“Charmant et romantique...” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mathis
4.5 sur 5 Hôtel   |   81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")   |
N° 3 sur 24 hôtels à Kerobokan
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Charmant et romantique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un très joli concept à Umalas, donc un peu éloigné de Seminyak, mais pour ceux qui souhaitent un peu de tranquillité, c'est un bon compromis. L'hôtel est composé de quatre villas disposant de 4 chambres, chacune avec un univers particulier, la nôtre était magnifique avec des tons beiges, crèmes, marrons, très joli. Notre chambre était cependant un peu petite mais toutefois très agréable avec sa salle de bain extérieure. Nous avons eu par ailleurs la très belle surprise d'avoir en cadeau un massage dans leur superbe Spa, un bain de fleur qui nous attendait après le massage et un dîner dans un lieu intimiste du site avec pétales de fleurs, lampes, coeurs suspendus, et des mets délicieux. Cadeau offert en dédommagement d'une nuit passée dans un autre établissement suite à un dégât des eaux dans la chambre que nous devions occuper. C'est une adresse sûre et un petit paradis à Bali. A faire absolument.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Voyage en famille qui nous a permis de réserver un trio de villa autour d'une piscine qui nous a donc était donc privatisée.
Petit déjeuner plus que copieux, personnel ultra attentif et adorable.
Possibilité de se faire des massages au bord de la piscine ou de réserver une voiture avec chauffeur francophone pour visiter l'ile.
J'y retournerai volontiers !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

de grand confort au calme un petit paradis ou le francophone est de mise et le sentiment de se sentir chez soi prédomine merci pour ce séjour qui a illumine notre voyage et pour toutes ses attentions du staff et des propriétaires toujours au petit soin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C'est avec étonnement , surprise et émerveillement que nous avons découvert ce petit paradis de voyageur en 2010 en compagnie d'un couple d'amis tout aussi émerveillés.
Le jardin d'Eden en mieux...Chaque chambre est perdue dans ce petit domaine tranquille. Si l'hôtel est complet, vous avez quand même l'impression d'être seul. Vous avez l'impression qu'un membre du personnel est à votre disposition en permanence de façon personnelle. Vous voulez manger à cet endroit précis du domaine, en 4 minutes, votre table est posée, dressée et vous pouvez vous relaxer. Vous avez besoin de quelque chose, pas besoin de demander, ils devinent pour vous.
Que dire de la gentillesse du personnel qui reflète parfaitement l'image de cette population qui donne à rêver. Un exemple malheureusement impossible à suivre en occident. Nous nous souviendrons à jamais de Moustika et Yoga qui ont été dévoués et parfaits.
En 2013, nous y sommes retournés et RIEN n'avait changé, le paradis a été retrouvé intact. Un chauffeur (PUTU) nous a été désigné pour la durée totale de notre voyage. Celui ci nous a accompagné et nous a fait découvrir les coins les plus reculés de l'ile. Il a été plus qu'une maman, jusqu'à venir nous apporter un parapluie en pleine rizière que nous étions occupés à visiter.(Nous y étions même perdu, ce qui ne l'a pas empêché de nous retrouver)...
Un 12/10 pour cet endroit magnifique et hors du commun.
Concernant les prix...cela coute moins cher de manger dans cet hôtel que de rester chez vous à la maison...10€ le massage...autant dire qu'avec cette qualité à ce prix là, c'est massages à gogo et à toutes les sauces pendant tout le séjour pour le prix d'un verre de coca (ou presque)...
Il est inconcevable de passer à Bali sans passer par la Villa Mathys. Ca serait mourir sans avoir vécu cela.
Voyage à faire en amoureux ou entre amis.
Si vous désirez épater une personne, voici le plan 100% satisfaction.
Benoit et Deborah (Bruxelles)

Astuce pour la chambre : Une chambre dans la villa des rizières. L'endroit le plus paradisiaque et le plus retiré du doma...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Illfurth
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour de 6 nuits

Il s’agit d’un ensemble de 4 villas avec chacune une atmosphère différente et reliées entre elles par de petits sentiers dans un beau parc arboré et clos.
Chaque ensemble comprend sa propre piscine, ses lieux de repos et ses propres espaces paysagés.

