“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bali Asri Batubelig

Villa Bali Asri Batubelig a été ajouté à vos Favoris
Villa Bali Asri Batubelig
4.0 sur 5 Villa   |   Jalan Raya Batubelig Gang Daksina No 3B, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

sur les conseils d amis qui avaient séjourné dans le villas Bali Asri Batubelig, nous avons réservé pour 10 jours la villa 12 de 4 chambres en mai.
Elle est spacieuse, superbement décorée avec des meubles modernes et balinais, mais surtout des tableaux et des sculptures d une qualité exceptionnelle, ce qui crée une ambiance que je n ai jamais trouve a Bali dans aucune autre villa. Entre autre un tableau de Donald Friend, superbe.
Cela doit être mon dixième séjour dans cette ile magnifique j ai donc pu comparer. Une immense piscine dans un très grand jardin complètent l impression d espace qui se dégage de l ensemble. Quant au personnel ils sont tous charmants et aux petits soins pour rendre votre séjour parfait. Parfait c est vraiment le qualificatif qui convient. De plus les prix sont absolument compétitifs. Un conseil faite votre réservation directement aux villas, sans passer par les agences ou les systèmes de réservation et je suis sur que suivant les périodes vous pourrez avoir un petit discount. Mais compare aux autre villas alentour, je pense que c est le meilleur rapport qualité prix; Et n hésitez pas a commander un diner préparé par Annie ou Poutou. C'est simple mais délicieux et les bougies entourées de feuilles de bananier qui éclaireront le jardin seront la touche finale.
Et l emplacement est lui aussi parfait. Pres de la plage a seulement quelques minutes a pied, et de l'hôtel W idéal pour prendre un verre pour admirer le coucher de soleil, beaucoup plus tranquille que le Kudeta et du Patato Head pour déjeuner. Autres restaurants ou il est possible de se rendre a pied, le Watercress délicieux végétarien ou le Naughty Nuris.
j'ai déjà envoyé d autres amis qui ont eux aussi été enchantés de leur séjour.
Encore merci a tout le personnel sans oublier le directeur, Made, qui connait Bali par coeur et qui pourra vous conseiller pour les excursions et les restaurants. J'espère pouvoir retourner le plus rapidement possible pour un autre séjour de rêve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avions aimé nos séjours dans les villas Bali Asri Seminyak et nous n’avons pas été déçu par ces nouvelles villas Bali Asri Batubelig situées près de la plage et ses majestueux couchés de soleil, près des rizières de Canggu mais aussi près des restaurants de Batubelig et Petitenget, des antiquaires de Kerobokan. La villa que nous avons occupée, la 6, est largement ouverte sur un jardin luxuriant avec sa grande piscine en pierre, ce qui donne un sentiment d’espace. Nous avons apprécié le mélange de style traditionnel balinais et d’architecture contemporaine de la villa, ses grandes ouvertures, sa belle charpente, sa salle bain à ciel ouvert, son grand dressing qui permet de se débarrasser de tout ce qui traine, ses œuvres d’artistes et ses antiquités qui décorent les pièces. Le service est impeccable, assuré par un personnel souriant et dévoué. Capable de préparer un délicieux diner du matin pour le soir de retour d’excursion à la découverte de l’île ou d’une journée de plongée. Cet accueil unique est vraiment un + remarquable de ces villas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un chaleureux merci à tout le personnel pour ce fabuleux séjour aux villas bali asri Batubelig .Chaque matin le petit dejeuner etait superbe.
Je recommande la villa N°12 pour les familles Ses 4 chambres, son espace ,la beaute du jardin en font la villa ideale. La décoration ,tout en étant très moderne ,voire contemporaine réussit le pari d'être chaleureuse et agréable . Cela grace aussi aux oeuvres d'arts . De superbes peintures signées par de grands peintres Balinais ou d'artistes étrangers ayant séjournés à bali ....Incroyable.........sans oublier les statues d'art tribal..........De plus pouvoir aller marcher sur la plage en 3 minutes est aussi un autre atout. J'ai hate d'y retourner

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
bali
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

ayant sejourne plusieurs fois dans les villas Bali Asri de Seminyak, j avais peur d etre decu par les nouvelles Villas Bali Asri de Batubelig. J avais tord. Elles sont formidables avec en plus l attrait de la nouveaute. En plus des tableaux exceptionnels d artistes balinais ou ayant sejourne a Bali ornent les murs. Vous pourrez admirer des oeuvres de R. Bonnet, D. Friend, E Ambron, Sadya entre autres poendant votres sejour. Pres de la plage, a 3 minutes a pied du beach club de Mozaic, de l hotel W ou de Patatoe Head ou du fameux Naughty Nauris. Sans oublier un restaurant vegetarien delicieux, le watercress. Le personnel est formidable je ne peux les citer tous, mais les petits dejeuners prepares par Annie sont succulents et son sourire et sa bonne humeur sont la promesse d une bonne journee en perspective. Les prix sont plus que raisonnables vu la qualite des villas. Les piscines sont tres grandes et permettent de vraiment nager.
Le spa est aussi tres joli et les soins et massages de Man et de son equipe sont aussi a recommander. Merci a tout le personnel et aux villas pour un sejour parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Excellentes prestations, à l' image des autres villas situées à Seminyak ou nous avons aussi séjourné lors d' un précédent voyage.
Ces toutes nouvelles villas, conçues avec des matériaux de qualité sont parfaitement pensées. elles sont spacieuses, fonctionnelles, lumineuses, décorées avec un goût très sûr - mêlant le design à un style balinais traditionnel à l' instar des nombreuses oeuvres d' art qui les rendent exceptionnelles.
Service soigné, le staff est constitué de vrais professionnels à la fois discrets et efficaces, qui ont contribué - toujours avec le sourire, à rendre notre séjour inoubliable.
La literie est de qualité et les chambres (ainsi que le reste de la villa) sont parfaitement équipées (grand lit, moustiquaire, TV, lecteur DVD, lecteur Ipod, douche extérieure, baignoire, clim, bouilloire, canapés et sunbeds confortables, piscine privative, etc, etc...) : rien ne manque ! Le tout, idéalement situé, dans un quartier calme, à 3 minutes à pieds de la superbe plage de Semyniak, loin des foules ou on a fait de longues ballades et admiré le soleil se coucher sur la mer. Les meilleurs restos sont à deux pas (on a pu même y aller à pieds, par la plage). Bref, à refaire très vite, en famille ou entre amis !

Pas un seul faux pas, tout était vraiment parfait du matin jusqu'au soir et du soir jusqu'au matin. Le seul point négatif à souligner : on s' habitue très vite à tout ça, et le retour à la "vraie vie" est difficile....
Je vous recommande fortement de les tester, vous ne serez pas déçus, c' est promis ! Vous ferez comme nous, vous y retournerez...

Astuce pour la chambre : On a une préférence pour la villa 8 (parceque c' est celle qu' on a occupé), mais elles sont...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bali Asri Batubelig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bali Asri Batubelig

Adresse: Jalan Raya Batubelig Gang Daksina No 3B, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 92 hébergements spéciaux à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bali Asri Batubelig 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bali Asri Batubelig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bali Asri Batubelig Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bali Asri Batubelig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.