“Un hôtel agréable mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Balisani Suites

Grand Balisani Suites a été ajouté à vos Favoris
Grand Balisani Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Batubelig Beach | Po Box 3193, Kerobokan, Bali 80031, Indonésie   |
N° 13 sur 24 hôtels à Kerobokan
Aix-en-Provence, France
“Un hôtel agréable mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre 115 était agréable mais on voit que l'hôtel a mal vieilli et n'est pas très bien entretenu : mauvaise odeur quand on rentre dans la chambre, blattes géantes qui courent et qu'il faut écraser rapidement, douche qui fuit mais la petite terrasse avec vue sur un bassin était sympa et la literie est très bonne.
Concernant la cuisine et l'ambiance des repas, il faut aimer les barbecues mais j'avoue que le pavé de boeuf était excellent !!! L'ambiance musicale le soir est assurée par une chanteuse, plutôt sympa mais on a pu entendre les mêmes chansons chaque soir...
Côté piscine, elle est agréable mais, de toutes façons, on n'a pas le choix pour se divertir car la plage qui est à deux pas n'est pas nettoyée et l'eau est très sale...
Le massage proposé à moins de 8€ par personne pour une heure de soin est appréciable et on en ressort apaisé, je vous le recommande !
Bref, dans l'ensemble, ce n'est pas forcément un hôtel à recommander mais il est souvent proposé pour les voyages en groupe donc il faut faire avec...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'hotel Gran bali sani suite est tout sauf suite...arrivée sur les lieux, c'est la grande déception, l'hôtel a du vécu ; à l'époque des années 80, il eu du succès, plus maintenant, même les murs ont disent long. Dans la rubrique image de google l'hôtel a l'air correct, joli, mais ce sont des photos de + de 10ans en arrières. A ce jour une partie du Lobby est en rénovation. Le personnel de l'accueil est à revoir, encore loin d'avoir l étoffe commerciale...quel présage cela allait il avoir sur la suite...

Pas d'ascenseur pour aller au 3eme étage avec ces bagages, la TV est payante, chouette un balcon...un cache misère, quelques animations intéressantes chaque soir, n'en déplaise à certain. L'hôtel propose un service gratuit de navette pour vous rendre au centre de Seminyak, de Legian et jusqu'à Kuta, par contre le retour se fait par votre propre moyen c'est à dire vous devez prendre un TAKSI (compteur comme à paris) et sans oubliez ces innombrables bouchons donc réfléchissez deux fois avant de vous engagez.
On peut dire que l'hôtel est retiré de tout, du centre ville...les seuls shops aux environs ne se bousculent pas. Pour vous restaurez, 2 choix, soit l hôtel avec un prix excessif + 21% de taxe ou 2 restaurants à 10 minutes à pied ( le Warung Sobat pratique des prix intéressant et abordable sans la fameuse taxe de 10%, puis le Naughty Batubelig Nuri's très connu et fréquenté ). Faites attention si vous vous aventurez le soir, les rues sont dangereuses donc la prudence est de rigueur. Marcher dans ces rues étroites la nuit relève d'un exploit, c'est un art.

La supérette qui est à 5 minutes à pied de l'hôtel est notre seule refuge pour les boissons...exemple un coca = 9000rp mais à l hôtel c'est 29000 RP + 21% de taxe à rajouter...mdr

La piscine reste correct et donne une belle vue sur la mer totalement déchainée . On ne pas l'apprivoiser. Certains amateurs essaient tant bien que mal de se frayer un passage dans cette mer prête à vous engloutir vivant, mais en vain, ils abandonnent face au géant...Après quelques pas le long de la plage désertique, on aperçois quelque joli complexe récent et moderne qui émerge (et d autres qui sont encore en constructions) non loin du notre. Une note amère vient une fois de plus nous montrer à quel point le Gran Bali Sani Suite n'est plus à l'air du temps face à la concurrence. La rénovation en cours ne changera pas l'image du complexe (j'en doute...).

