“SUITE DE SEMINIAK” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 120 Restaurants à Kerobokan
Catégorie de prix : USD 4 - USD 26
Cuisines : Française, internationale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
“SUITE DE SEMINIAK”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est l'évolution de Séminiak, après Légian, Oberoi, et Séminiak, les quartiers évoluent vers le Nord, et donc vers Petitenget.
Des boutiques et restaurants se développent aussi.

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
Clermont-Ferrand, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y sommes allée 4 fois pour le diner très bonne accueil très bon plat c'est vraiment excellent en plus ils sont un chat adorable

Visité en août 2013
“Gâchis”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour un dîner le cadre est a priori excellent. Pourtant ce soir là, impossible d avoir une conservation avec mes interlocuteurs tant la musique était forte ? Soirée d exception ? Ou tendance récurrente ? Je n en sais rien. En tout état de cause, le dîner a été gachè malgré une bonne cuisine avec d excellents ingrédients. Elle en satisfera plus d un avec des prix relativement contenus. Il conviendra simplement de confirmer si oui ou non lors de prochaines soirees, une conversation paisible est possible...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gif-sur-Yvette, France
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Joli cadre, plats originaux et plutôt bons , tarifs raisonnables tout cela gâché par une musique si forte que l'on ne s'entendait pas parler. On se serait cru en discothèque . Je trouve ça dommage .

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hong Kong, Chine
“On a adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons découvert ce resto par hasard car il était proche de notre hotel et bien on y est retourné tous les midis pendan 6 jours et nous n'avons jamais été déçu! Mon petit garçon d'1 an a adoré et le chef lui a meme fait un plat qui n'était pas à la carte du menu enfant (poisson, purée, légumes verts) et il n'en a pas laissé une miette. Tous les jours il y avait des plats du jour différents et les desserts étaient délicieux! En plus, les prix sont très raisonnables, la qualité est au rendez-vous et le personnel est très agréable. Bref, ne passez pas à côté sans vous arrêter, vous ne serez pas déçu!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petitenget ont aussi consulté

Vous connaissez Petitenget ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petitenget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.