“Excellent choix.” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mathis
4.5 sur 5 Hôtel   |   81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Kerobokan
Melbourne
“Excellent choix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Durant notre voyage à Bali, un couple de Francais nous a parlé de la Villa Mathis à Seminyak.
Nous ne sommes pas des habitués aux hotels de grand luxe, mais on a décidé d'y passer quelques jours. Effectivement c'est phénomenal.
C'est une grande propriété avec plein de chambres dans des maisonnettes groupées autour de sections piscine/zone passe-temps. Les zones sont séparées par des petits sentiers, c'est toute une expedition. Le concept est vraiment unique (j'ai rarement vu des hotels comme ca dans ma vie). Tout est ouvert (Bali Style) et en meme temps, c'est privé. Le décor est somptueux, il y a toujours quelque chose à découvrir : un jardin, une statue, les meubles, une villa, .. L'architecture est vraiment unique.
Les chambres sont spacieuses, superbes.. la salle de bain était dans une partie extérieure (ouverte au ciel). Les employés sont très discrets et efficace. Le resto est super.

C'est vrai que c'est plus cher que d'autres hotels à Bali, mais ca vaut vraiment la peine.
Si vous voulez épater votre copine ou votre femme, c'est gagné à coup sur :).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Lorsque l'on choisit un établissement Relais et Château, c'est parce que l'on recherche une référence d'excellence dans les domaines de la restauration et de l'hôtellerie. Et la villa Mathis n'a rien d'un Relais et Château. A commencer par l'accueil, les compétences du manager (Wilfrid), les infrastructures, la table, le service. J'avais choisi cet établissement pour y fêter mon anniversaire. Alors que dans n'importe quel Relais et Château, aucun détail concernant un événement personnel n'échappe à la direction ; Là : rien, nada, zéro ! Pas la moindre intention. Dommage...
Néanmoins, le principe des dîners éphémères est une idée originale que l'on a bcp appréciée Pour conclure, la villa Mathis est plutôt une adresse "maison d'hôte" qu'un établissement R & C. Il faut le savoir et l'intégrer sous peine d'être déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Chère Madame,
Je déplore évidement ce retour négatif, car vous ayant croisé vous et votre famille plusieurs fois durant votre séjour (Lilka a passé du temps avec vous pour vous aider dans l’ envoi de container)…vous n’avez exprimé aucun problème ni avis négatif, c’est toujours très dommageable de ne rien dire sur place et ensuite de se défouler une fois de retour chez soi…Comment est-il possible pour nous hôteliers de réagir et de travailler sereinement et efficacement dans un tel contexte…impossible vous en conviendrez. Votre avis négatif, je le sens a été motivé par le fait que vous n’ayez rien reçu gratuitement de notre part pour l’anniversaire dont vous parlez. Or chaque anniversaire célébré à la Villa Mathis fait l’objet d’un gâteau pour marquer l’événement et nous en avons régulièrement…seulement voilà, vous l’avez fêté à l’extérieur…Je tiens aussi à vous préciser qu’aucune mention ne nous a été communiquée avant votre arrivée à ce sujet, difficile pour nous de le savoir…encore une fois si vous ne dites rien comment pouvons nous réagir ?
Le second problème vient de la définition de produit – Qu’est ce qu’un Relais & Châteaux ? en France ? et en Asie ? Aucun Relais & Châteaux en Asie n’opère son service en gants blancs et en cloches en argent, rare sont ceux qui ont une ou plusieurs étoiles au Michelin (ce ne sont d’ailleurs pas du tout les mêmes prix pratiqués) mais tous ont un lieu unique et en adéquation avec le pays où il se trouve.
Pour terminer car nous avons bien senti que le courant n’était pas passé avec Wilfrid, pour votre information, il terminera son contrat avec Villa Mathis demain 25 novembre, ce qui peut expliquer ces dernières semaines un possible petit flottement.
Je me réjouis que vous ayez apprécié comme la grande majorité de nos clients le restaurant éphémère.

