“Lieux enchanteurs et harmonie absolue” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mathis
4.5 sur 5 Hôtel   |   81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Kerobokan
Perpignan, France
“Lieux enchanteurs et harmonie absolue”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Absolument sublime. La décoration de chaque villa crée une ambiance différente . Mais ou que l'on soit règne l'harmonie, la paix et la sérénité. Le personnel est absolument adorable et répond a vos attentes efficacement et toujours avec le sourire. La cuisine est excellente. Les propriétaires du lieu savent nous communiquer toute l âme qu'ils ont mis dans chacune des villas. Un établissement a la hauteur pour ceux qui recherchent le calme, l'harmonie du corps et de l'esprit dans un cadre divin. Merci a Lilka et Bruno d'avoir su nous faire partager "l'esprit villa Mathis".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Que dire de la Villa Mathis : un endroit somptueux, un service impeccable, de nombreuses excursions proposées, le top. C'est un endroit où l'on peut rester tout son séjour facilement et faire les excursions tout autour de l'Ile ! Les Villas sont très raffinées, les jardins somptueux, l'ambiance très reposante, le restaurant très bien. Nous avons fait le voyage en famille et avons deux enfants. Tout était parfait pour eux aussi. Nous recommandons le rafting, le safari éléphants (pour les enfants) et surtout la croisière en catamaran, génial ! Encore Merci à la Villa Mathis, à M. Seguin et toute son équipe !

Astuce pour la chambre : Les villas des rizières sont vraiment magnifiques.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

La Villa Mathis est un endroit privilégié, où nous avons passé de délicieux moments en famille. Naturalité, raffinement, personnel discret et toujours disponible, quiétude absolue, magnifiques Spa, jardins, piscines et salons pour se détendre en toute intimité de jour comme de nuit. Effet planant garanti. La Villa propose également un joli panel d'activités - nous recommandons la journée en mer sur le catamaran Waka...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous sommes actuellement à la villa Mathis pour notre voyage de noces et franchement nous ne comprenons pas comment certains ont pu mettre des commentaires négatifs sur ce lieu.
La deco est vraiment somptueuse 4 villas avec chacune leur piscine, leur décoration et code couleur.
La chambre spacieuse, et la aussi décorée avec goût.
Le restaurant est bon et le personnel très sympathique.
On se sent bien ici et nous le conseillerons à tous nos amis qui feront une escale à Bali.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

La VILLA MATHIS tient toutes ses promesses !
Le lieu est de toute beauté : de grands jardins avec de petits recoins pour une atmosphère propice à la détente et à la "zénitude". Les espaces communs offrent une superbe déco avec des ambiances différentes selon la villa.
Chaque chambre est unique et offre tout le confort attendu ; le service est excellent, la cuisine savoureuse....
Si vous en avez l'occasion : laissez vous tenter par la "soirée romantique" qui vous laissera un très beau souvenir de votre passage à la VILLA MATHIS.

MERIGNIES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

2 ème séjour dans ce superbe hôtel ambiance très zen
superbes chambres toutes différentes
excellent service et très bonne cuisine
une excellente étape au calme après une visite de Bali
nous y retournerons

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Vraiment un excellent séjour.
Le cadre est enchanteur, et les activités du pack "romantique" nous ont permis de découvrir l’île de manière fort agréable.
Il y a toujours quelqu'un à qui demander quoique se soit en cas de besoin, et le domaine est fort propre et très bien entretenu.
La cuisine est exempt de touts reproches. La carte n'offre pas une multitudes de plats, mais il y en a pour touts les goûts, pour toutes les envies, et surtout avec des produits frais et savoureux. (Je vous conseil le Soto Ayam. Une merveille. )
Ce qui est réellement le point fort de la villa Mathis, c'est surtout le fait que pendant 4 jours, vous découvrirez l’hôtel et ses recoins...
Je voudrais également souligné le fait que le propriétaire de l'établissement offre un contact sans failles.
Sans rentrer dans les détails, nous avons eu un soucis de passeport avant de partir, et nous avons peu le contacter à 23h ( heure local. Il était 16h chez nous. ) et trouver une solution dans l'heure via mails. Vraiment professionnelle!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Mathis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Mathis

Adresse : 81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
La Villa Mathis Hotel Kerobokan
La Villa Mathis Bali/Kerobokan
La Hotel Umalas
La Hotel Mathis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mathis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.