“Un moment dans un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mathis
4.5 sur 5 Hôtel   |   81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")   |
N° 3 sur 24 hôtels à Kerobokan
Sambreville, Belgique
“Un moment dans un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve à la villa mathis. Ce petit hôtel de charme de 18 chambres offre un moment d'évasion et de dépaysement que nous ne sommes pas pret d'oublier :-) Tout est prévu pour le bien-être des clients. Vous pouvez bénéficier de différents massages effectués soit dans l'espace bien-être ou dans un des endroits prévu dans les jardins de l'hôtel. Les repas peuvent être pris soit au "restaurant baroque" ou vous pouvez vous laisser surprendre par le restaurant "éphémère".Les différents jardins aménagés chacun différement et sont munis d'une piscine et d'un espace détente. Chaque chambre est unique et décorée avec beaucoup de goût. Le personnel est souriant et fera tout pour que votre séjour soit aggréable.
Nous avons passé un séjour de rêve. Nous pourrions encore écrire tant de choses sur la Villa Mathis mais nous préférons vous laisser découvrir ....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiquemes.... Nous n'avons pas de préférence.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bel établissement mais typiquement très français, ce qui est normal vu que le proprio et manager sont français. Ils sont vraiment adorables et de très bons conseils. Mais ce qui me gène, c'est l'ambiance: nous avons plus le ressentiment d'être dans un hôtel balinais en France que l'inverse et c'est bien dommage vu l'atmosphère si agréable du pays.... Le personnel est poli, bien que quelques "bonjour" auraient été les bienvenus dans les allées du jardin...
Par contre, les différents espaces avec piscine, canapés, livres à disposition, accessibles à tous, sont vraiment un plus! Cela permet de changer d'atmosphère...
A noter: pas de tv dans les chambres, pas de brosse à dents/rasoirs/charlotte, pas de papiers-crayons (bien pratique pourtant en voyage).
Les navettes pour aller dans le centre ville sont à réserver 1h à l'avance. Il n'y en avait plus de disponibles pour nous mais l'équipe a été très réactive pour nous dégoter un taxi aux frais de l'hôtel. Pour le retour en taxi à votre charge, comptez environ 1.5€/2€

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres qui ne sont pas en bord de route
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre avis, et je suis ravi que vous ayez apprécié notre propriété ainsi que son atmosphère et son concept dans son ensemble ainsi que nos bons conseils
Juste pour votre information, nous ne sommes pas français mais un couple belgo-polonais.
Votre commentaire me surprend car pour la clientèle francophone venant à Bali, j’aurais plutôt pensé qu’être accueilli et suivi durant votre séjour en français était un gros plus, c’est du moins l’avis de tous sans équivoque. D’ailleurs, les guides francophones sont pris d’assaut durant toute l’année, alors pourquoi mettre cela comme quelque chose de négatif à vos yeux, c’est surprenant non ?
Je vous donne un seul exemple pour illustrer le côté très positif d’être accueilli de la sorte. Un soir un client demande à mon manager balinais un restaurant sympa hors de l’hôtel pour fêter l’anniversaire de son épouse. Il lui a conseillé un restaurant local basque qu’il connaissait à Seminyak, car pour lui c’était déjà très bien….alors que le client attendait tout autre chose…différence de culture…donc avoir un européen au sein de l’hôtel c’st aussi donner à nos hôtes l’assurance comme vous l’avez précisé plus haut d’avoir des informations et des conseils précis, pertinents et adaptés à os réels besoins….vous l’avez-vous-même bien apprécié….nous avons su bien vous conseiller car nous savons ce que vous recherchez exactement, parlant la même langue….rien que pour ce fait, votre commentaire aurait du être tourné vers un avantage important du lieu et non pas comme un point négatif………..car dans votre commentaire à contrario du titre de votre avis, vous l’avez positivé.
Nous ne sommes que peu présents physiquement dans l’hôtel et le manager francophone est assisté par une équipe de 50 balinais, rien de bien différent des autres hôtels, si ce n’est que le manager parle votre langue maternelle …on est bien loin d’un hôtel balinais en France..l’hôtel est dans un style tropical balinais ave des touches de décoration différentes pou créer un style et une équipe locale discrète mais efficace…pour le pays.
Pas de télévision dans les chambres, oui c’est un choix en adéquation avec notre concept, mais wifi partout y compris dans les chambres…………c’est d’ailleurs une tendance forte qui arrive dans l’hôtellerie.

