“Un lieu d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mathis
4.5 sur 5 Hôtel   |   81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Kerobokan
“Un lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai passé dix jours à la villa Mathis avec ma fiancée. Nous avons été charmés par ce coin de paradis, à l'abri de l'agitation de Bali et pourtant si près de tous les centres d'intérêts. Le séjour a été un mélange d'aventure et de repos. Nous nous déplacions en scooter et faisions des excursions très bien organisées, et lorsque nous rentrions, nous étions extrêmement bien accueillis par un staff très souriant et serviable, toujours à l'écoute mais jamais envahissant. Le manager nous a fait profité de ses bons plans et de ses conseils avisés.
La décoration de l'hôtel et l'aménagement des chambres est très romantique. On se sent chez soi à l'autre bout du monde dans ces villas magnifiques et très confortables. Nous avons résidé dans deux chambres différentes qui se sont avérées avoir leur propre charme.
En somme un hôtel idéal pour se faire plaisir. Je recommande.

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons fêté, pendant 12 jours, nos dix ans de mariage à la Villa Mathis au concept unique et dépaysant.
Le propriétaire nous a aidé, en amont, pour faire de ce voyage un moment inoubliable: un guide francophone qui nous a sorti, comme nous le souhaitions, des sentiers touristiques, le calme et le charme de notre hébergement (chaque chambre est différente et nous avons eu l'occasion d'en occuper deux différentes), les soirées romantiques et le Spa....que de bons souvenirs!!
Quel plaisir de rencontrer un personnel indonésien adorable, gentil, drôle et souriant!
Leur nouveau manager Augustin est d'une efficacité et d'une disponibilité exceptionnelles.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises la propriétaire qui a partagé avec nous l'histoire de cette belle aventure familiale. Et tout s'explique....Quand l'envie et le respect du pays sont au rendez-vous, l'alchimie ne peut être que parfaite!
L'ambiance feutrée du bar nous a permis de faire de belles rencontres, autour de cocktails ou d'une bel
Même la pluie omniprésente les derniers jours n'a aucunement entaché notre ressenti sur cet hôtel.
Une belle adresse à se chuchoter!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 12 jours à la Villa Mathis: c'est un petit coin de paradis à l'abri de l'agitation de cette zone très touristique de Bali mais suffisamment proche de Seminyak pour pouvoir sortir et s'y balader. Nous avons tout fait en scooter (visite, plage, temples, restaurants...).
Le manager Augustin nous a donné de précieux conseils pour optimiser notre séjour, le staff est exceptionnel, l'ambiance est chaleureuse et feutrée dans toutes les villas et les diners romantiques aux chandelles dans les jardins au niveau d'un grand restaurant.
Cet établissement porte haut les couleurs de Secret Retreats (les "relais et châteaux" d'Asie).
Nous voyageons beaucoup et avons rarement pu voir de telles prestations, nous pensons déjà un nouveau voyage à Bali pour retrouver le bien être de la Villa Mathis!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Sejour long très agreable, inoubliable. Le personnel est toujours disponible et souriant ainsi que le manager. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles tout en presentant une decoration et une architecture depaysantes...exactement ce que l'on cherche en lune de miel à Bali. Le calme de l'hotel tranche avec l'agitation du sud de l'ile. Beaucoup de petits warungs charmants à proximité. Bemol :le spa tres sombre ressemble plus à une crypte à la deco baroque...dommage, on l'aurait preferé plus ouvert ...les prestations y sont tres aléatoires...comme souvent à bali helas où la formation des masseuses laisse à desirer.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la villa des rizieres en bout de propriété sont magnifiques et tres calmes, eloignee...
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Madame Fantomelle,
Merci beaucoup de votre avis et nous sommes ravis que vous ayez réellement apprécié votre séjour de 15 jours dans notre propriété de la Villa Mathis, ainsi que notre concept, notre staff et notre manager. Je me permets juste de réagir par rapport à vos remarques sur le Spa et les massages prodigués. Le concept que nous avons choisi était de créer un cocon dans une grotte souterraine, original non ?, le tout agrémenté de statues hindouistes et de beaux chandeliers. Malheureusement la configuration du lieu et son emplacement ne permettraient pas d’avoir un Spa à ciel ouvert, les nuisances sonores seraient bien mal perçues, nous avons donc à mon sens opté pour la meilleure solution tenant des comptes des nombreux paramètres que vous ne pouvez bien évidemment pas maîtriser. Sa décoration est en adéquation avec le reste du bâtiment abriant le restaurant et le bar – Pour mémoire, cet ensemble s’appelle « Nuits Baroques » donc rien d’étonnant.
En ce qui concerne les massages et si vous reprenez la totalité des avis de ce site, les massages sont traditionnels, les clients apprécient la qualité de ceux-ci et j’attire votre attention car on n’est plus du tout dans des massages prodigués en Europe ou dans des hôtels internationaux beaucoup plus policés – ce sont de vrais massages dont l’origine est thérapeutique, c’est une tradition ancestrale tout comme en Thaïlande …au niveau de la formation, Ilho notre manager les forment constamment et pour faire régulièrement des massages à l’extérieur ou dans d’autres hôtels, la qualité de chez nous n’a réellement rien à envier…et je suis difficile sur ces prestations, voilà pour vous éclairer quelque peu sur les massages balinais
Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau sur l’île bénie des Dieux,

