“Charme et sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mathis
4.5 sur 5 Hôtel   |   81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")   |
N° 3 sur 24 hôtels à Kerobokan
Certificat d'Excellence 2014
Viry-Chatillon
“Charme et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Bruno, adorable manager, est venu nous chercher à l'aéroport, nous a mis immédiatement dans l'ambiance avec une musique typique et de suite dépaysante.Ensuite nous sommes arrivés à la Villa Mathis;tout est superbe, décoré avec un gout exquis; une certaine idée du paradis terrestre! Plusieurs maisons, avec trois piscines différentes , douze chambres, des hôtes charmants , discrets.Service irréprochable, petits déjeuners délicieux au bord de la piscine, ou sous un balé, ou dans votre chambre;tout est fait pour que vous passiez un séjour exquis.Bruno est de tres bon conseil, extrêmement disponible.Une adresse d'exception à transmettre à ses amis.
Isabelle CURTET et Jaccques DEAN

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

bergilers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Un endroit de rêve à recommander sans hésitation...
Très surprise par certains commentaires mais à mieux regarder je me rends compte que ce sont des parisiens!!! ils ne changeront jamais!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Nous avons passé un extraordinaire voyage de noce à la Villa Mathis.

Situation: L'hôtel est situé dans un endroit un peu reculé en plein milieu des rizières ce qui permet d'être au calme tout en étant à 5 min en voiture de Seminyak, 10 min en vélo de la plage de l'hôtel.

Endroit: l'hôtel est magnifique. 3 villas avec chacune leur charme, 3 piscines différentes, un magnifique jardin... Tout ce qu'il faut pour passer des vacances idéales.

Service: le personnel, Bruno et Lilka sont là pour répondre à vos moindre questions et désirs. Ils sont vraiment très prévenant et anticipe toujours ce dont vous avez besoin. Bruno et Lilka, les patrons, ne sont pas avares de visites et surtout de bons conseils.

Ce que nous avons apprécié particulièrement: le fait qu'on (petit-)déjeune quand on l'entend, que les patrons et le personnel sont à votre écoute, le restaurant éphémère, les excursions proposées par l'hôtel, le cadre, le calme...

Bon à savoir: c'est un hôtel très paisible où la clientèle respecte vraiment le calme.

• a aimé — Le calme, le service, les conseils
  • n'a pas aimé — De le quitter
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Nous rentrons de Bali et déjà Bali nous manque ... et la Villa Mathis aussi.
Nous avons séjourné dans 8 hotels différents lors de notre séjour, chacun avait son charme mais si le 7 premiers rentraient dans un concept classique la Villa Mathis propose effectivement "autre chose". Merci à toute l'équipe pour les 6 jours exceptionnels passés en votre compagnie si discrète mais tellement efficace.
J'ai lu sur ce site certaines critiques que je ne comprends absolument pas et qui sont par ailleurs mensongères.
Si l'on se renseigne correctement sur la Villa Mathis, il n'y a que des surprises agréables à y découvrir, bien sûr nous n'avons pas les pieds sur la plage, mais en 10 à 15 minutes, selon le moyen de transport utilisé, vous êtes sur la plage très calme du Beach Club. Celui-ci ne se prétend pas être un club de luxe, mais un havre de paix comparé aux plages plus touristiques de Kuta, chacun son choix.
Le descriptif est très clair et si l'on recherche un lieu pour vivre autrement Bali, la Villa Mathis est sans conteste une référence.
La carte n'est pas celle d'un grand restaurant, mais elle permet de se faire plaisir dans un budget plus que raisonnable.

Alain Frenay

• a aimé — Son originalité dans le concept
  • n'a pas aimé — de devoir partir!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bouche sdu rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Pour notre voyage de noces, nous avons choisi de partir à Bali. Après multiples recherches, nous avons été séduits par les prestations de la Villa Mathis décrites sur le site internet.
Les prestations sur place étaient en rapport avec ce qui été annoncé et surtout ce que nous attendions.
Tout d'abord, nous avons été accueillis par la charmante maitresse de maison Lilka qui tout au long du séjour a toujours été attentive à notre bien être, et nous a aussi guidé pour nos sorties.
L'endroit est magique. Le personnel toujours présent pour satisfaire nos demandes.
Cet établissement comportant peu de chambres permet d'avoir un service personnalisé .
Nous avons été enchantés de notre séjour et recommandons vivement ce petit endroit de paradis que l'on quitte avec beaucoup de nostalgie mais où on se promet de revenir.

• a aimé — L'accueil, la beauté des lieux, disponibilité du personnel ainsi que celui de la Responsable
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Nous revenons de bali et avons passé 2 nuits à la villa mathis. Nous avons tout apprécié. La charme du lieu, l'accueil des dirigeants et la gentillesse du personnel. Le concept est très original, il n'y a pas de salle de restaurant, le personnel dresse la table à l'endroit que l'on souhaite (près de la piscine, dans le jardin, en terrasse, tout est possible). En fait on mange où on veut, quand on veut. Nous avons eu l'impression d'être les propriaitaires des lieux. On se sent comme chez soi, dans un cadre somptueux.
Nous conseillons sans aucune hésitation ce lieu magique.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Bonjour à tous,
Je me trouve par hasard sur ce site et quelle déception en voyant toutes les critiques assassines au sujet de la villa Mathis.
Lors de notre séjour à la villa Matthis, tout nous a paru merveilleux :
- la situation : il est vrai que la villa mathis n'est pas "pied dans l'eau" mais ce n'est en aucun cas sa prétention. Sur un séjour de 7 nuits à la villa Mathis, la plage ne nous a pas manqué du tout tant de séjour était agréable. il faut en outre préciser que la situation de la villa mathis est exceptionnelle lorsque l'on souhaite visiter bali et faire quelques excursions dans le nord ou l'ouest de l'île. On économise quand même plus d'une heure de trajet par rapport à un hôtel situé dans la péninsule sud et l'on peut profiter de tout bali en se déplaçant en étoile avec un seul et même point d'attache qui évite bien les désagréments de faire ses valises chaque jour pour faire un circuit.
- l'accueil et le service : sont plus qu'appréciés. Le transfert proposé par Bruno est un temps de partage pendant lequel plusieurs petites informations utiles vous sont transmises. Il est très appréciable de pouvoir discuter avec quelqu'un d'aimable et serviable plutôt que se retrouver devant un chauffeur de taxi "muet". Le personnel est très sympathique et authentique, parfois un peu maladroits mais tellement charmants et attachant. On se sent quelqu'un d'important à la Villa Mathis et s'est très appréciable.
- confort : les chambres sont relativement spacieuses, décorées avec rafinement et confortables, propres et bien aménagées.

Pour conclure je trouve domage que seuls les détracteurs trouvent du temps pour écrire leurs impressions car ayant parcouru le livre d'or de la villa mathis, je sais qu'il regorge de compliments.

Je trouve également décevant qu'un complexe tel que la villa Matthis puisse être "boycotté" par d'autres clients après avoir lu ces critiques négatives car je ne le redirais jamais assez, la villa mathis est un endroit chaleureux qui mérite d'être vu testé.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Villa Mathis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: 81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
N°2 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Villa
La Villa Mathis Bali/Kerobokan
La Hotel Umalas
La Hotel Mathis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mathis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.