“super gstronomie” 5 5 étoiles

Classé n° 32 sur 103 Restaurants à Kerobokan
Catégorie de prix : USD 20 - USD 100
Cuisines : asiatique, française, moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Saint-Witz, France
“super gstronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

après le MOZAIC le MOZAIC BEACH CLUB ouvert depuis 2 ans est pour nous un passage obligatoire lors de chacune de nos visites à BALI
une vraie cuisine gastronomique à un prix très raisonnable, on peut aussi y déguster d'excellentes tapas autour de la piscine
vraiment le top

Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
france
“ambiance cosmopolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un endroit sympathique ou prendre un verre et deguster des tapas internationaux ou tout simplement lezarder au soleil. Nous n'avons pas pu tester le restaurant gastronomique à l'étage mais les plats servis au bar sont deja succulents, ainsi que le vin italien et les cocktails... essayez les chouquettes truffe et parmesan...Musique d'ambiance et environnement parfaits.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valbonne
“Notre refuge après la pluie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Une pluie torrentielle nous a fait nous réfugier au Mozaic où nous avons été très bien accueillies avec de grands parapluies.
L'endroit s'est révélé très agréable, belle déco, serveurs charmants et free WiFi qui fonctionne.
Nous avons d'abord pris un cocktail, pas très goûteux, puis avons dîné avec une formule sympa et d'un prix abordable. Dommage que la musique au niveau sonore très élevé empêche toute conversation!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“FOUTAGE DE G...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

La Caesar Salad 75 000 INDR servie dans une assiette de 10cm de diamètre , DU JAMAIS VU.
Tellement "jamais vu" que je pensais que c'était un amuse bouche... Et la charmante serveuse qui insiste en nous prenant la commande que le pain était offert. J'ai compris après pourquoi ! Au moins , avec le pain , on aura quelque chose dans l'estomac !!!
Petit conseil : CHANGER DE FORMULE !!!

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mozaic Beach Club ont aussi consulté

Vous connaissez Mozaic Beach Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mozaic Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.