La plage inadaptée nous a pas donner l'envie de s'y poser, c est un retour au point de départ et faute de choix il ne reste que la piscine comme lot de consolation. Mais attention...en matière de propreté, l'hôtel n est pas très exigeante avec ces clients...certains se baignent vêtu de leur tee shirt- panta court- casquette et cigarette à la main...pourquoi pas avec mon chien, j'aimerais tant voir leur visage se décomposer.

Vive les tours opérateurs qui vous proposent ce genre d hotel à deux francs 6 sous...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hotel au calme à l'architecture rustique très sympa, les plans d'eau devant certaines chambres ajoutent beaucoup de cachet. Ils peuvent toutefois attirer les moustiques, pas de problème, la réception vous fournit le nécessaire pour les "combattre". Chambres spacieuses, literie bien, sans plus, draps et serviettes de toilette entre le blanc et le gris...Le personnel est très bien et disponible La plage, face et mitoyenne à l'hôtel, est propre, elle s'étend sur des km, très bien pour se promener, faire un footing. Par contre pour se baigner... nous n'avons peut-être pas eu de chance durant nos 2 journées très ensolleillées mais la baignade était interdite. Le spectacle offert par les très grosses vagues était par contre magnifique. L'hôtel est assez loin des animations et de la ville de KUTA (déplacement en taxi env 20 mn). L'environnement de l'hôtel n'est pas très acceuillant, ça fait un peu déchetterie, une fois passé le portail de l'hôtel ça va nettement mieux au niveau propreté. Attention sur les photos, comme d'habitude, ce ne sont pas les chambres standard qui sont présentées!!! La restauration pdj et repas est très correcte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel lors d'un circuit organisé. L'hotel est charmant, possède un certain cachet, belle architecture, accuse cependant le poids des ans. Chambre assez grande, agréable. Le buffet sans être somptueux est tout à correct tant le soir qu'au petit déjeuner. Seul gros inconvenient il est situé au bord d'une mer quelque peu agitée...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

lors d'un circuit j'y est passée plusieur jours, l'hôtel est propre dans l'ensemble, le site est plutôt sympa .On peut aussi se faire masser pour moins de 10€ (Je vous recommande Pagmi) . Par contre tout est prétexte pour payer ,on m'a dit le dernier jour que j'avais consommé une bouteille d'eau au mini bar ce qui n'était pas vrai, en fait ils m'ont dit que le bouchon en plastic avait été défait or je n'ai même pas toucher la bouteille, je ne me suis pas laisser faire et j'ai eu gain de cause. Un monsieur de mon groupe a voulu payer en même temps que moi sa consommation il a donné son billet ,moi il m' ont rendu la monnaie et ensuite ils ont certifiés que ce monsieur n'avait pas payer. TOUT EST BON POUR PAYER!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je n'ai séjourné qu'une nuit au Grand Balisani Suites, dans le cadre d'un séjour organisé (je n'avais donc pas choisi volontairement cet hôtel). J'ai finalement été très agréablement surpris : l'hotel a du charme, la chambre que j'ai eue (113) était très confortable (lit king size, télévision mini bar) ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner buffet est varié. Les massages sont divins.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Lors de notre arrivée c'est le premier hôtel qui nous a accueilli. Notre chambre était spacieuse et très propre ; de ce côté là, rien à dire mais nous étions face à un mur et au-dessus du mur des travaux plutôt bruyants. Comme nous n'étions là que pour une nuit, nous n'avons rien dit. Conseil : Evitez donc la chambre n°108. Nous avons baladé dans l'hôtel et vraiment l'impression qui s'en dégage est qu'il a besoin d'un coup de neuf. Les boissons sont chères comparativement à ce que l'on vous offre en nourriture aussi bien petit déjeuner que souper. Nous avons été très déçu de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Balisani Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Balisani Suites

Adresse: Jalan Batubelig Beach | Po Box 3193, Kerobokan, Bali 80031, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Balisani Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Balisani Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Balisani Suites
Grand Balisani Hotel Kerobokan
Grand Balisani Suites Bali/Kerobokan
Grand Balisani Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Balisani Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.