“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mathis
4.5 sur 5 Hôtel   |   81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")   |
N° 3 sur 24 hôtels à Kerobokan
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 12 jours à la Villa Mathis: c'est un petit coin de paradis à l'abri de l'agitation de cette zone très touristique de Bali mais suffisamment proche de Seminyak pour pouvoir sortir et s'y balader. Nous avons tout fait en scooter (visite, plage, temples, restaurants...).
Le manager Augustin nous a donné de précieux conseils pour optimiser notre séjour, le staff est exceptionnel, l'ambiance est chaleureuse et feutrée dans toutes les villas et les diners romantiques aux chandelles dans les jardins au niveau d'un grand restaurant.
Cet établissement porte haut les couleurs de Secret Retreats (les "relais et châteaux" d'Asie).
Nous voyageons beaucoup et avons rarement pu voir de telles prestations, nous pensons déjà un nouveau voyage à Bali pour retrouver le bien être de la Villa Mathis!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Sejour long très agreable, inoubliable. Le personnel est toujours disponible et souriant ainsi que le manager. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles tout en presentant une decoration et une architecture depaysantes...exactement ce que l'on cherche en lune de miel à Bali. Le calme de l'hotel tranche avec l'agitation du sud de l'ile. Beaucoup de petits warungs charmants à proximité. Bemol :le spa tres sombre ressemble plus à une crypte à la deco baroque...dommage, on l'aurait preferé plus ouvert ...les prestations y sont tres aléatoires...comme souvent à bali helas où la formation des masseuses laisse à desirer.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la villa des rizieres en bout de propriété sont magnifiques et tres calmes, eloignee...
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Madame Fantomelle,
Merci beaucoup de votre avis et nous sommes ravis que vous ayez réellement apprécié votre séjour de 15 jours dans notre propriété de la Villa Mathis, ainsi que notre concept, notre staff et notre manager. Je me permets juste de réagir par rapport à vos remarques sur le Spa et les massages prodigués. Le concept que nous avons choisi était de créer un cocon dans une grotte souterraine, original non ?, le tout agrémenté de statues hindouistes et de beaux chandeliers. Malheureusement la configuration du lieu et son emplacement ne permettraient pas d’avoir un Spa à ciel ouvert, les nuisances sonores seraient bien mal perçues, nous avons donc à mon sens opté pour la meilleure solution tenant des comptes des nombreux paramètres que vous ne pouvez bien évidemment pas maîtriser. Sa décoration est en adéquation avec le reste du bâtiment abriant le restaurant et le bar – Pour mémoire, cet ensemble s’appelle « Nuits Baroques » donc rien d’étonnant.
En ce qui concerne les massages et si vous reprenez la totalité des avis de ce site, les massages sont traditionnels, les clients apprécient la qualité de ceux-ci et j’attire votre attention car on n’est plus du tout dans des massages prodigués en Europe ou dans des hôtels internationaux beaucoup plus policés – ce sont de vrais massages dont l’origine est thérapeutique, c’est une tradition ancestrale tout comme en Thaïlande …au niveau de la formation, Ilho notre manager les forment constamment et pour faire régulièrement des massages à l’extérieur ou dans d’autres hôtels, la qualité de chez nous n’a réellement rien à envier…et je suis difficile sur ces prestations, voilà pour vous éclairer quelque peu sur les massages balinais
Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau sur l’île bénie des Dieux,

Cordiales salutations,
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

La Villa Mathis n'a pas beaucoup changé depuis ma dernière visite.
sauf qu'on a eu la chance de découvir d'autres chambres!!
Chaque chambre est differente, y a toujours un truc intéressant et unique.

Du coup j'avais appris un peu l'Indonésien (Pimsleur Indonesian) et le staff est toujours aussi sympa. C'est peut etre plus cher que d'autres hotels, mais TANT MIEUX. Ca en vaut bien la peine! C'est vraiment magnifique.

Ils ont un nouveau manager, un jeune dynamique sypa qui parle francais.
C'est calme, tout fonctionne comme une horloge. Ils ont le bazar bien en main.

Ils ont un nouveau manager, un jeune dynamique sympa qui parle francais.