Salutations,
Houffalize, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

L'aspect extérieur est sans conteste bluffant mais n'offre pas pour des personnes de septante ans, d'endroits de repos réellement confortables(matelas,coussins souillés à profusion)mais pas un fauteuil cosy.Des draperies poussiéreuses à profusion qui confère à l'endroit une impression on ne peut plus kitch.Il en est de même dans les chambres:beaucoup de voilures mais pas de protège matelas et une surveillance limite de la literie et de l'entretien.Les étoiles se méritent et nous félicitons ceux qui se contentent trop facilement de ce qu'on leur offre en oubliant combien cela leur a coûté.Nous avions prolongé notre séjour de cinq jours pour nous détendre,raté!!!Merci de nous permettre de ne pas être de votre avis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons avec un couple d'amis 4 jours à la villa Mathis, nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport par la navette de l'hôtel;
Wilfrid nous a fait visité le complexe, à partir de ce moment nous n'avons pu que savourer notre séjour. Même si deux villas étaient privatisées cela n'a en rien nuit à notre séjour.
Nous avons apprécié la qualité de la cuisine, le personnel toujours à disposition, et surtout le dépaysement que procure cet hôtel atypique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Livry gargan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné fin octobre 4 jours à la villa mathis. Quel plaisir d être accueilli comme cela ! Nous avons beaucoup aimé le concept propice au dépaysement et à la détente, la gentillesse du personnel, la qualité de la restauration que nous avons prise sur place, le site en lui même.
Il y avait à ce moment la deux villas privatisées auxquelles nous n avions pas accès mais cela n à rien change à la qualité de notre séjour. Hôtel atypique et avec énormément de charme : beaucoup de goût dans la décoration des chambres et autres. Nous avons apprécié les efforts du personnel pour parler notre langue ou tout simplement pour communiquer avec nous. Nous nous souviendrons longtemps de ce séjour et de ce site. Nous avons voyage dans beaucoup de pays differents et nous avons été bluffé par le site qui nous marquera longtemps.
Nous étions avec un enfant qui a apprécié autant que nous ce site exceptionnel, les piscines, la liberté sans avoir peur de se perdre et le personnel adorable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons découvert un très bel endroit. Les 4 ambiances proposées dans les différents jardins sont très réussies. De belles piscines, un beau décor.
Notre chambre était belle.
Par contre nous nous attendions à un peu mieux concernant le service et la propreté des lieux pour un hôtel de ce standing, surtout au prix où sont les chambres (en comparaison avec d'autres établissements de Bali que nous avons fréquentés).
De petites fourmis nous attendaient sous les draps (enlevées sitôt que nous l'avons signalé certes mais bon...) et malgrè le fait que la chambre était très propre, les draps étaient tâchés, ce qui n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie.
Certains membres du personnel étaient très accueillants et d'autres beaucoup moins.
Même si ce lieu est superbe et élégant de prime abord, notre avis sur cet endroit reste mitigé en comparaison avec d'autres beaux hôtels de Bali.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

La villa Mathis est l'endroit rêvé pour passer des instants magiques à deux : chambres élégantes et décorations très soignées, salles de bain (2 dans notre chambre) extérieures:l' une avec douche,lavabo et wc , l'autre avec baignoire disign et lounge (magnifique), terrasse avec vue imprenable sur les rizières, intimité assurée. Le personnel souriant et aux petits soins, faisant tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Une cuisine variée(française, italienne /asiatique) et d'excellente qualité ( bon rapport qualité/prix). Chaque villa possède une belle piscine bien orientée et un service majordome à votre service. Le cadre est réellement magnifique. La villa Mathis située à Umalas/Seminyak est, par ailleurs, un point de départ idéal pour partir à la découverte de la richesse culturelle de Bali, de l' infinie diversité de sa nature et de ses paysages (rizières , montagnes, lacs,volcans éteints ou encore en activité,...) .Et pour les couples aimant l'effervescence de la vie nocturne, et les endroit hyper branchés , ils ne seront pas en reste. A 15 minutes en voiture, se trouvent les bars et restaurant les plus branchés de l'île( Kudeta, Patatoe head, Cocoon,....pour ne citer qu'eux)! En résumé, nous avons passé à la villa Mathis un séjour vraiment inoubliable !

Mirko G.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Mathis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Mathis

Adresse : 81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, ebookers.fr, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
La Villa Mathis Hotel Kerobokan
La Villa Mathis Bali/Kerobokan
La Hotel Umalas
La Hotel Mathis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mathis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.