“beau cadre belle plage” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Balisani Suites

Grand Balisani Suites a été ajouté à vos Favoris
Grand Balisani Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Batubelig Beach | Po Box 3193, Kerobokan, Bali 80031, Indonésie   |
N° 11 sur 24 hôtels à Kerobokan
“beau cadre belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

attention aux draps, verifier qu'ils ont bien été changés !!!!!
et je me suis fait voler 1 collier dans ma chambre ......

plage surveillee avec des grosses vagues , super avec nos ados
buffets ou repas servis tb

piscine agreable

personnel à l'accueil moyennement accueillant

Astuce pour la chambre : les chambres à l'etage sont bien bruyabtes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Si vous souhaitez mettre votre patience à rude épreuve, c'est l'adresse qu'il vous faut.
Si vous ne souhaitez pas de réponse à vos questions c'est l'adresse qu'il vous faut
Si vous n'aimez les plages paradisiaques c'est l'adresse qu'il vous faut.
Si vous aimez la tristesse c'est l'adresse qu"il vous faut,
Si vous aimez la vie vous vous êtes trompé d'adresse,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Au prix où sont les chambres, le personnel pourrait au moins sourire... si vous aimez les plages non entretenues, les travaux et l'internet payant alors cet hôtel est pour vous ! Pour les autres, n'importe quel choix sera meilleur.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Près d'un champs de détritus, au bord d'une plage bardée de déchets, le "Grand" Balisani Suites ne saura se racheter par ses piètres prestations .... Chambres à lits simples au lieu de doubles obtenues avec pas moins de 3 heures de retard, personnel peu accueillant et incompétent, baignoire teintée de tâches grisâtres .... Mais si l'eau chaude est au rendez-vous, et le chantier voisin en pause, n'hésitez pas, profitez, çà ne saurait durer !!!

Vous n'y trouverez que l'âme d'un Hôtel qui a mal vieilli, bien loin du standing promis ....

Consternant, décevant, évidemment et vu la déferlante de plaintes à l'office, le "Grand" Balisani c'est définitivement NON MERCI !!!

1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

nous avions réservé 5 suites et 2 chambres. à l'arrivée, aucune suite n'était disponible et des chambres nous ont été données à la place avec lits jumeaux et à 18h00.
le personnel a été odieux, totalement incompétent et ne se sont même pas excusés.
nos chambres "de luxe" avaient vue sur un chantier.
la salle de déjeuner est triste, et l'hotel mal entretenu.
nous voyageons régulièrement à Bali et nous n'avons jamais rencontré pire accueil et pire endroit.

Vielle-Saint-Girons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hotel Grand Balisani ,vieillissant ,implanté dans un environnement choquant de malpropreté, le cadre faisant face à l'entrée principale est un repoussoir ! Heureusement que l'intérieur est mieux entretenu ...
Les chambres sont spacieuses,la nourriture variée, le personnel agréable dans l'ensemble
Ayant séjourné 4 jours en 2 fois ,nous avons eu des problèmes de CLIM ( les compresseurs sont à bout de souffle ! )
La plage face à l'hotel n'est pas entretenue, divers détritus sont en attente !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre 115 était agréable mais on voit que l'hôtel a mal vieilli et n'est pas très bien entretenu : mauvaise odeur quand on rentre dans la chambre, blattes géantes qui courent et qu'il faut écraser rapidement, douche qui fuit mais la petite terrasse avec vue sur un bassin était sympa et la literie est très bonne.
Concernant la cuisine et l'ambiance des repas, il faut aimer les barbecues mais j'avoue que le pavé de boeuf était excellent !!! L'ambiance musicale le soir est assurée par une chanteuse, plutôt sympa mais on a pu entendre les mêmes chansons chaque soir...
Côté piscine, elle est agréable mais, de toutes façons, on n'a pas le choix pour se divertir car la plage qui est à deux pas n'est pas nettoyée et l'eau est très sale...
Le massage proposé à moins de 8€ par personne pour une heure de soin est appréciable et on en ressort apaisé, je vous le recommande !
Bref, dans l'ensemble, ce n'est pas forcément un hôtel à recommander mais il est souvent proposé pour les voyages en groupe donc il faut faire avec...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Balisani Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Balisani Suites

Adresse: Jalan Batubelig Beach | Po Box 3193, Kerobokan, Bali 80031, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Balisani Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Balisani Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Balisani Hotel Kerobokan
Hotel Grand Balisani Suites
Grand Balisani Suites Bali/Kerobokan
Grand Balisani Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Balisani Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.