Cordiales salutations,
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

La Villa Mathis n'a pas beaucoup changé depuis ma dernière visite.
sauf qu'on a eu la chance de découvir d'autres chambres!!
Chaque chambre est differente, y a toujours un truc intéressant et unique.

Du coup j'avais appris un peu l'Indonésien (Pimsleur Indonesian) et le staff est toujours aussi sympa. C'est peut etre plus cher que d'autres hotels, mais TANT MIEUX. Ca en vaut bien la peine! C'est vraiment magnifique.

Ils ont un nouveau manager, un jeune dynamique sypa qui parle francais.
C'est calme, tout fonctionne comme une horloge. Ils ont le bazar bien en main.

Ils ont un nouveau manager, un jeune dynamique sympa qui parle francais.

Semyniak a changé en un an, mais la Villa Mathis reste un endroit caché, protégé et isolé du reste. C'est 100% génial pour les couples, mais ca doit etre sympa en groupe d'amis.

La bouffe est excellente. Si j'étais eux, j'ajouterais un "spécial plat du jour" qui change de temps en temps, pour les gens qui logent là une semaine n'aient jamais le temps de connaitre tout le menu.

En fait j'ai eu le temps de bien observer leur systeme: les serveurs sont précis, les gens qui viennent dans les chambres sont toujours a deux, le personnel est toujours là mais ils sont très discrets. C'est bien foutu comme truc.

Y a wifi qui fonctionne de partout (ils ont rajouté des routeurs, à mon avis).

Je reviendrai a Bali, c'est certain, et je repasserai certainement encore a la Villa Mathis.

Astuce pour la chambre : Demandez de voir la chambre:) Celles de la villa rouge sont super (le bungalow central avec le gros...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Meilleur souvenir d'hébergement lors de notre voyage pourtant excellent sur toute l'île courant de ce mois de novembre. Nous avons profité d'un dîner romantique tenu dans le jardin même en bord de piscine, mémorable. Le personnel est discret, souriant et accueillant. Première découverte des salles de bain extérieures que l'on retrouvera dans tous les autres hôtels de Bali, j'ai bullé dans la baignoire, extra. J'ai adoré les lits canapés à baldaquins semés à différent endroits du jardin qui donnent envie de méditer ou bouquiner paisiblement, les salons voilés remplis de coussins et disséminés également dans différents lieux, les statues et fontaines, l'encens, les différentes petites piscines, bref on est proche du paradis...

Astuce pour la chambre : Sweet place to stay, villas back off the road will be less noisy
Compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un très bel endroit . Nous sommes venu par hasard et nous reviendrons avec plaisir. Chaque villa est unique par sa décoration et son emplacement. Le restaurant éphémère ( on peut choisir de dîner dans l'endroit que l'on souhaite ) est un concept unique. Le petit déjeuner peut se prendre à l'heure que vous voulez ( nous on est rentré d'une journée de treck et on a pris notre "petit déjeuner indonésien" à 18h30 ! Nous y sommes allés en couple , mais on peut y séjourner avec des enfants.
A faire ou refaire sans hésitations .
Seul Bémol : le tarif des massages un peu cher , on en trouve des très bien et beaucoup moins cher à la sortie de l'hôtel .
Nous vous recommandons les excursions avec "jean de la jungle.

Astuce pour la chambre : Evitez les villas proches de la route , plus de bruit mais les plus récentes .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Mathis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Mathis

Adresse : 81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Orbitz, Splendia, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
La Villa Mathis Hotel Kerobokan
La Villa Mathis Bali/Kerobokan
La Hotel Umalas
La Hotel Mathis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mathis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.