“Un havre de paix et de beauté” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mathis
4.5 sur 5 Hôtel   |   81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Kerobokan
Cannes, France
“Un havre de paix et de beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous sommes actuellement à la villa Mathis pour notre voyage de noces et franchement nous ne comprenons pas comment certains ont pu mettre des commentaires négatifs sur ce lieu.
La deco est vraiment somptueuse 4 villas avec chacune leur piscine, leur décoration et code couleur.
La chambre spacieuse, et la aussi décorée avec goût.
Le restaurant est bon et le personnel très sympathique.
On se sent bien ici et nous le conseillerons à tous nos amis qui feront une escale à Bali.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

La VILLA MATHIS tient toutes ses promesses !
Le lieu est de toute beauté : de grands jardins avec de petits recoins pour une atmosphère propice à la détente et à la "zénitude". Les espaces communs offrent une superbe déco avec des ambiances différentes selon la villa.
Chaque chambre est unique et offre tout le confort attendu ; le service est excellent, la cuisine savoureuse....
Si vous en avez l'occasion : laissez vous tenter par la "soirée romantique" qui vous laissera un très beau souvenir de votre passage à la VILLA MATHIS.

MERIGNIES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

2 ème séjour dans ce superbe hôtel ambiance très zen
superbes chambres toutes différentes
excellent service et très bonne cuisine
une excellente étape au calme après une visite de Bali
nous y retournerons

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Vraiment un excellent séjour.
Le cadre est enchanteur, et les activités du pack "romantique" nous ont permis de découvrir l’île de manière fort agréable.
Il y a toujours quelqu'un à qui demander quoique se soit en cas de besoin, et le domaine est fort propre et très bien entretenu.
La cuisine est exempt de touts reproches. La carte n'offre pas une multitudes de plats, mais il y en a pour touts les goûts, pour toutes les envies, et surtout avec des produits frais et savoureux. (Je vous conseil le Soto Ayam. Une merveille. )
Ce qui est réellement le point fort de la villa Mathis, c'est surtout le fait que pendant 4 jours, vous découvrirez l’hôtel et ses recoins...
Je voudrais également souligné le fait que le propriétaire de l'établissement offre un contact sans failles.
Sans rentrer dans les détails, nous avons eu un soucis de passeport avant de partir, et nous avons peu le contacter à 23h ( heure local. Il était 16h chez nous. ) et trouver une solution dans l'heure via mails. Vraiment professionnelle!

Sambreville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un cadre exceptionnel ,des chambres fabuleuses,un accueil et un service irréprochable tous les éléments nécessaires à un séjour idyllique .un hôtel de charme ou l on peut savourer une délicieuse cuisine qui par ailleurs peut vous être servie ou vous le désirez dans les jardins ou au bord d une des piscines ,un espace bien etre ou il fait bon se relaxer avec des soins de qualité bref la villa mathis la destination idéale si vous rêvez d un petit coin de paradis !

Astuce pour la chambre : Faites confiance au hasard vous ne sauriez être déçu!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé une semaine extraordinaire à la Villa Mathis.le site , divisé en quatre villas bien distinctes nous permettent de profiter de différents décors et ambiances vraiment magiques.le soin apporté à tout le site est absolument exceptionnel .le personnel , y compris les proprios , ont tous
Été d une extrême gentillesse et discrétion . Les services sont offerts à des prix très raisonnable
(Excursions et massages) . Quand aux repas , les déjeuners étaient impeccable et les repas du soir savoureux .
A recommander vivement . Michel L. Montréal

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sambreville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve à la villa mathis. Ce petit hôtel de charme de 18 chambres offre un moment d'évasion et de dépaysement que nous ne sommes pas pret d'oublier :-) Tout est prévu pour le bien-être des clients. Vous pouvez bénéficier de différents massages effectués soit dans l'espace bien-être ou dans un des endroits prévu dans les jardins de l'hôtel. Les repas peuvent être pris soit au "restaurant baroque" ou vous pouvez vous laisser surprendre par le restaurant "éphémère".Les différents jardins aménagés chacun différement et sont munis d'une piscine et d'un espace détente. Chaque chambre est unique et décorée avec beaucoup de goût. Le personnel est souriant et fera tout pour que votre séjour soit aggréable.
Nous avons passé un séjour de rêve. Nous pourrions encore écrire tant de choses sur la Villa Mathis mais nous préférons vous laisser découvrir ....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiquemes.... Nous n'avons pas de préférence.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Villa Mathis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: 81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Residences
La Villa Mathis Bali/Kerobokan
La Hotel Umalas
La Hotel Mathis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mathis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.