“La cuisine française revisitée à Bali” 4 5 étoiles
Avis sur Warung Prancis

Warung Prancis
Jalan Raya Bumbak 49X, Br. Anyar | Umalas, Kerobokan Utara, Kerobokan, Bali Kerobokan Utara, Kuta Utara 80361, Indonésie
+62(0)857-3751-0091
Site Web
Classé n° 59 sur 103 Restaurants à Kerobokan
Cuisines : française
Valbonne
“La cuisine française revisitée à Bali”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

La carte est plutôt surprenante: blanquette, couscous, cassoulet, hachis parmentier et le résultat pas mal du tout. Nous étions les dernières à dîner et aucune impatience ne s'est manifestée alors que nous prolongions nos bavardages...
Par contre, inutile d'essayer le rouge Hatten! Mieux vaut s'en tenir à une Bintang!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cuisine française familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ce petit warung est une adresse incroyable. Il est certain que la décoration n'est pas très recherchée et que la localisation en bord de route n'offre pas une vue splendide. Par ailleurs, il y fait chaud quand on y mange le midi. Mais alors, qu'est-ce qu'on y mange bien ! Et pour des prix très, très raisonnables ! Un exemple : 50.000 Rp le confit de canard servi avec des pommes de terre sautées et de la salade. Je recommande vivement ce warung à quiconque éprouve de la nostalgie culinaire à Bali. Bravo à l'équipe !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
globe trotteur
“Cuisine traditionnelle française à des prix fantastiques.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Mon gros coup de coeur.
Voila quelques mois que le Warung Prancis est un petit bonheur pour ceux qui habitent le secteur Umalas-Kerobokan.
On peut y dejeuner et diner de plats traditionnels, une cuisine familiale de très bonne facture, comme dans les bons bistrots parisiens.
Ça peut même devenir votre cantine : C'est bon, bien fait, frais, et les prix sont ... tout bonnement incroyables.
Une andouillette (maison) frites à 25.000 Rp., du boudin noir dans les mêmes prix, un couscous qui ressemble a un couscous (et pas a un exercice de cuisine fusion), du cassoulet, des terrines super-bonne (je recommande le pate aux champignons), poulet basquaise, blanquette de veau, j'en passe et j'en salive. Tout est fait maison en fait.
On peut se faire livrer, le service est sympa comme tout (le personnel est vraiment super sympa et la patronne aussi).
Tout ça par des Indonésiens, je tire mon chapeau à toute l’équipe.
Qu'ils sachent que je les regrette beaucoup, à présent que j'ai migré à Sanur. Mais de toute façon, je reviendrai : quand on vit a Bali, on a parfois des envies folles de ces plats du pays... Et la, sans façons et sans vous ruiner, vous les trouverez, et vous ne serez pas déçus. Ha, l'andouillette est un peu fade, oui, on en a discuté la patronne et moi, mais c'est qu'ils lavent les boyaux beaucoup plus qu'en France... Bon j'en ai commandé quand même plusieurs fois...
Seul bémol, c'est en bordure de route, donc un peu bruyant le midi, et la déco est encore un peu froide, mais ça s’améliore de semaine en semaine. Et à ce prix, on peut bien en faire abstraction.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Warung Prancis ont aussi consulté

Bali, Indonésie

Vous connaissez Warung Prancis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warung Prancis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.