Semyniak a changé en un an, mais la Villa Mathis reste un endroit caché, protégé et isolé du reste. C'est 100% génial pour les couples, mais ca doit etre sympa en groupe d'amis.

La bouffe est excellente. Si j'étais eux, j'ajouterais un "spécial plat du jour" qui change de temps en temps, pour les gens qui logent là une semaine n'aient jamais le temps de connaitre tout le menu.

En fait j'ai eu le temps de bien observer leur systeme: les serveurs sont précis, les gens qui viennent dans les chambres sont toujours a deux, le personnel est toujours là mais ils sont très discrets. C'est bien foutu comme truc.

Y a wifi qui fonctionne de partout (ils ont rajouté des routeurs, à mon avis).

Je reviendrai a Bali, c'est certain, et je repasserai certainement encore a la Villa Mathis.

Astuce pour la chambre : Demandez de voir la chambre:) Celles de la villa rouge sont super (le bungalow central avec le gros...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Meilleur souvenir d'hébergement lors de notre voyage pourtant excellent sur toute l'île courant de ce mois de novembre. Nous avons profité d'un dîner romantique tenu dans le jardin même en bord de piscine, mémorable. Le personnel est discret, souriant et accueillant. Première découverte des salles de bain extérieures que l'on retrouvera dans tous les autres hôtels de Bali, j'ai bullé dans la baignoire, extra. J'ai adoré les lits canapés à baldaquins semés à différent endroits du jardin qui donnent envie de méditer ou bouquiner paisiblement, les salons voilés remplis de coussins et disséminés également dans différents lieux, les statues et fontaines, l'encens, les différentes petites piscines, bref on est proche du paradis...

Astuce pour la chambre : Sweet place to stay, villas back off the road will be less noisy
Compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un très bel endroit . Nous sommes venu par hasard et nous reviendrons avec plaisir. Chaque villa est unique par sa décoration et son emplacement. Le restaurant éphémère ( on peut choisir de dîner dans l'endroit que l'on souhaite ) est un concept unique. Le petit déjeuner peut se prendre à l'heure que vous voulez ( nous on est rentré d'une journée de treck et on a pris notre "petit déjeuner indonésien" à 18h30 ! Nous y sommes allés en couple , mais on peut y séjourner avec des enfants.
A faire ou refaire sans hésitations .
Seul Bémol : le tarif des massages un peu cher , on en trouve des très bien et beaucoup moins cher à la sortie de l'hôtel .
Nous vous recommandons les excursions avec "jean de la jungle.

Astuce pour la chambre : Evitez les villas proches de la route , plus de bruit mais les plus récentes .
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Absolument sublime. La décoration de chaque villa crée une ambiance différente . Mais ou que l'on soit règne l'harmonie, la paix et la sérénité. Le personnel est absolument adorable et répond a vos attentes efficacement et toujours avec le sourire. La cuisine est excellente. Les propriétaires du lieu savent nous communiquer toute l âme qu'ils ont mis dans chacune des villas. Un établissement a la hauteur pour ceux qui recherchent le calme, l'harmonie du corps et de l'esprit dans un cadre divin. Merci a Lilka et Bruno d'avoir su nous faire partager "l'esprit villa Mathis".

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Que dire de la Villa Mathis : un endroit somptueux, un service impeccable, de nombreuses excursions proposées, le top. C'est un endroit où l'on peut rester tout son séjour facilement et faire les excursions tout autour de l'Ile ! Les Villas sont très raffinées, les jardins somptueux, l'ambiance très reposante, le restaurant très bien. Nous avons fait le voyage en famille et avons deux enfants. Tout était parfait pour eux aussi. Nous recommandons le rafting, le safari éléphants (pour les enfants) et surtout la croisière en catamaran, génial ! Encore Merci à la Villa Mathis, à M. Seguin et toute son équipe !

Astuce pour la chambre : Les villas des rizières sont vraiment magnifiques.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Villa Mathis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: 81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Kerobokan
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
N°2 des hôtels romantiques à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Residences
La Villa Mathis Bali/Kerobokan
La Hotel Umalas
La Hotel Mathis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mathis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.