“plus qu'un voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bali Asri Batubelig

Villa Bali Asri Batubelig a été ajouté à vos Favoris
Villa Bali Asri Batubelig
4.0 sur 5 Villa   |   Jalan Raya Batubelig Gang Daksina No 3B, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“plus qu'un voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Les villas bali asri sont un havre de paix sur une ile paradisiaque. Des villas raffinées, agréables et facile a vivre. Un personnel impliqué dans notre séjour qui nous a aidé à trouver les destinations (volcan), les paysages (risières), les activités (plongée) à ne pas manquer. Mais il y fait aussi bon se reposer au calme sur le balé, dans sa piscine ou tout simplement sur son lit très confortable.

Vivre dans cette harmonie, entouré d'oeuvres d'art (locales mais aussi d'ailleurs) a été tout simplement idylique.

les villas bali asri n'ont pas été seulement un logement pendant notre séjour mais un plaisir de vivre à Bali.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et il est bien difficile d'en repartir.

Un grand merci du fond du coeur à toute cette équipe de Villa Bali Asri Batu Beleig.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes venu à Bali pour la première fois, et qu'elle enchantement après 19h de voyage lorsque nous avons ouvert les portes de la villa asri!
Une impression d'être chez nous, nous a directement envahi tant la villa est sublime et décorée avec goût!
Le personnel est adorable et l'on prend soin de vous comme jamais. Digne des plus grand hôtel, nous avons été plus que séduit par les petites attentions portées à notre quotidien!

Il ne fait aucun doute que cette île est paradisiaque, mais séjourner dans ces villas vous rend le voyage idyllique et magique!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après plusieurs séjours à Bali Asri Seminyak, j'ai découvert cet été Bali Asri Batubelig, un superbe ensemble de villas ouvertes il y a quelques mois seulement. On ne le dirait pas : l'allée centrale explose déjà des couleurs de bougainvilliers luxuriants, les jardins soigneusement entretenus ont l'air d'avoir été plantés il y a longtemps, les villas, de la plus petite à la très grande de 4 chambres, ont toutes leur personnalité, leur "patine". Et quel espace ! Piscine privative impeccable, literie de qualité, séjour immense et aéré, grande salle de bains mi-ouverte, dressing séparé : on y est mille fois mieux que dans un hôtel... L'intimité y est totale.

Amateur d'art, j'ai été impressionné par la collection de peintures, dessins et objets d'art, certains signés de grands noms. Une sorte de musée-jardin à découvrir en flânant. Ou mieux, une galerie d'art où il fait bon vivre : plusieurs oeuvres sont à vendre et j'en aurais bien emporté quelques-unes !

Amateur de calme, j'ai été séduit par la situation de ces villas (Batubelig est un endroit encore préservé), entourées de cocotiers et de flamboyants, proches d'un beau temple balinais, dans une ruelle qui sent presque la campagne, à deux pas de la plage et de quelques restaurants agréables, sans le bruit et l'agitation d'autres quartiers plus prétentieux.

Une équipe aux petits soins, des petits-déjeuners copieux et variés, des repas à la demande préparés par la charmante Ani, vrai cordon-bleu balinais, et des massages très pro par le souriant Man. Une prise en charge complète, quelles que soient vos envies. Si vous préférez la paix absolue, l'équipe sait aussi se faire discrète.

Bref, on y est mieux très vite chez soi et on ne veut plus en partir. Ou alors, pour pouvoir y revenir !

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour un séjour des plus agréables ne ratez pas cet endroit magique, le personnel y est adorable, les lieux bercent votre farniente et les oeuvres d'art vous enchanterons. Entre ville et campagne, vous pourrez choisir la destination de votre journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Villa Bali Asri Batubelig est une adresse à retenir.

Les villas sont très agréables, spacieuses avec une décoration soignée et des équipements de choix. Un point très important: la literie est d'une grande qualité pour un confort optimal.

Les piscines sont spacieuses et la végétation est parfaitement entretenue. Le petit déjeuner est servi dans votre villa à l'heure de votre choix au rythme de vos vacances.

La réussite de ce lieu magique est également due à toutes les équipes qui sont présentes au quotidien pour vous satisfaire et rendre votre séjour inoubliable. L'endroit est très calme, à proximité de la plage ou vous pourrez admirer de superbes couchers de soleil. Le spa est également un point fort.

Demandez à la réception d' organiser vos différentes excursions, ils sont de très bons conseils.
Vivement mon prochain séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellente adresse ! Luxe et volupté, une équipe vachement sympa, un bon moyen de s'intégrer dans le rythme de l'île.
Permet le retour de diverses escapades sur les îles alentour et autres balades indonésiennes tout en douceur.
Décorées avec goût.....c'est pas souvent donc à signaler et c'est aussi une approche de l'art balinais ( peintures, sculptures ...)
Nous sommes conquis ....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout est réuni pour un séjour inoubliable. L'endroit idéal pour des vacances réussies. A commencer par la situation dans un gang (petite rue) calme à 3mn de la sublime plage de Batu Belig mais aussi proche des meilleurs restaurants de Bali. La villa est spacieuse et très agréable avec sa piscine privée de belle dimension, son jardin verdoyant, fleuri et arboré. Le séjour est très lumineux et chaleureux, la chambre climatisée est dotée d'une literie de grande qualité. La salle de bain est magnifique. La décoration est très soignée, de style contemporain d'inspiration Balinaise, avec de très beaux tableaux et sculptures. Côté service, le personnel est très efficace, souriant, attentif et discret. Tous les matins un petit déjeuner à la carte est préparé et servi dans la villa. Il est aussi possible de commander un déjeuner ou un dîner auprès du staff. Pour avoir testé à plusieurs fois, c'est très bon et raffiné (Merci Any pour les spécialités Balinaise). Cerise sur le gâteau, après une journée de plage ou d'excursions à la découverte de l'île, je conseille le SPA ou les massages sont très professionnels. Bref, je réserve dés maintenant pour mon prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bali Asri Batubelig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bali Asri Batubelig

Adresse: Jalan Raya Batubelig Gang Daksina No 3B, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 96 hébergements spéciaux à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bali Asri Batubelig 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bali Asri Batubelig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bali Asri Batubelig Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bali Asri Batubelig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.