Nous avons aimé:
* La décoration raffinée de chaque ensemble
* L’atmosphère intimiste des lieux, notamment des coins repos disséminés un peu partout
* La convivialité du “tea time” qui permet de lier connaissance avec les autres hôtes de la villa, nous gardons de très bons souvenirs de ces moments partagés
* La possibilité de prendre le petit déjeuner dans les jardins au lieu du restaurant principal: une table nous a été montée en 10 minutes à notre demande
* La féerie des lieux à la nuit tombée grâce aux différents éclairages
* La possibilité de vous promener où bon vous semble dans la propriété (sauf évidemment quand une partie est privatisée par des clients) et de visiter les chambres non occupées, du jamais vu ailleurs jusqu’à présent.
* La sympathie du manager qui s’intéresse réellement à vous et s’inquiète sincèrement du bon déroulement de votre séjour, bref qui se plie en quatre pour les clients.

Remarques:
La villa ne se situe pas / plus au milieu des rizières à proprement parler, mais dans une banlieue résidentielle chic en pleine expansion, dans laquelle les nouvelles constructions surgissent de partout.
Il est impossible d’aller où que ce soit à pied à partir de la villa, hormis les petits supermarché et les warungs (au demeurant fort recommandables) situés sur la même route que la villa.
Nous avons passé les 3 premières nuits dans l’une des deux chambres situées dans le bâtiment le plus proche de la réception, à gauche en entrant, le long de la route.
La chambre contiguë à la nôtre faisait office de chambre de transit et nous soupçonnons fort que celle qui nous a été attribuée ait normalement la même fonction.
La décoration n’était clairement pas aussi raffinée que celle des autres chambres que nous avons pu visiter, la salle de bains extérieure donnait sur un mur haut qui nous séparait de la route principale mais ne nous protégeait pas du bruit de le circulation; mais ce qui nous a le plus gêné fut le chant intempestif d’un coq du voisinage dès l’aurore chaque matin (et pourtant nous venons de la campagne).
Lorsque nous avons évoqué ce “coq fou” au manager dans la matinée du 3e jour, ce dernier ne nous a pas paru étonné par nos propos et nous a annoncé qu’il avait de toutes façons l’intention de nous proposer une autre chambre qui venait de se libérer.
Nous ignorons s’il avait réellement une telle intention au départ, mais nous avons apprécié le geste.
Et de fait nous avons pu nous installer une heure plus tard dans une suite de la villa des Rizières (villa la plus chic et la plus au calme des 4) pour les trois dernières nuits.

Il est cependant à noter que notre impression générale n’aurait pas été aussi positive si nous avions passé l’ensemble de notre séjour dans la première chambre, dont la décoration, ainsi que ses abords et sa localisation au sein de la propriété n’étaient clairement pas à la hauteur du standing du reste des lieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé cinq nuits à la villa Mathis durant l'été 2013. Ce séjour fut tout simplement exceptionnel. L'accueil y fut chaleureux, le cadre soigné : il respecte bien l'esprit balinais. Nous avons découvert chaque jour de nouveaux détails, tant la décoration est travaillée. Rien n'est laissé au hasard.
Le petit déjeuner ainsi que les restaurants sont délicieux. Le principe du restaurant éphémère est d'ailleurs très agréable et romantique.
Le jour de notre départ, nous avons eu une chambre à notre disposition jusqu'au soir, ce qui nous a permis de profiter pleinement de la villa jusqu'au bout.
L'hôtel est au calme, au milieu des rizière et il y a un service de navette qui permet de vous rendre dans les alentours.
Nous avons été très satisfaits de l'excursion qui permettait de visiter le centre de l'île. En revanche, nous avons trouvé l'activité "buggy" un peu loin de l'hôtel (environ 3h de voiture aller-retour).
Nous recommandons vivement cet hôtel et c'est avec plaisir que nous y reviendrions si nous décidions de retourner en voyage à Bali.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambre et hotel magnifique, piscine et infrastructure parfait.
Petit dej local vraiment com pieux
Plats proposé vraiment délicieux
Service et prestations (massage) vraiment top
Situation de l'hôtel au calme au milieu des rizière tout est accessible par taxi et ça ne coûte rien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Mathis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: 81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Kerobokan
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Promovacances, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Villa
La Villa Mathis Bali/Kerobokan
La Hotel Umalas
La Hotel Mathis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mathis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.