Merci encore de vos commentaires et peut-être à une prochaine fois, nous communiquerons en anglais, c’est promis !
Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La villa Mathis est un petit paradis entouré de rizières et qui regorge d'arbustes en fleurs tous différents, 4 piscines distribuées dans la villa pour 4 ambiances différentes, idéal pour changer d'atmosphère quand bon nous semble.
Les diners éphémères romantiques répartis d'un soir à l'autre dans l'un ou l'autre jardin, permettent de profiter de la ville sous tous ses angles, et de ne pas se lasser. Le restaurant a un prix tout a fait abordable pour le cadre proposé.
Ce havre de paix est idéal pour se relaxer, lire, s'autoriser un temps de pause, dans un cadre indonésien.
Très bon service, à la fois pour la présence des majors d'hommes, toujours souriant, en cas de besoin et leur discrétion pour veiller à notre tranquillité.
Les chambres sont très spacieuses, nettoyées chaque jour, le soir même on nous ferme les rideaux et prépare notre lit, toujours en toute discrétion pour s'y sentir accueillis lorsque l'on retourne se coucher.
Les managers ont toujours un mot agréable et nous demandent régulièrement, par bienveillance si l'on manque de rien.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes restés 8 jours dans la villa et la satisfaction est totale. Le service est superbe, le staff est très souriant, accueillant, serviable et réactif. Les chambres sont très propres et spacieuse. Le calme et la sérénité règne et pourtant la villa mathis était booke. Le cadre est somptueux , les jardins sont magnifique et les trois piscines permettent de bien profité. Nous vous conseillons vraiment de faire les excursions qui sont de vraiment excellent rapport qualités prix. Ce voyage de noces resteras inoubliable et on envisage de le renouveller. Foncez et n hésitez surtout pas vous ne regretterez pas. Sofiane et Ikram

• Séjour du septembre 2013
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

ACCUEIL :
Malgré notre arrivée tardive nous avons eu la patronne au tel qui nous a expliqué en français notre installation et le fonctionnement de la structure. Le lendemain matin elle nous a reçu et fait visité le complexe.
Nous avons ensuite rencontré Pierre-Antoine qui a organisé nos différentes activités hors de l'hôtel
L'ensemble du personnel est souriant, disponible à tout heure et toujours aimable

LA CHAMBRE
Spacieuse et décorée dans le style local
Idée originale de la salle de bain à l'extérieure, avec douche et baignoire
L'équipe d'entretien repasse le soir pour préparer la chambre pour la nuit contre l'invasion des moustiques

LES REPAS
Petit déjeuner copieux et varié. Les jus de fruits frais sont excellents ( ananas, mangue )
Nous avons apprécié le principe du restaurant éphémère qui permet de choisir le lieu de son diner, ainsi que de grignoter à toute heure où bon nous semble
Lorsque l'on reste toute la journée au bord de la piscine, on vous apporte un thé glacé, et à 16h, il y a le TEA TIME à un endroit différent chaque jour

L'ENVIRONNEMENT
Plusieurs coins détente, de décoration différente selon le théme de la villa, qui permettent de conserver son intimité et de profiter de la plénitude des lieux
Il y a quatre piscines différentes, disponibles 24h sur 24, avec transat et serviettes de bain
Le SPA permet de bénéficier de vrais massages balinais à prix correct

EN CONCLUSION :
Nous avons passé un agréable séjour de détente et de découverte dans un dépaysement total
Merci à toute l'équipe et à Lilka et Bruno pour avoir créer ce concept

Sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Endroit magique pour passer ses vacances au calme, les chambres sont somptueuses et décorées avec beaucoup de goût , vous êtes accueillit par le personnel comme nul part ailleurs,
une gentillesse du personnel et des gérants de l'établissement. le restaurant de l’hôtel vous propose une cuisine haut de gamme à un prix raisonnable,vous pouvez demander un repas éphémère à l'endroit que vous souhaitez, un centre de massages et de bien-être vous apportes la relaxation et l'évasion recherchée, non loin des boutiques et restaurants de séminyak

sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Après plusieurs voyage dans le monde, nous avons trouvé un paradis sur terre.
Un endroit au calme et non loin des boutiques et restaurants de Seminyak.
Un accueil et un staff extra,le restaurant a des prix plus que raisonnable mérite une étoile. Les chambres très spacieuse.
Nous recommandons vivement cet hôtels de charme .
encore merci de nous faire rêver.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
The Open House
The Open House
N° 8 sur 43 à Jimbaran
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 43 à Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 7 sur 43 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 2 608 avis

Vous connaissez La Villa Mathis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: 81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Kerobokan
N°2 des hôtels Spa à Kerobokan
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
N°2 des hôtels romantiques à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
La Villa Mathis Hotel Kerobokan
La Villa Mathis Bali/Kerobokan
La Hotel Umalas
La Hotel Mathis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mathis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.