“grand bali sani suite seminyak” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Balisani Suites

Grand Balisani Suites a été ajouté à vos Favoris
Grand Balisani Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Batubelig Beach | Po Box 3193, Kerobokan, Bali 80031, Indonésie   |
N° 12 sur 24 hôtels à Kerobokan
“grand bali sani suite seminyak”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

lors d'un circuit j'y est passée plusieur jours, l'hôtel est propre dans l'ensemble, le site est plutôt sympa .On peut aussi se faire masser pour moins de 10€ (Je vous recommande Pagmi) . Par contre tout est prétexte pour payer ,on m'a dit le dernier jour que j'avais consommé une bouteille d'eau au mini bar ce qui n'était pas vrai, en fait ils m'ont dit que le bouchon en plastic avait été défait or je n'ai même pas toucher la bouteille, je ne me suis pas laisser faire et j'ai eu gain de cause. Un monsieur de mon groupe a voulu payer en même temps que moi sa consommation il a donné son billet ,moi il m' ont rendu la monnaie et ensuite ils ont certifiés que ce monsieur n'avait pas payer. TOUT EST BON POUR PAYER!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je n'ai séjourné qu'une nuit au Grand Balisani Suites, dans le cadre d'un séjour organisé (je n'avais donc pas choisi volontairement cet hôtel). J'ai finalement été très agréablement surpris : l'hotel a du charme, la chambre que j'ai eue (113) était très confortable (lit king size, télévision mini bar) ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner buffet est varié. Les massages sont divins.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Lors de notre arrivée c'est le premier hôtel qui nous a accueilli. Notre chambre était spacieuse et très propre ; de ce côté là, rien à dire mais nous étions face à un mur et au-dessus du mur des travaux plutôt bruyants. Comme nous n'étions là que pour une nuit, nous n'avons rien dit. Conseil : Evitez donc la chambre n°108. Nous avons baladé dans l'hôtel et vraiment l'impression qui s'en dégage est qu'il a besoin d'un coup de neuf. Les boissons sont chères comparativement à ce que l'on vous offre en nourriture aussi bien petit déjeuner que souper. Nous avons été très déçu de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un peu excentré de l'animation de Semyniak,le resort est en bord de plage(il y a juste une petite route de sable traversée par quelques scooter et peu de voiture).Situé à 300 metres à pied du nouvel hotel le W par la plage.L'ensemble est plutot assez intimiste avec ses jardins et petites maisons parseminées ici et là.Les chambres sont spacieuses ,bien équipées et confortables.Ce n'est pas un hotel grand luxe comme les grands hotels internationaux connus mais vous vous y sentirez bien et à l'aise.Le petit déjeuner est satisfaisant et bien fourni sous forme de buffet (continental,américain,indonésien).La plage est beaucoup moins envahie par les vendeurs de toute sorte ce qui un point positif.A midi 2 warung de bord de mer très sympa très bon marché les pieds dans l'eau (230000 roupias à 4 soit 15 euros) et le soir pour le Semyniak branché le taxi vous en coutera 15000 à 20000 roupias soit 2 euros par trajet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Moyen sur sa position géographique, excentré du centre ville, mais quand même directement sur la plage. Moyen sur son service ( WIFI de mauvaise qualité et bas débit), chambre relativement spacieuse, et lit confortable (certes upgrader dans une junior suite). pour la restauration de nombreux warung (restaurants) a l’extérieure de l’hôtel et surtout bien moins chere. Petit dejeuner en buffet bien garni. situé a 1h / 1h30 de l'aéroport, idéal en transit avant de repartir vers une autre destination de l'ile. Si vous êtes en transit pour les vacances pas de problème pour y rester une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

piscine grande et agréable. Clim très bien. Calme.
On etait en chambre deluxe sup.
on a eu droit à des gateaux et des cocktails (Hooneymoon).
la bar dans la piscine est bien et les cocktails très bons.
Nous avons adoré le restaurant de l'hotel.
L'hotel est au bord de la plage qui est immense.
Bel hotel !

PS: Quant à ceux qui se plaignent du bruit des lezards, ils sont dehors, dans la nature et non dans les chambres! et un lezard n'a jamais mangé personne. Faut pas venir à Bali si on a peur des lézards. c'est l'Asie. ca doit être les memes personnes qui sont dérangés par les oiseaux le matin à la campagne !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes arrivés à cet hôtel par hasard, pour une nuit. L'accueil était désagréable, on nous a demandé de payer d'avance et de garantir quand-même le reste avec la carte bancaire. Chambre sans charme particulier, un lézard en bonus. Restaurant OK, sans plus. Et incitation à la consommation permanente, entre les excursions dans le couloir ou les serveurs qui viennent vous vendre l'activité du soir...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Balisani Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Balisani Suites

Adresse: Jalan Batubelig Beach | Po Box 3193, Kerobokan, Bali 80031, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Balisani Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Balisani Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Balisani Suites
Grand Balisani Hotel Kerobokan
Grand Balisani Suites Bali/Kerobokan
Grand Balisani Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Balisani Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.