“Se dégrade tout doucement...” 3 5 étoiles
Avis sur Putu Bali Villa and Spa

Putu Bali Villa and Spa a été ajouté à vos Favoris
Putu Bali Villa and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   JL Petigent 72 | P.O.Box 1070, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°8 sur 21 hôtels à Kerobokan
nouméa
“Se dégrade tout doucement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'est la troisième fois que nous séjournons au Putu (la première en 2005, la seconde en 2009), et je constate que l'hôtel n'est plus vraiment ce que j'ai pu connaitre les années précédentes...Le service est toujours aussi impécable (mais comme la plupart des hôtels de Bali), en revanche les installations ont besoin d'un sérieux rafraichissement ! Nous avons une série de problème : fuite de la clim, WC bouché, etc...
Bref je ne pense y revenir une quatrième fois ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

Dans une parcelle très étriquée et profinde, les villas se répartissent de part et d'autre de l'allée centrale. Celle-ci est interrompue par une piscine trop chlorée à mon gpût et souvent utilisée par des enfants hurlants. Le petit-déjeuner est correst, mais sans faire de folie. Le personnel est en revanche très serviable et donne facilement des endroits où manger ou sortir selon les moyens à disposition.

• Séjour du novembre 2011
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Cet hôtel fut très bien il y a 8 ans , malheuresement très déçu cette année .. Aucun travaux d' entretien depuis ds les chambres , le très beau jardin pereclite un peu.
Rideaux et moustiquaires date de l époque . Pas clean !!! Fuites d' eaux .. Lit qui grince
Bon breakfast et piscine ,
Je n y retournerai plus

• Séjour du novembre 2011
Twickenham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Propre, un peu cher pour ce qu'il donne et surtout qu'il est a kerobokan et pas a Seminyak, mais du coup il est au calme, a par peut être les travaux autours, mais l'hôtel n'y est pour rien. PDJ buffet sympa mais un peu sec, Personnel très jeune mais adorable, il y a surement mieux mais c'est pas mal.
Allez de la part de Dominique la française manger au Warung Eni, c'est délicieux (les gens viennent de tous les coins de l'ile pour y manger, même si cela ne paye pas de mine), ils sont adorables. C'est à 300 m, en sortant de l'hôtel tournez à gauche sur le trottoir de droite, après le sarong c'est en face du café gourmet enseigne orange.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Putu Bali Villa and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Putu Bali Villa and Spa

Adresse: JL Petigent 72 | P.O.Box 1070, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kerobokan
N°4 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Putu Bali Villa and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Putu Bali Villa and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Putu Bali Villa Spa
Putu Bali Villa Et Spa
Putu Bali Villa Hotel Kerobokan
Putu Bali Hotel
Putu Bali Villa And Spa Kerobokan
Putu Bali Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Putu Bali Villa and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.