“top” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mathis
4.5 sur 5 Hôtel   |   81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")   |
N° 3 sur 24 hôtels à Kerobokan
Certificat d'Excellence 2014
Arromanches-les-Bains, France
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

bonjour,
Sûrement le plus bel hôtel que nous ayons fait depuis 30 ans que nous voyageons. rien à redire., allez y, vous ne serez pas déçu. Un seul tout petit reproche toutefois; Le prix des repas est exorbitant en comparaison des prix pratiqués ordinairement dans les warung ,pour une qualité qui ne vaut pas cette différence de prix mise à part le service qui est top;En sortant de l'hôtel à gauche, vous remontez la rue sur environ 300 m et, sur votre gauche, dans une petite cour un petit waroung ou vous dégusterez un nasi goreng ou mie goreng à 30000 roupia et sans aucunes taxes. cet hôtel est réellement une référence en matière de service, confort ,déco;

prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur Alain,

Merci beaucoup pour avoir déposé votre avis sur ce site et nous sommes tous ravis que votre séjour vous ai laissé un tel souvenir mémorable. Pouvoir donner des sensations uniques en proposant un hôtel différent des autres était bien là pour Lilka et moi notre seul objectif depuis notre ouverture en 2005. Force est de constater qu'après 9 années, la magie opère toujours...Merci aussi pour avoir si bien compris ce que nous voulions apporter à nos hôtes...pour nous la mission est donc réussie encore une fois :))

Je me permet juste de rebondir une seconde sur la restauration - si vous relisez bon nombre d'avis précédents tous nous félicitent et nous parlent de prix tout à fait abordables et surtout le fait que 90% de nos plats sont préparés frais...et cela se ressent dans le goût - je mange chaque jour à la carte depuis des années (ce qui nous permet de rectifier telle ou telle choses), je ne suis pas de votre avis et je suis assez difficile sur la nourriture si vous comparez avec les restaurants de Seminyak - maintenant comparez nos prix à un petit warung local, c'est bien évidemment pas approprié en terme de service (et vous le dites vous même), de cadre (les diners aux chandelles dans les jardins), de table (nappes blanches, ...) et de charge bien évidemment. Pour clore cet élément, affirmez que prendre un repas dans un hôtel 4 étoiles est plus cher que dans un petit bistroquet me semble une évidence, et est d'ailleurs valable dans le monde entier.....je suis certain que vous serez d'accord avec moi.

Je vous remercie encore d'avoir posté votre avis,

Cordiales salutations

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Coin de paradis dans des jardins luxuriants... Chaque pôle de l'hôtel vous propose une atmosphère différente dans un cadre magique...Vous pouvez choisir de manger au restaurant ou dans les jardins de votre villa, dans chaque cas, ce sont des lieux magiques. Le personnel est adorable et attentionné.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un séjour de rêve, à faire absolument en amoureux, la villa mathis a vraiment toutes les attentions raffinées pour un couple, on se rappelera d'un dîner en amoureux au bord de la piscine, les plats sont délicieux et le service irréprochable.
Je le conseille a tout ceux qui veulent prendre du bon temps loin de l'Europe

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ce fut mon premier long voyage et il restera dans ma tête à jamais, cet établissement est à l'image du climat, pas une ombre au tableau
Les chambres sont parfaites, tout comme le personnel, les jardins, les piscines, les attentions
A refaire

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
drouvin le marais
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour notre 2ème séjour à Bali, nous avons souhaité revenir dans cette villa qui nous avait laissé un souvenir innoubliable en 2006 ! Aucun regret..au contraire et c'est rare de revenir dans un lieu et être à nouveau sans voix. Nous avons renouvellé nos voeux de mariage et j'avoue que c'était magique car tout est organisé à la perfection, dans un décor féerique...il faut se laisser porter et faire totalement confiance car il ya de jolies surprises !! Il y a de beaux endroits à Bali mais vraiment le concept de la villa Mathis est unique...il ne faut pas chercher à voir toutes les photos sur catalogue mais y aller et découvrir sur place.......pour une fois que le réel est plus beau que le papier glacé.
Un plus également, la villa est idéalement placée... proche du centre tout en étant au calme !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sanur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours à la Villa Mathis, pour un week end en amoureux et nous avons été ravis. Un must : le dîner romantique, vraiment très agréable et un beau moment d'intimité. Les petits + appréciables : service du butler pour la villa (à partager avec les autres chambres de la villa), le panier de fruits, bain de fleurs au check in, le petit-déjeuner possible dans la villa plutôt qu'au restaurant de l'hôtel.
Les chambre sont toutes différentes et très cozy, très chaleureuses. Pour des amoureux qui ne veulent pas sortir de leur villa, c'est parfait !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rosemère
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai passé une semaine à la Villa Mathis et si j'avais pu, j'aurais prolongé mon voyage! Un super endroit paisible. Le personnel est hyper attentif, l'ambiance invite au bien être et c'est très propre. Tous les repas que j'y ai pris étaient délicieux.
J'y reviendrai avec plaisir et je recommande cet endroit à tous!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Villa Mathis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: 81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Kerobokan
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Villa
La Villa Mathis Bali/Kerobokan
La Hotel Umalas
La Hotel Mathis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mathis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.