“Zen” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mathis
4.5 sur 5 Hôtel   |   81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Kerobokan
Bruxelles
“Zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons terminé notre séjour à Bali à la Villa Mathis et l'ambiance relaxante nous a immédiatement séduit. L'acceuil est très sympa et le personnel fort serviable et gentil comme tout. La cuisine mérite encore quelques efforts (c'est déjà en train de se mettre en place). En conclusion: un excellent souvenir et une étape obligatoire à notre prochain retour à Bali.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Endroit charmant et superbe.
Les villas sont luxueuses et magnifiquement décorées.
Le personnel balinais est aux petits soins avec nous et toujours là pour rendre service. De plus ils sont très gentils.
Nourriture excellente sans oublier les cocktails de "GEDE".
Rien à redire et encore merci à Bruno et Lilka pour leur accueil.

Séjour du 14 au 24 octobre 2010.
Marc Manandise (groupe de Denis Botton)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

En bref,

Parfait, calme, propreté, beauté du lieu..... très bon rapport qualité-prix....

Les chambres sont vraiment très jolies, la nourriture excellente, un très bon rapport qualité prix! Et surtout, nous avons eu l'impression d'être les seuls dans cet hôtel, nous n'avons presque jamais rencontré d'autres clients sauf lors des repas, nous avons fait les 4 piscines et presque à chaque fois nous étions seuls!!!

Seuls hic : on nous dit de ne pas nous presser pour réserver les excursions... puis c'est complet depuis déjà plusieurs jours..... la dernière villa construite dans un style plus lounge nous plaît moins que celles dans le style traditionnel, question de goût peut-être....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010 par mobile

Comment ne pas succomber au charme de la villa mathis? Après 24 heures dans les transports, le paradis sur terre! Des chambres et des jardins sublimes, une décoration rafinée, un personnel au petit soin et toujours disponible... Et surtout le calme.. Ici tout est fait pour oublier les soucis quotidien. Nous avons sejourné dans un autre hôtel et nous n'avons pas retrouvé la beauté de ce lieu ni la même qualité de prestations à des tarifs somme toute abordable. La cuisine ne dénote pas du reste, les repas servis au milieu des jardins, au bord d'une piscine rajoutent du charme la délicieuse cuisine présenté avec goût dans votre assiette. Merci pour les merveilleux moments passés dans votre hôtel!

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons commencé notre lune de miel à Bali ici, à la Villa Mathis, sous les conseils de notre agence de voyage (Printemps Haussmann et ASIA).
Et ben je peux vous dire que nous n'avons pas été déçu.
Il y a vraiment de l'espace, de jolies piscines, des villas somptueuses. Un cadre de vie et une qualité de service inégalable.
L'accueil est personnalisé, on prend le temps de nous écouter, de savoir ce que nous faisons ici. Des conseils nous sont également fournis quand à la suite du voyage.
La prochaine fois que nous reviendrons ici, nous terminerons notre voyage ici plutôt que de le commencer cette fois ;)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
meyzieu
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

La villa Mathis nous avait été recommandée par nos enfants.Nous avons trouvé tout ce que nous recherchions.Notre chambre était à l'écart dans la villa blanche au bord des rizières.La douche et la baignoire exterieures,quel bonheur! Nos petits coins tranquilles pour lire (ou dormir!)aussi.Nous avons adoré le concept des tables ephémères et la cuisine est de qualité.Ce n'est certes pas un endroit pour de bruyantes agapes mais plus un hotel intimiste avec des propriétaires et un personnel très impliqués.Merci à tous de nous avoir permis de nous ressourcer après une année épuisante.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Bonjour les voyageurs!
Nous avons terminé notre séjour à Bali au mois de juin à la Villa Mathis.
Après notre périple à la découverte du centre, de l'est de Bali et un passage sur Java, nous sommes arrivés dans un lieu paradisiaque : "la Villa Mathis".
Un accueil agréable, francophone autour d'un verre pour nous expliquer le fonctionnement de la villa et nous voilà en train de visiter l'essentiel et juste l'essentiel car la villa se découvre seul.
Ensuite, notre hôte (dont j'ai oublié le prénom) nous emmène à notre chambre, la Lombok. Superbe suite avec un mobilier traditionnel, une literie de très bonne qualité, la salle de bain a l'extérieur et une petite terrasse privative.
Nous avions compris que la villa était l'endroit rêvé pour nos derniers jours sur l'île.

Le personnel de la villa est aux petits soins pour les voyageurs, présent mais discret, toujours à disposition pour vos question et doléances. Nous en gardons un très bon souvenir, surtout de notre hôte privilégié, Mostika.

Et pour vous relaxer, rien ne vaut un massage ou une manucure, par exemple, dans la villa de votre choix.

L'hôtel est reculé du centre de Seminyak mais celui-ci propose un service de navette, qu'il faut commander environ 1h avant le départ.

En ce qui concerne les tarifs, ils sont certes plus chers que la moyenne balinaise mais tout à fait raisonnable par rapport aux prix français.

Pour conclure, si nous retournons un jour à Bali, on reviendra sans la moindre hésitation à la villa Mathis pour terminer en douceur ce voyage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Mathis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: 81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Villa
La Villa Mathis Bali/Kerobokan
La Hotel Umalas
La Hotel Mathis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mathis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.