire décrit son bien comme luxueux. Je ne pense pas qu'il s'agisse de luxe, qu'elle regarde la définition dans le dictionnaire. En plus, elle répond aux mails quand ça l'intéresse = vous voulez louer. Le reste, elle s'en fiche. Pas spécialement poli et aucune négociation possible en cas de litige.
D'ailleurs d'autres Français sont parti juste avant moi en ayant, comme moi, mal au dos. Eux par contre avait été plus malin que moi et n'avait pas réglé l'intégralité du séjour en arrivant. La tenancière est venu dans la chambre pour "discuter" avec nous et ne partait pas, sans demander bien entendu, avant d'avoir obtenu la semaine. C'est malhonnête. Le soir, après 20h de vol sans dormir, quel autre choix avez-vous ?
Fuyez !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kerobokan

Vous connaissez Villa Bali Zen Kerobokan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Bali Zen Kerobokan

Adresse : Jalan. Pengubengan Kauh no. 14, Kerobokan, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Classé n°48 sur 85 hébergements spéciaux à Kerobokan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bali Zen Kerobokan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bali Zen Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bali Zen Kerobokan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.