“Luxe, calme et Volupté !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bali Asri Batubelig

Villa Bali Asri Batubelig a été ajouté à vos Favoris
Villa Bali Asri Batubelig
4.0 sur 5 Villa   |   Jalan Raya Batubelig Gang Daksina No 3B, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Luxe, calme et Volupté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les villas Bali Asri sont l'incarnation des vacances de luxe et du raffinement. Chaque villa, meublée avec une grande élégance, comporte une piscine. Chaque chambre a un dressing et une salle de bain avec une douche à ciel ouvert, chaque cuisine ouvre sur un jardin ou la végétation explose. La résidence offre tous les services d'un hôtel : ménage quotidien, préparation du petit déjeuner, déjeuner ou dîner...possibilité de réserver des massages au spa ou une voiture avec chauffeur pour partir en exploration. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. Tout est luxe, calme et volupté.....On ne pense qu'à y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

On a pas finit de vous en parler! Ce petit coin de paradis est fait pour tous... Amoureux, amis, famille et même en solo. Tout est là pour satisfaire tout le monde. Chacun peu profiter de la vie balinaise à son rythme et dans une intimité totale.
Le personnel y est dévoué, attentionné et très agréable.

Astuce pour la chambre : Les villas une chambre, telle que la villa n°1 ou la n°3 sont idéales en solo ou en couple. LA villa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'était notre premier séjour à Bali.

Difficile de faire un choix pour se loger tant l'offre est importante avec des photos prometteuses. On a donc choisi Villa Asri car cela nous a été recommandé par des amis qui y viennent depuis 7 ans !

Et maintenant nous comprenons mieux pourquoi....

Oui c'est chic, élégant, relaxant.

Non ce n'est pas tape à l'œil, "bling-bling", artificiel.

Ce qui frappe tout de suite c est le confort et la beauté. Puis on est confirmé par les prestations et la qualité du professionnalisme de toute l'équipe. Et quand on comprend que tout est fait pour nous faciliter notre séjour : on se dit que notre choix était le bon !

On a apprécié le repas balinais (en précisant pas trop épicé !!) en dîner d'anniversaire avec préparation de la villa (bougies, pétales de fleurs, ambiance très cosy et romantique). On a aussi su profiter des massages proposés à la villa !!

On s'y est tellement senti bien et en confiance que nous avons élaboré notre programme de visite de Bali avec l'équipe de la villa : guide/chauffeur (véhicule 4x4 très confortable et récent) + réservation des différents hôtels + suggestion de lieux à visiter selon nos goûts. Et nous avons terminé notre séjour à Bali en revenant séjourner à la villa Asri. Un sentiment de retour à la maison....avant le départ pour la France.

La villa neuve est dans un état parfait d'entretien et très spacieuse. Toutes les prestations y sont : wifi avec excellent débit + climatisation + préparation de la villa pour le couché + piscine privative sans aucun vis à vis.... Et que dire de l'aménagement artistique : tableaux et statuettes fondent un esprit de décoration très appréciable : on s'y sent beau même !!!

Si Bali nous a beaucoup plu nous sommes convaincus que le passage à villa Asri y a largement contribué.

C'est donc sans aucune hésitation que nous publions ce commentaire.

Astuce pour la chambre : Aucun problème pour les villas (2 essayées) et aucune déception.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Les villas bali asri sont un havre de paix sur une ile paradisiaque. Des villas raffinées, agréables et facile a vivre. Un personnel impliqué dans notre séjour qui nous a aidé à trouver les destinations (volcan), les paysages (risières), les activités (plongée) à ne pas manquer. Mais il y fait aussi bon se reposer au calme sur le balé, dans sa piscine ou tout simplement sur son lit très confortable.

Vivre dans cette harmonie, entouré d'oeuvres d'art (locales mais aussi d'ailleurs) a été tout simplement idylique.

les villas bali asri n'ont pas été seulement un logement pendant notre séjour mais un plaisir de vivre à Bali.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et il est bien difficile d'en repartir.

Un grand merci du fond du coeur à toute cette équipe de Villa Bali Asri Batu Beleig.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes venu à Bali pour la première fois, et qu'elle enchantement après 19h de voyage lorsque nous avons ouvert les portes de la villa asri!
Une impression d'être chez nous, nous a directement envahi tant la villa est sublime et décorée avec goût!
Le personnel est adorable et l'on prend soin de vous comme jamais. Digne des plus grand hôtel, nous avons été plus que séduit par les petites attentions portées à notre quotidien!

Il ne fait aucun doute que cette île est paradisiaque, mais séjourner dans ces villas vous rend le voyage idyllique et magique!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après plusieurs séjours à Bali Asri Seminyak, j'ai découvert cet été Bali Asri Batubelig, un superbe ensemble de villas ouvertes il y a quelques mois seulement. On ne le dirait pas : l'allée centrale explose déjà des couleurs de bougainvilliers luxuriants, les jardins soigneusement entretenus ont l'air d'avoir été plantés il y a longtemps, les villas, de la plus petite à la très grande de 4 chambres, ont toutes leur personnalité, leur "patine". Et quel espace ! Piscine privative impeccable, literie de qualité, séjour immense et aéré, grande salle de bains mi-ouverte, dressing séparé : on y est mille fois mieux que dans un hôtel... L'intimité y est totale.

Amateur d'art, j'ai été impressionné par la collection de peintures, dessins et objets d'art, certains signés de grands noms. Une sorte de musée-jardin à découvrir en flânant. Ou mieux, une galerie d'art où il fait bon vivre : plusieurs oeuvres sont à vendre et j'en aurais bien emporté quelques-unes !

Amateur de calme, j'ai été séduit par la situation de ces villas (Batubelig est un endroit encore préservé), entourées de cocotiers et de flamboyants, proches d'un beau temple balinais, dans une ruelle qui sent presque la campagne, à deux pas de la plage et de quelques restaurants agréables, sans le bruit et l'agitation d'autres quartiers plus prétentieux.

Une équipe aux petits soins, des petits-déjeuners copieux et variés, des repas à la demande préparés par la charmante Ani, vrai cordon-bleu balinais, et des massages très pro par le souriant Man. Une prise en charge complète, quelles que soient vos envies. Si vous préférez la paix absolue, l'équipe sait aussi se faire discrète.

Bref, on y est mieux très vite chez soi et on ne veut plus en partir. Ou alors, pour pouvoir y revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour un séjour des plus agréables ne ratez pas cet endroit magique, le personnel y est adorable, les lieux bercent votre farniente et les oeuvres d'art vous enchanterons. Entre ville et campagne, vous pourrez choisir la destination de votre journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bali Asri Batubelig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bali Asri Batubelig

Adresse: Jalan Raya Batubelig Gang Daksina No 3B, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 95 hébergements spéciaux à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bali Asri Batubelig 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bali Asri Batubelig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bali Asri Batubelig Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bali Asri Batubelig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.