“Tout simplement idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mathis
4.5 sur 5 Hôtel   |   81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")   |
N° 3 sur 22 hôtels à Kerobokan
Quebec, Canada
“Tout simplement idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous y étions mi novembre 2011, quel endroit magnifique,le grand calme, nous étions a la villa des sens, nous avons aussi profité du forfait journée romantique, c'est un petit luxe absolument parfait.
Nous avons très apprécié le concept éphémère,
Le personnel est très courtois et discret.
La nourriture et les choix de vins sont parfaits.
A ne pas manquer lors de votre prochain passage a Bali.

Robert et Christiane , Val David , Québec, Canada

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons séjourné à la Villa Mathis 5 nuits fin novembre.
Ce fut un séjour détente dans un cadre tout simplement idyllique, les Villas sont plus belle les unes que les autres ; nous avons profité de chaque petit recoin de jardin qu'offre le site pour y lire paisiblement, se tremper dans une des 4 piscines (!!), ou juste pour lézarder pendant des heures.
La chambre était très confortable et finement décorée. De plus, il faut le dire, prendre un bain sous un ciel étoilé fut une expérience unique.
J'ai adoré l'originalité du restaurant éphémère. Le menu réussi à mêler des saveurs indonésienne et occidentale, et c'est très bon.
Le service de navettes gratuite jusqu'à Seminyak est très pratique.
Le personnel est fort sympathique, attentif mais aussi très discret, ce qui fut un point fort pour nous à qui les courbettes usuelles des hôtels de luxe importe peu.
Et cerise sur le gâteau, nous nous y sommes fiancés un soir dans un coin de "jardin d'hiver" et comptons revenir nous y marier l'année prochaine !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjourné fin Octobre pendant 3 nuits dans cet établissement de rêve. Merci Wilfried pour cet acceuil chaleureux!! Nous étions loges dans la maison rouge. Nous avions l'impression d'être dans un autre monde. Allez-y sans hésiter!!! C'est un lieu spectaculaire et très tranquille. Juste ce qu'il faut pour commencer les vacances.Le service st impeccable et très discret. La nourriture extraordinaire!!! Nous conseillons aussi de profiter du SPA.Que des bons souvenirs!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

nous avons passé 3 nuits dans la chambre "madura" à la villa jardin d'hiver, la chambre était sombre et nous avons été déçu ! heureusement pour notre 4ème nuits on a changé à la villa des sens, et là, les chambres sont magnifiques ! endroit calme et reposant. pour les activité prenez la navette gratuite de l'hôtel jusqu'à Seminyak. le personnel est très gentil mais à un peu de mal à se retrouver, surtout lorsque vous mangez au restaurant éphémère. mieux vaut choisir votre endroit personnel dans une des villas. attention ! pour les couples qui aiment l'ambiance mieux vaut choisir un hôtel près des plages !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
prizzo, Owner de La Villa Mathis, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Cher Laurent,

Merci d'avoir posté votre avis. Effectivement vous l'indiquez bien, notre propriété propose de loger au calme en dehors de la cohue de Seminyak et de son traffic grandissant, tout est fait chez nous pour le romantisme, l'intimité et le calme. Notre succès vient en grande partie de ces éléments. Une envie d'aller dans l'agitation, le service de voiture privée gratuit est là (8 à 10 minutes).
Le concept qui fait l'unanimité est notre fameux restaurant éphémère, quel rêve de pouvoir manger où l'on veut (et quand on veut), je tiens juste à souligner que la proprété fait plus de 1.3 hectare de jardin - imaginez un restaurant de cette superficie - cela n'existe pas -L'effet est magique mais pour le staff cela peut parfois amener des petits soucis individuels d'orientation ou d'organisation ponctuels.
Pour terminer vous avez été logés dans la chambre Madura vous avez totalement raison en disant que cette chambre est plus sombre et moins ouverte que toutes les autres. Pour rappel, une partie de la propriété (dont cette partie) a été construite initialement comme une villa privative, ce qui fait aussi son charme. La décision a été prise il y a quelques mois depuis notre adhésion aux "Relais & Châteaux" de refaire totalement cette chambre mais cela prend du temps et nous ne pouvons rien faire durant une bonne partie de l'année ayant un remplissage élevé. La cuisine adjacente non utilisée va être démolie et la chambre s'agrandir donc du double de la superficie, en abattant tous les murs et créant une terrasse donnant directement sur le jardin et la piscine de cette villa. De cette chambre sombre nous allons en faire une suite lumineuse et spacieuse. Les travaux auront lieu tout début 2012 et dureront environ 1 mois.

Bien cordiales salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

De tous les hôtels que nous avons découverts à Bali, notre coeur va à la Villa Mathis ! Chacune des villas avec sa merveilleuse piscine au milieu d'un jardin luxuriant nous a enchanté. Le personnel est adorable, attentif et toujours souriant ; il est difficile de trouver mieux ailleurs. Les chambres sont magnifiques et décorées avec goût. Nous avons passé 5 jours au "paradis". La cuisine est délicieuse et le restaurant éphémère est une vraie innovation dont on ne se lasse pas. Allez-y les yeux fermés ! C'est un séjour magique !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011 par mobile

Un bel endroit que cette Vila Mathis. Nous avons eu le plaisir de passer 3 nuits dans une très belle chambre (sumba) à la sdb spectaculaire, d'une propreté parfaite, et dotée de tout le confort que l'on peut souhaiter. Le service est aimable et attentif, pas toujours présent cependant. Magnifique petit-déjeuner, et dîner romantique autour de l'une des piscines absolument parfait, et d'un excellent rapport qualité prix. Seul véritable bémol la situation, à savoir la proximité de Seminiak que l'on apprécie ou pas.. Néanmoins, certainement une des meilleures options dans ce coin de Bali.

• Séjour du octobre 2011
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour exceptionnel a la villa mathis..MAGNIFIQUE!!!

Quelle chance d'avoir pu séjourner dans la villa.

Le cadre, le jardin, la décoration soignée, le personnel, qualité des repas pour un prix abordable dans un relais & chateaux, l'accueil des propriétaires toujours disponibles,....tout a été parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Villa Mathis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: 81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Kerobokan
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Villa
La Villa Mathis Bali/Kerobokan
La Hotel Umalas
La Hotel Mathis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mathis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.