“For cocooning en amoureux ...parfait” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mathis
4.5 sur 5 Hôtel   |   81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")   |
N° 3 sur 24 hôtels à Kerobokan
Lesigny, France
“For cocooning en amoureux ...parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Une excellente semaine en mai 2011. Cette hotel composé de plusieurs villas balinaise est une invitation à l'oisiveté et au ravissement des yeux ; tout est beau, calme et apaisé. Le petit déjeuner est servi près de chaque villa, les diners en amoureux sont très romantiques et les massages sont de très bonnes qualités.
Une navette amène en ville mais il est préférable d'avoir une voiture pour les circuits et la mer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lixy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans un endroit raffiné, plein de charme, un service top, et quel bonheur de pouvoir choisir son endroit pour déjeuner, diner, se baigner, au gré de ses humeurs et envies. Situé dans un endroit calme, à 10 mn en voiture des rues animées, tout est fait pour vous faciliter la vie. A conseiller si vous avez un bébé, car pendant que BB dort en toute quiétude dans la chambre, vous pouvez vous reposez au bord de la piscine, située près de votre chambre et déguster l'un de leur plat très bien cuisiné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Vicennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Magnifique Hotel ou le raffinement et gentillese du peuple balinais sont exprimés.
Un séjour détente dans un cadre tout simplement idyllique, loin du bruit qu'offre le site pour y lire se reposer, faire de la trempetee dans les differents piscines.
Pour ce qui veulent de la plage, une navette est disponible pour aller à Seminyak en dix minutes.
Elsa /Tony -Vicennes France

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

La seule chose réussie à la Villa Mathis c'est l'interminable (au bout d'un quart d'heure de verbiage type HEC, notre fille, excédée, a décidé de trouver sa chambre toute seule) baratin servi, dès votre arrivée, par une jeune attachée de presse engagée manifestement pour tenter de faire oublier (mais c'est impossible) qu'à l'origine ce fameux "hôtel de charme" était un lotissement. Résultat : pas de vraie cuisine ( un local étroit et très bruyant pour les chambres à proximité, comme l'ont signalé d'autres voyageurs) et pas de salle à manger. Des repas très chers et une cuisine entre insipide et médiocre (inadmissible dans un pays d'Asie du sud est : nous avons attendu vingt minutes pour un sorbet industriel qui n'avait aucun goût). La piscine est si petite et le niveau d'eau si faible que je me suis écorché les genoux. Par ailleurs, le prétendu "hôtel de charme" est situé en rase campagne, dans une zone de spéculation immoblière bruyante et sinistre (cas exceptionnel à Bali). Il est en contrebas d'une route étroite et très passante. La plage la plus proche est à vingt minutes de vélo et, en raison des rouleaux très puissants, impraticable : mon épouse et moi nous y sommes promenés plus d'une heure et n'avons vu personne (je dis bien : personne) dans l'eau. Evidemment, si vous êtes en lune de miel et avez décidé de passer vos journées (et vos nuits aussi, certes) dans votre lit ou sur la terrasse et sans manger ni boire, ça peut aller. En tout cas, gros succès de marketing : tous les voyagistes vous disent que la Villa Mathis c'est merveilleux. A mon avis, ou ils ont été invités ou ils n'y ont jamais mis les pieds.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Monsieur,
Votre mail est très virulent, suspect même car il ne reflète pas du tout la réalité des choses. Nous avons voulu un accueil différent et donc absolument éviter les 2.5 minutes pour présenter l’hôtel, 15 minutes d’accueil vous ont semblé interminable, vous deviez être encore très stressé en arrivant ce jour là à Bai, c’est dommage ! Je passe sur le mot lotissement, qui ne veut rien dire dans le contexte de Villa Mathis. La cuisine également nous avons une cuisine professionnelle en sous sol en dessous du Restaurant – de quoi parlez-vous . Pas de salle à manger alors que nous avons un restaurant de 35 places? Des repas chers et médiocres alors que nous avons toujours eu une politique de prix bas et nos clients nous félicitent pour notre cuisine…Le sorbet industriel dont vous parlez est fait par un artisan français du village, j’ai tendance à croire que vous vous trompez d’hôtel. Les 4 piscines de la propriété ont des profondeurs pour enfants et pour adultes jusqu’à 2m30. L’Asie en général est en plein boum immobilier comme l’Europe il y a plusieurs décennies, quelques villas se construisent de ci de là, mais une fois au sein de la Villa Mathis n’existe plus que les jardins. Ce n’est pas du tout exceptionnel à Bali, je vous invite à vous balader à Seminyak ne serait ce que 15 minutes.
La plage accessible en vélo ou à pied est effectivement une plage sauvage qui peut –être dangereuse, nous la conseillons aux clients qui veulent se balader mais pour se baigner nous les invitions à prendre la navette pour se faire déposer sur la plage de Seminyak

Si les voyagistes travaillent avec nous depuis déjà plus de 6 ans, soyez certains qu’en vrais professionnels un grand nombre vient nous visiter ou loger pour évaluer la qualité, comme d’ailleurs la très grande partie des avis sur ce site – ce qui rend votre avis très peu crédible.
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous y étions mi novembre 2011, quel endroit magnifique,le grand calme, nous étions a la villa des sens, nous avons aussi profité du forfait journée romantique, c'est un petit luxe absolument parfait.
Nous avons très apprécié le concept éphémère,
Le personnel est très courtois et discret.
La nourriture et les choix de vins sont parfaits.
A ne pas manquer lors de votre prochain passage a Bali.

Robert et Christiane , Val David , Québec, Canada

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons séjourné à la Villa Mathis 5 nuits fin novembre.
Ce fut un séjour détente dans un cadre tout simplement idyllique, les Villas sont plus belle les unes que les autres ; nous avons profité de chaque petit recoin de jardin qu'offre le site pour y lire paisiblement, se tremper dans une des 4 piscines (!!), ou juste pour lézarder pendant des heures.
La chambre était très confortable et finement décorée. De plus, il faut le dire, prendre un bain sous un ciel étoilé fut une expérience unique.
J'ai adoré l'originalité du restaurant éphémère. Le menu réussi à mêler des saveurs indonésienne et occidentale, et c'est très bon.
Le service de navettes gratuite jusqu'à Seminyak est très pratique.
Le personnel est fort sympathique, attentif mais aussi très discret, ce qui fut un point fort pour nous à qui les courbettes usuelles des hôtels de luxe importe peu.
Et cerise sur le gâteau, nous nous y sommes fiancés un soir dans un coin de "jardin d'hiver" et comptons revenir nous y marier l'année prochaine !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjourné fin Octobre pendant 3 nuits dans cet établissement de rêve. Merci Wilfried pour cet acceuil chaleureux!! Nous étions loges dans la maison rouge. Nous avions l'impression d'être dans un autre monde. Allez-y sans hésiter!!! C'est un lieu spectaculaire et très tranquille. Juste ce qu'il faut pour commencer les vacances.Le service st impeccable et très discret. La nourriture extraordinaire!!! Nous conseillons aussi de profiter du SPA.Que des bons souvenirs!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Mathis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: 81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
N°2 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Villa
La Villa Mathis Bali/Kerobokan
La Hotel Umalas
La Hotel Mathis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mathis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.